zeph 1100 / Vis de richesse
- roots72
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ca y est je roule enfin avec ma 1100
mes problemes d'allumage on ete brillament resolus par zephalain et depuis le moteur tourne comme une horloge sauf au ralentis:
a froid elle demarre au quart de poil, mais le ralentis tombe jusqu'a caler.
une fois tiede, apres avoir acceleré, le moteur tient le ralentis 1 seconde a 1300-1400 tours puis redescend tres bas.
a chaud plus de probleme.
je precise que la synchro est bonne, les durites ok, carbus et gicleurs propres.
je me demande si le probleme ne provient pas de la sonde a depression, j aimerais savoir a quoi elle sert et comment la tester.
merci
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- AtRd
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J'ai le même phénomène sur la 550, de toute façon, faut un ptit moment avant que le moulin soit à température.
Je parle en connaissance de cause, j'ai quand même la moitié de ton bouilleur sur la mienne...(dit-il d'un air supérieur se croyant mécano de renommée internationale...)
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- roots72
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et le naturel,c'est pas pour mon reservoir
mais en revenant a cette sonde, elle doit agir sur l'allumage puisqu'elle est branchée au cdi, a quoi elle sert!
je n'est pas trouvé sur le manuel d'atelier.
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- roots72
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elle a peut etre un role dans les valeurs d'avance a l'allumage, ou quelque chose comme ça?
on a une petite virée de prevue le 16, ca se presente mal mal!
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- roots72
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j'ai bouché a tour de role le T et la + et au niveau des depart des durites qui vont aux sondes,
ca ne change rien!
j'ai touché aux vis de richesses pour voir, pas grand chose non plus.
j'ai une membrane de boiseau qui est percée, mais ca ne doit jouer en rien a mon probleme,
je cherche toujours!
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- roots72
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il n'y a pas moyen d'avoir un ralentis stable sans starter ou juste avec un filet de gaz tant qu'elle n'est pas bien chaude.
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- roots72
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j'ai verifier les niveaux de cuves, le niveau au carbu 2 ne se maintien pas il y a un probleme, je démonte et controle floteur, pointeau, siege de pointeau
a bientot!
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- roots72
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on a fait quand meme 600 bornes mais avec un ralentis ninable!
zephalain a raison je doit avoir une prise d'air, ou plutot un manque d'essence, ce qui me chagrine, c'est que sur un filet de gaz, elle fonctionne parfaitement bien, je vais redemonter la rampe et reverifier les circuits de ralentis, car je ne vois vraiment pas autre chose a faire pour l'instant.
j'ai une ligne 4 en 1, et je me demande si il ne faudrait pas monter des gicleurs de ralenti un peut plus gros?
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- AtRd
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- roots72
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le fait que les tours moteur tombaient d'un seul coup, me faisais douter de la sonde ou quelconque clapet, mais je pense comme zephalain, un genre de prise d'air ou une merde au niveau carburation, pas assez d'essence ou d'air quelque part!
de toute facon, je ne trouve pas, il faut je pense que je redémonte j'ai du passé a côte de quelque chose!
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- roots72
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a chaud meme probleme, un peu moins pire, je suis arrivé a compenser a chaud en jouant sur les vis de richesse et de ralentis juste pour evité qu'elle ne calle, ce n'est pas bon!
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- roots72
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mon réservoir a ete traiter restorm par un gougnafier, tout partait en lambeau, j'ai tout nétoyé, rincé plusieurs fois et mis un filtre a essence, ca m'a tout l'air d'etre de la poussiere de rouille qui est passer, ca fait comme une pellicule caramel dur, impressionnant!
je suis dégouter, ci c'est comme ca partout! va faloir se détendre!
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- AtRd
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Bon ben là je vais plus pouvoir t'aider sur ce coup là, faut qu'il y ai de vrai pro qui s'y penche...Essaie de joindre CBX, momoV8 et quelques autres dont je n'ai pas les pseudos en tête.
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- roots72
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- AtRd
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Je crains que tu ne sois obligé de descendre le moteur pour l'ouvrir et le nettoyer.........
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