- Remerciements reçus 197
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
zeph 1100 Problème ralenti
- Lalwen
- Visiteur
- CBX
- Zéphyrien.ne à la corde
Les traces noires au niveau du culot signalent une probable légère conso d'huile, mais rien d'alamrmant à mon avis.
Combien de km cette mob ??
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- Yenko
- Auteur du sujet
- Visiteur
En tout cas ça me rassure si vous trouvez que les bougies ne sont pas vraiment blanches, mais elle chauffe quand même beaucoup je trouve depuis l'installation des megaton.
- doumé66
- Visiteur
Yenko écrit: Oui c'est bien vrai, je vais emprunter celui de mon beau-père et après mesure je posterais les résultats car je ne connais pas les chiffres normaux et n'est pas la rt du zeph qui pourrais me les indiquer.
J'ais des gicleurs plus gros d'une version anglaise qui fait passer la moto en 140 chevaux, mais bon après la conso est monstrueuse...
Salut Yenko, je t'ai envoyé un message, si toutefois tu es encore intéressé par la RTM du 1100. Surprenant qu'elle bouffe de l'huile à 45000.
- Lalwen
- Visiteur
Yenko écrit: Effectivement elle consomme de l'huile, elle n'a que 45 000 km pourtant dont 10 000 en version full...
En tout cas ça me rassure si vous trouvez que les bougies ne sont pas vraiment blanches, mais elle chauffe quand même beaucoup je trouve depuis l'installation des megaton.
c'est pas bien de mettre des pots non homologués!!!!
C'était mon petit moment moquerie, le prends pas mal!!!
- Yenko
- Auteur du sujet
- Visiteur
Par contre je suis étonné à chaque fois que je fais la vidange, je vide toute l'huile, démonte le cache du filtre à huile et ne rajoute pourtant que 3l d'huile et j'ai le niveau max en étant sur la centrale et ce même après l'avoir fait tourner un peu....
- CBX
Yenko écrit: En tout cas ça me rassure si vous trouvez que les bougies ne sont pas vraiment blanches, mais elle chauffe quand même beaucoup je trouve depuis l'installation des megaton.
Installe des gicleurs avec 5 ou 10 points de plus et tu seras tranquille
- Yenko
- Auteur du sujet
- Visiteur
- CBX
voir graphique en photo ==>>
- asterix
- Visiteur
Aussi,expliques moi comment tirer 140CV de ce moteur en ne montant que des gicleurs plus gros??
Merci de ta réponse...
- Yenko
- Auteur du sujet
- Visiteur
Donc pour ne plus avoir l'électrode blanche il faut impérativement des gicleurs plus gros et le réglage des vis de richesse de servira a rien. Moi avoir bien tout compris?