- Messages : 4038
- Remerciements reçus 608
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Retour de flammes aux carbus ..
- Ben
-
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
-
Réduire
Plus d'informations
16 Jan 2019 11:35 #206138
par Ben
Bien vu Oliv, j'ai déplacé la cause à la fin du problème (enfin, j'me comprends)
Ben a répondu au sujet : Retour de flammes aux carbus ..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fan2kawa
- ZephO
-
- Hors Ligne
- Admin
-
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
- fabrice68
-
- Visiteur
-
16 Jan 2019 13:55 #206141
par fabrice68
Aujourd'hui on passe au diag et on a une réponse..
là normal, on tâtonne on cherche des pistes sans avoir la moto sous les yeux.. Et puis on echafaude, on délire mais au bout du bout on y arrive..
là normal, on tâtonne on cherche des pistes sans avoir la moto sous les yeux.. Et puis on echafaude, on délire mais au bout du bout on y arrive..


fabrice68 a répondu au sujet : Retour de flammes aux carbus ..
- zetienne
-
- Hors Ligne
- Animateur EST
-
- Z900 1975
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4938
- Remerciements reçus 757
16 Jan 2019 14:01 #206142
par zetienne
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
Merci du retour.
Il faudrait établir une suite logique de vérifications avant de s'attaquer au démontage.
Ici par exemple avec un coup de Starpilote, on aurait trouvé tout de suite la panne.
Il faudrait établir une suite logique de vérifications avant de s'attaquer au démontage.
Ici par exemple avec un coup de Starpilote, on aurait trouvé tout de suite la panne.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
zetienne a répondu au sujet : Retour de flammes aux carbus ..
- fabrice68
-
- Visiteur
-
16 Jan 2019 15:43 #206144
par fabrice68
Faut surtout pas établir une marche à suivre sinon on la placarde dans le bandeau et on peut fermer boutique.
Pas compliqué un moteur thermique, de l'essence, de l'air, une étincelle et roule ma poule mais faut bien qu'on se marre un peu..
Pas compliqué un moteur thermique, de l'essence, de l'air, une étincelle et roule ma poule mais faut bien qu'on se marre un peu..

fabrice68 a répondu au sujet : Retour de flammes aux carbus ..
- fan2kawa
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-
22 Jan 2019 19:53 #206395
par fan2kawa
Exact car les causes peuvent etre multiples !!!
fan2kawa a répondu au sujet : Retour de flammes aux carbus ..
- fabrice68
-
- Visiteur
-
23 Jan 2019 16:20 #206427
par fabrice68
Ce n'est pas toi qui restaurait une z1000 A1 ou A2 ?
Ma mémoire me joue des tours....
Ma mémoire me joue des tours....

fabrice68 a répondu au sujet : Retour de flammes aux carbus ..
- fan2kawa
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-
- fabrice68
-
- Visiteur
-
24 Jan 2019 19:42 #206493
par fabrice68
Whaou, elle est superbe tu avais préparé le moteur alors.
Tu pourrais nous faire un petit topo sur la préparation ça va en intéresser plus d'un, notamment Beurk et zetienne..
Tu pourrais nous faire un petit topo sur la préparation ça va en intéresser plus d'un, notamment Beurk et zetienne..

fabrice68 a répondu au sujet : Retour de flammes aux carbus ..
- fan2kawa
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-
28 Jan 2019 14:10 #206716
par fan2kawa
Base moteur 1100 GPZ B2 , kit Wosner 1135 , culasse 1100 GPZ X rabotée et arbres a cames usinés . , Rampe de carbus préparée et c'est deja bien pour avoir un moteur qui pousse assez en gardant une bonne fiabilité . Et modifs allumage .
Puis pas mal de taf en partie cycle
Puis pas mal de taf en partie cycle
fan2kawa a répondu au sujet : Retour de flammes aux carbus ..