- Remerciements reçus 1727
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Pipes d'admission Aliexpress
- L@ P!nce
- Visiteur
- ZephO
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
Dr.Zefiroff écrit: Cela signifierait également qu'il faudrait pousser le manchon au maximum lors du montage afin de passer ce"cran".
A vérifier au montage... Le nombre de mes jurons à la minute sera inversement proportionnel au nombre d'étoiles que j'attribuerai au vendeur!
Oui, cher docteur, faut y mettre bien au fond
Comme quand on veut des garçons
Pour les jurons, tu peux utiliser nos émoticons, très pratiques et significatifs
- lezef
- Zéphyrien.ne à la corde
- Remerciements reçus 127
Dr.Zefiroff écrit: Bonjour,
Je me suis assuré de la présence d'un bourrelet sur les pipes que j'ai reçu.
Celui ci fait environ 1,5mm d'épaisseur et présente un profil en pente douce côté carbu et un front raide côté moteur, ce qui irait dans le sens d'une facilité d'insertion et d'une certaine retenue à l'arrachement. Cela signifierait également qu'il faudrait pousser le manchon au maximum lors du montage afin de passer ce"cran".
A vérifier au montage... Le nombre de mes jurons à la minute sera inversement proportionnel au nombre d'étoiles que j'attribuerai au vendeur!
Un conseil évite de les poncer à l’intérieur.
- Dr.Zefiroff
- Auteur du sujet
- Visiteur
Merci d'être là!
- lolo
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Remerciements reçus 871
C est pas fauxDr.Zefiroff écrit: Je constate avec plaisir que corona ou pas c'est toujours cette bonne vieille ambiance d'ados attardés qui règne sur le Forum!
Merci d'être là!
- Peashooter
- Zéphyrien.ne sans les mains
- Remerciements reçus 109
- Ben
- Remerciements reçus 608
Ouaip là, c'est vrai Greg... je m'incline (sur le moment ça m'avait semblé une une bonne idée)Peashooter écrit: Tu vois Ben que c'est pas moi....
- L@ P!nce
- Visiteur
Ce matin pour son essai routier elle a démarrée du premier coup et je n'ai pas calé comme une merde au premier stop!
- ZephO
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
- lezef
- L@ P!nce
- Visiteur
- lezef
- L@ P!nce
- Visiteur
Laisse toi tenter je te dirais.
- lezef
- L@ P!nce
- Visiteur
Apparement ce n'est pas la loterie comme aux ETATS-UNIS là c'est passage obligatoire, je n'ai pas testé mais ce sont les retours.
KW44 a acheté chez eux.
- L@ P!nce
- Visiteur
Donc les chinoiseries semblent être la norme maintenant à moitié rigide contrairement aux anciens tout de KakaoutchouK vêtu.
Et sont sympa les Teutons de laisser de la lecture.
- Stansho
- Visiteur
kz750b écrit:
Ben écrit: En revanche, ,j'ai les yeux qui saignent chaque fois que je vois un cornet tordu
J'sais bien qu'il n'y a pas moulte références pis ça facilite l'extraction de la rampe.
Y'a un marché à prendre là, cornets 1 et 4 pour Zephyr
Ben figures toi que cela existe déjà.... il suffit juste de prendre des cornets de marque et pas des chinoiseries ou alors prendre des chinoiseries plus courtes pour les carbu 1 et 4.
Quand tu achetes du BMC, du DNA ou KN et consœurs tu as des refs justement ou le cornet est incliné pour ne pas toucher le cadre pour la 1100 et pour le 750 il existe des sorties excentrées pour les cornets.
Ah oui! Moi je prends!
Quelles références de filtres pour un 750 pour que ça passe sur les carbus 1 et 4?
- Janot78
- Remerciements reçus 154
Du coup se sont qu'elles pipés sur ta moto ?L@ P!nce écrit: Dans mon cas j'ai recraqué 110€ pour des pipes Oem avec leurs joints sur Ebay en fouinant.
Celles d'ali où les pipes à 110 ?
750 Zephyr blue, 500 XT et maintenant Z900 RS.
- Janot78
- Remerciements reçus 154
Du coup tu en tires quelles conclusions ?Dr.Zefiroff écrit: Bonjour,
Je me suis assuré de la présence d'un bourrelet sur les pipes que j'ai reçu.
Celui ci fait environ 1,5mm d'épaisseur et présente un profil en pente douce côté carbu et un front raide côté moteur, ce qui irait dans le sens d'une facilité d'insertion et d'une certaine retenue à l'arrachement. Cela signifierait également qu'il faudrait pousser le manchon au maximum lors du montage afin de passer ce"cran".
As-tu rencontré les mêmes difficultés que L@pince au montages ?
Merci pour ton retour.
750 Zephyr blue, 500 XT et maintenant Z900 RS.
- L@ P!nce
- Visiteur