- Remerciements reçus 608
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
zeph 750 membranes carburateurs
- spateve
- Auteur du sujet
- Visiteur
01 Aoû 2014 09:49 #85433
par spateve
suite à une visite chez mon mécanicien, celui-ci m'a signalé que les membranes des carburateurs étaient à remplacer.
Qui à déjà fait cet achat et qui pourrait me donner des adresses. Je n'ai pas contacté de concessionnaire de la marque de peur d'avoir une crise cardiaque
Qui à déjà fait cet achat et qui pourrait me donner des adresses. Je n'ai pas contacté de concessionnaire de la marque de peur d'avoir une crise cardiaque
spateve a créé le sujet : zeph 750 membranes carburateurs
- Ben
- Zéphyrien.ne à la corde
Réduire
Plus d'informations
- spateve
- Auteur du sujet
- Visiteur
01 Aoû 2014 12:07 #85438
par spateve
Merci pour le renseignement.
Pour info , mon mécano ne pense pas qu'elles soit percées ou abîmées mais qu'elles auraient durcies et donc moins réactivent ce qui provoquerait un trou à l'accélération.
Merci encore et bon WE
Pour info , mon mécano ne pense pas qu'elles soit percées ou abîmées mais qu'elles auraient durcies et donc moins réactivent ce qui provoquerait un trou à l'accélération.
Merci encore et bon WE
spateve a répondu au sujet : zeph 750 membranes carburateurs
- mich29
- Zéphyrien.ne sans les mains
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 72
- CBX
- Zéphyrien.ne à la corde
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 197
01 Aoû 2014 17:54 #85452
par CBX
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
@Spateve :
Pour assouplir des membranes, tu peux les "masser" avec très peu de graisse au silicone (s'agit pas de faire des pâtés).
Ou un spray "spécial caoutchoucs" qu'on utilise en hiver pour protéger les joints de portes des voitures.
Pour assouplir des membranes, tu peux les "masser" avec très peu de graisse au silicone (s'agit pas de faire des pâtés).
Ou un spray "spécial caoutchoucs" qu'on utilise en hiver pour protéger les joints de portes des voitures.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
CBX a répondu au sujet : zeph 750 membranes carburateurs