- Messages : 308
- Remerciements reçus 43
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
zeph 1100 Consommation essence anormale
- Guigui37
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Pouet pouet !!!
Elle ne fume pas, les bougies sont belles, la synchro est bonne, le niveau d'huile ne bouge pas (pas d'essence qui vient se méler, pas d'huile consommée), je trouve que les gaz sentent un peu fort : 3 options
1 Jeu aux soupapes
2 Besoin de faire de la route pour déboucher tout ca
3 les deux
Sur route ca doit donner un bon 8 litres désormais ... sachant que quand je l'ai récupérée on frisait les 13litres...
Je vais la faire rouler un peu avant de m'exciter et je verrai, de toute façon ce n'est que pour le loisir.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
- Guigui37
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Pouet pouet !!!
- Messages : 308
- Remerciements reçus 43
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
- Guigui37
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Pouet pouet !!!
- Messages : 308
- Remerciements reçus 43
Synchro au ralenti mais aussi en mettant du gaz... elle bouge trèèèès peu : Twinmax, sensibilité à fond => question con... même si il s'allume, est ce qu'une pile un peu vieille pourrait pas me faire des blagues ? Je vais regarder ca ! (merci pour cette question synchro qui me fait penser à ce point de détail)
On est bien d'accord que je me branche sur les dépressions qui servent (entre autre) à ouvrir le robinet d'essence ? (je bouche du coup les tuyaux que j'ai débranchés)
- briconaute
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 6359
- Remerciements reçus 1375
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
- Guigui37
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Pouet pouet !!!
- Messages : 308
- Remerciements reçus 43
Ben oui, en te lisant, il suffit juste de mettre le robinet dans la bonne position et hop ca coule... suis un peu con des foisZephO écrit: Pour la synchro, il faut brancher ton depressiométre sur les prises de dépression des carbus.
Le reste de tuyauterie peut rester à l'air libre, cela n'a aucune importance
Merci m'sieur... bon en tous cas, je me branche au bon endroit.
- Guigui37
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Pouet pouet !!!
- Messages : 308
- Remerciements reçus 43
C'est aussi ce que je me dis... et ce parcours c'est une très bonne idée !!! (il manque un emoticon "Pouce" je trouve)briconaute écrit: Tant que ta moto n'aura pas connu les grands espaces loin des fumées de la ville , il te sera difficile de tirer des conclusions . La conduite en ville est beaucoup trop aléatoire : Feux , bouchons , longueur des trajets et le nombre de départ à froid sont autant de paramètres qui influent sur la conso . Va te promener le long de la vallée de la Marne jusqu'à Chateau Thierry en fuyant les grands axeset rentre par la forêt de Fontainebleau et tu y verras plus clair .
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
Avec une nourrice, c'est mieux, un réservoir abîmé, c'est pas glopGuigui37 écrit:
Ben oui, en te lisant, il suffit juste de mettre le robinet dans la bonne position et hop ca coule... suis un peu con des foisZephO écrit: Pour la synchro, il faut brancher ton depressiométre sur les prises de dépression des carbus.
Le reste de tuyauterie peut rester à l'air libre, cela n'a aucune importance
Merci m'sieur... bon en tous cas, je me branche au bon endroit.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
Si tu alimentes par le réservoir, si la petite durite qui amène la dépression au robinet est toujours en place sur le robinet, tu peux aussi aspirer toi-même par cette durite pour faire couler de l'essence en position ON ou RES.Guigui37 écrit: Ben oui, en te lisant, il suffit juste de mettre le robinet dans la bonne position et hop ca coule...
Mais bon, la position PRI est faite pour éviter cette acrobatie