- Messages : 6359
- Remerciements reçus 1375
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Changement de pot , changement de réglage carbu
- Stecar
- Auteur du sujet
- Visiteur
Si le livreur est bon et ne se goure pas je reçois le filtre demain et je l'amène dans la foulée .apres je vous dirais quels gicleurs il a mis pour aller avec le filtre Knicks.
- Seb33
- Visiteur
Ben écrit: Je suis toujours étonné (interrogatif) quand j'entends parler de gicleurs plus gros en fonction des pots.
Même si cela me semble effectivement tout à fait logique et indiscutable.
C'est juste que j'ai un 4en2 "plus que libre" et mes gicleurs sont d'origines (88/92/92/88 et en ralenti 35).
N.B. : Mes pipes ne sont pas étanches mais compensées par une boite à air calfeutrée.
Certaines lignes ne demandent pas de réglages carbu, la Moriwaki que je viens d'installer en fait parti bien qu'il soit plus libre que la ligne d'origine!
Mais dans la majorité des cas il faut jouer du gicleur ...
Comme Oliv' je te conseillerai de monter ton filtre KN avant sinon il faudra que tu refasse un réglage après ...
Suivant le régime où elle commence a "tousser" je parierai sur une augmentation de 5 a 10 points!!
- Stecar
- Auteur du sujet
- Visiteur
Je vous direz ce qu'il en est lorsque je l'aurai.
- briconaute
- Hors Ligne
- Modo cleaner
Stecar écrit: Le KN est chez mon mécano depuis hier soir donc il fera le réglage en fonction.
Je vous direz ce qu'il en est lorsque je l'aurai.
Nous intéresse :
Gicleur ralenti , gicleur principal , niveau d'aiguille , vis de richesse, type filtre à air , type pot.
Sur ces bases là on peut établir un tableau qui concentrera par machine les différents montage réalisés et ainsi avoir une véritable base de données de carburation .
Quelqu'un voit autre chose à ajouter dans ce recensement à la Prévert, à part un Raton Laveur...
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- Stecar
- Auteur du sujet
- Visiteur
Houla ! Tout ca.briconaute écrit:
Stecar écrit: Le KN est chez mon mécano depuis hier soir donc il fera le réglage en fonction.
Je vous direz ce qu'il en est lorsque je l'aurai.
Nous intéresse :
Gicleur ralenti , gicleur principal , niveau d'aiguille , vis de richesse, type filtre à air , type pot.
Sur ces bases là on peut établir un tableau qui concentrera par machine les différents montage réalisés et ainsi avoir une véritable base de données de carburation .
Quelqu'un voit autre chose à ajouter dans ce recensement à la Prévert, à part un Raton Laveur...
Tu veux te venger parce qu'on s'est moqué de tes manilles c'est ca, hein ?
mais c'était pas moi.....
Bon ok je m'y colle. Enfin je ne ferai que demander.
Juste pour ma gouverne, tu entends quoi par niveau d'aiguille ?
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
Certaines aiguilles se règlent sur plusieurs positions, permettant d'enrichir à plus ou moins bas régimes.Stecar écrit: Juste pour ma gouverne, tu entends quoi par niveau d'aiguille ?
Puisque ton problème est en haut des tours moteurs, le gars devrait laisser les aiguilles en position d'origine.
- Stecar
- Auteur du sujet
- Visiteur
Après changement des gicleurs elle ne tousse plus, mais rugit.
Alors pour info et comme me l'avait demandé Briconaute voici les motifs effectuées.
Gicleur ralentit 35
Gicleurs 100 ( 1/4 = 88 - 2/4= 92 avant )
Vis de richesse entre 3t et 3t et demi
Filtre à air KN
Échappement megaton de chez AMPCQCJQCBMQJSPCQCV ( accessoires moto pas cher que c'est joli, que ca brille mais que je sais pas ce que ça vaut ) .
Voilà j'espère avoir contribué pour les réglages de vos transfos.
- Stecar
- Auteur du sujet
- Visiteur
Harold, c'est bon le compteur remarche, merci.
- lolo
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Messages : 6341
- Remerciements reçus 871
- Stecar
- Auteur du sujet
- Visiteur
Avec ou sans elle, j'y serai.