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zeph 1100 Réglage de richesse ...
- Bass78
- Auteur du sujet
- Visiteur
31 Juil 2014 15:24 #85419
par Bass78
Bonjour à tous,
J'aimerai trouver la bonne richesse sur mon 1100 que j'ai rénové, elle à un souci de ralenti et d'accélérateur (elle à du mal à redescendre au ralenti et de se stabilisé).
Sur celle-ci j'ai juste installé un filtre à air KN type d'origine et une ligne 4 en 1.
Faut il changer les gicleurs principaux si oui jusqu’à quel niveau ?
sachant que les gicleurs d'origine sont de diamètre 100 pour les carbu 1 & 4 et 98 pour le 2 & 3.
J'aimerai trouver la bonne richesse sur mon 1100 que j'ai rénové, elle à un souci de ralenti et d'accélérateur (elle à du mal à redescendre au ralenti et de se stabilisé).
Sur celle-ci j'ai juste installé un filtre à air KN type d'origine et une ligne 4 en 1.
Faut il changer les gicleurs principaux si oui jusqu’à quel niveau ?
sachant que les gicleurs d'origine sont de diamètre 100 pour les carbu 1 & 4 et 98 pour le 2 & 3.
Bass78 a créé le sujet : zeph 1100 Réglage de richesse ...
- Bass78
- Auteur du sujet
- Visiteur
31 Juil 2014 15:27 #85420
par Bass78
correction :
- Gicleurs 1 et 4 = 98
- Gicleurs 2 et 3 = 100
- Gicleurs 1 et 4 = 98
- Gicleurs 2 et 3 = 100
Bass78 a répondu au sujet : zeph 1100 Réglage de richesse ...
- lasesque
- Visiteur
31 Juil 2014 18:09 #85421
par lasesque
Je pense qu'il est nécéssaire de changer les gicleurs uniquement avec des cornets ( K&N ou pas ) avec un filtre K&N identique à l'origine , non , mais comme tu as installé un 4/1 le moteur doit mieux respirer et le mélange s'appauvrir , je pense que ds un premier temps , tu devrais faire une richesse ( pour "ouvrir un peu plus l'essence ) + une synchro des carbus, je pense que cela suffit.
lasesque a répondu au sujet : zeph 1100 Réglage de richesse ...
- Bass78
- Auteur du sujet
- Visiteur
01 Aoû 2014 08:41 #85429
par Bass78
Bonjour
J'ai essayé de régler les vis de richesse hier soir mais en vain.
je suis arrivé à 4 tours de desserrage et toujours la même chose, enfin légèrement en mieux...
Le moteur reste sur ses 3000 tr des que je monte un coup de gaz et redescend tout doucement ou parfois reste, le ralentit lui reste à peu prêt stable.
pourtant j'ai des manchons neufs et pipes admission neuves donc pas de prise d'air... comprend pas
Il me manque effectivement une synchro et j’espère que sa suffira pour amélioré car si il faut changer les gicleurs ça sera vraiment une galère de démonter la rampe .
J'ai essayé de régler les vis de richesse hier soir mais en vain.
je suis arrivé à 4 tours de desserrage et toujours la même chose, enfin légèrement en mieux...
Le moteur reste sur ses 3000 tr des que je monte un coup de gaz et redescend tout doucement ou parfois reste, le ralentit lui reste à peu prêt stable.
pourtant j'ai des manchons neufs et pipes admission neuves donc pas de prise d'air... comprend pas
Il me manque effectivement une synchro et j’espère que sa suffira pour amélioré car si il faut changer les gicleurs ça sera vraiment une galère de démonter la rampe .
Bass78 a répondu au sujet : zeph 1100 Réglage de richesse ...