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Référence gicleurs principaux...
- virus72
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21 Oct 2014 12:40 #87450
par virus72
Salut à tous!
Je finis la transformation de mon vieux zephyr en cafra. J'ai sorti la boîte a air que j'ai remplacée par des filtres coniques. C'est moins pour l'esthétique que pour avoir un accès plus facile a ma rampe de carbus et aussi pour la fixation de ma coque poly.
Bref, je pense laisser les gicleurs de ralenti à 35 mais passer en 103 et 107 (+15) pour mes gicleurs principaux.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur la référence des gicleurs a commander? Quelqu'un connait une boutique en ligne? J'ai regardé le et jai un peu peur de me planter...
Merci davance!
Je finis la transformation de mon vieux zephyr en cafra. J'ai sorti la boîte a air que j'ai remplacée par des filtres coniques. C'est moins pour l'esthétique que pour avoir un accès plus facile a ma rampe de carbus et aussi pour la fixation de ma coque poly.
Bref, je pense laisser les gicleurs de ralenti à 35 mais passer en 103 et 107 (+15) pour mes gicleurs principaux.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur la référence des gicleurs a commander? Quelqu'un connait une boutique en ligne? J'ai regardé le et jai un peu peur de me planter...
Merci davance!
virus72 a créé le sujet : Référence gicleurs principaux...
- zetienne
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21 Oct 2014 13:45 #87453
par zetienne
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
Salut, tu vas chez eux:
www.pieces-moto-kristen.fr/
Ils sont sympas c'est du keyster donc de la qualité tu les appelles ils sont de bons conseils.
Voilà. A pluche.
www.pieces-moto-kristen.fr/
Ils sont sympas c'est du keyster donc de la qualité tu les appelles ils sont de bons conseils.
Voilà. A pluche.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
zetienne a répondu au sujet : Référence gicleurs principaux...
- virus72
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21 Oct 2014 14:11 #87454
par virus72
Nickel, c'est sympa!
virus72 a répondu au sujet : Référence gicleurs principaux...
- Seb33
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23 Oct 2014 11:53 #87488
par Seb33
Chez Bihr la référence c'est KEC xxx (x étant le diametre du trou) pour les gicleurs principaux.
Seb33 a répondu au sujet : Référence gicleurs principaux...
- virus72
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- Visiteur
23 Oct 2014 15:56 #87499
par virus72
D'après votre expérience, de combien dois augmenter la taille de mes gicleurs (88 et 92)? J'ai entendu 20, 15, voire presque 30! Le mec se plaignait de consommer comme une vache, je suis pas étonné!
Petite question subsidiaire à deux balles: il me faut un filtre à essence, j'ai regardé sur motokkristen et je ne suis pas certain de ce qu'il me fait, si une âme charitable pouvait me filer un coup de main...
Petite question subsidiaire à deux balles: il me faut un filtre à essence, j'ai regardé sur motokkristen et je ne suis pas certain de ce qu'il me fait, si une âme charitable pouvait me filer un coup de main...
virus72 a répondu au sujet : Référence gicleurs principaux...
- briconaute
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23 Oct 2014 16:02 #87501
par briconaute
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
Le filtre est solidaire du robinet d'essence.
Il faut que tu démontes ton robinet pour avoir accès visuellement au filtre.
Tu en profites pour ouvrir le robinet et vérifier l'état des membranes et des pointeaux qui ouvrent le passage à l'essence. Tu vérifies également qu'il n'y a pas de saloperie dans le corps du robinet.
Malgré le filtre,ça arrive a passer et à colmater le passage.
Il faut que tu démontes ton robinet pour avoir accès visuellement au filtre.
Tu en profites pour ouvrir le robinet et vérifier l'état des membranes et des pointeaux qui ouvrent le passage à l'essence. Tu vérifies également qu'il n'y a pas de saloperie dans le corps du robinet.
Malgré le filtre,ça arrive a passer et à colmater le passage.
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
briconaute a répondu au sujet : Référence gicleurs principaux...
- triker57
- Visiteur
23 Oct 2014 17:31 #87503
par triker57
Pour ma part, j'ai mis des gicleurs de ralenti de 40 et + 10 pour les gicleurs principaux. J'ai pas peaufiné la richesse, juste fait une synchro. En conso je suis à 6,25 L/100. Je ferai bien un essai à + 15 sur les principaux histoire de voir si ça tourne mieux.
Coté filtre à essence, je ne suis pas pour. C'est souvent une source d'emmerdes (le filtre s'écrase dans la partie qui rentre dans la durite et l'essence ne passe plus) sauf si tu mets un filtre avec un corps métallique. Sinon, ton robinet est déjà équipé d'un filtre.
Coté filtre à essence, je ne suis pas pour. C'est souvent une source d'emmerdes (le filtre s'écrase dans la partie qui rentre dans la durite et l'essence ne passe plus) sauf si tu mets un filtre avec un corps métallique. Sinon, ton robinet est déjà équipé d'un filtre.
triker57 a répondu au sujet : Référence gicleurs principaux...
- virus72
- Auteur du sujet
- Visiteur
23 Oct 2014 17:40 #87506
par virus72
Je l'ai deja fait et il est en sale état. J'ai eu pas mal de soucis de saletés qui passent dans les carbus alors je voudrais rajouter un filtre
virus72 a répondu au sujet : Référence gicleurs principaux...
- triker57
- Visiteur
23 Oct 2014 17:48 #87507
par triker57
triker57 a répondu au sujet : Référence gicleurs principaux...