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- zeph 1100 rampe carburation filtres cornets adaptables
zeph 1100 rampe carburation filtres cornets adaptables
- gg29
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Sur un 1100 zephyr j'ai adapté proprement 4 filtres cornets K&N en remplacement de l'ensemble boitier de filtre a air ..
J'en profite pour nettoyer completement la rampe et changer l'ensemble des gicleurs et joints .
J'ai recu 4 gicleurs principaux en 100 dans le kit ...
La monte d'origine etant 98 pour les 2 externes et 100 pour les centraux (plus chauds ) .
.Quelqu'un a t il une reflexion sur ce constat ? ..
..les membranes recues sont egalement de diametre legerement inferieures aux anciennes membranes , donc quasi impossible a mettre en place en l'etat
doit on les tremper avant ( huile ou autres ?).
merci pour vos bons conseils
- briconaute
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Donc pas d'inquiétude à avoir.
Pour les membranes , ça me semble un peu plus ennuyeux , le principe étant qu'elles soient bien étanches afin d'agir en dépression. L'idée de les faire tremper me semble mauvaise car ça va les fragiliser, voir les détruire complètement .
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- briconaute
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briconaute écrit: Pour les membranes , ça me semble un peu plus ennuyeux , le principe étant qu'elles soient bien étanches afin d'agir en dépression. L'idée de les faire tremper me semble mauvaise car ça va les fragiliser, voir les détruire complètement .
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briconaute écrit: ceci dit et aprs re lecture de ton sujet , je note la présence de cornets en lieu et place de ta boite à air . du coup , tu pourrais bien de te retrouver trop pauvre sur l'ensemble de tes cylindres et il se pourrait que tu doives passer à 110 ou 120 sur tes gicleurs du milieu , au quel cas tu pourrais baisser de deux points les gicleurs extérieurs à 108 ou 118 . Il faudra que tu controles bien la couleur de tes bougies à chaud et hors ville .Trop pauvre : bougies café au lait , trop riche : bougies chocolat noir , bonne couleur : chocolat au lait
C'est ce que j'allais dire .. deux points de plus pour des KN, c'est bien trop peu. 15 ou 20 points de plus semble un minimum. Après, si on veut affiner, il faut faire des essais, et comme dit Brico, vérifier la couleur des bougies. Bien que ce soit beaucoup moins évident depuis l'arrêt du super plombé ...
Z 900 RS Café img.pccreation.net/photos/202111111014464607.JPG
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Suzuki 1100 GSXR 1990
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