Suppression boîte à air

  • Zéphyr91
  • Portrait de Zéphyr91 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne à roulette
  • Zéphyrien.ne à roulette
  • Bonjour a tous. Merci de m'accueillir parmi vous.
Plus d'informations
06 Juil 2024 19:40 - 10 Juil 2024 16:48 #288806 par Zéphyr91
Bonjour j'ai supprimé la boîte à air et mis des filtres à cornet et refait la rampe des carburateurs bac à ultrasons pointeau aiguilles puits boisseau membrane la moto démarre au starter et s'éteint pas d'accélération pas de ralenti. Gicleurs de ralentir 35 et gicleurs de 105. Je sais pas si faut que je remplace pas des gicleurs plus gros ? Ou si y'a pas un autre problème avec la dépression j'ai déjà remplacé le calculateur de dépression et la vanne de de dépression et nettoyer le soupape de contrôle de dépression sur le carter de culasse. J'avoue que je cale. Un peu d'aide serait bien venu. Merci d'avance. 

Zephyr91?
Zéphyr91 a créé le sujet : Suppression boîte à air

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2024 19:58 - 08 Juil 2024 08:01 #288807 par williamb
Bonjour Zéphyr91 !
Ton problème a l'air complexe. Je suis sûr que des personnes méthodiques pouront te répondre.

Mais avant de te répondre, il te faut passer par 2 cases obligatoires, comme énoncé dans notre charte que tu as dû lire à ton inscription :
1er point : Un petit tour par la case présentation est la première des choses, afin que nous apprenions à te connaître. Nous sommes tous passés par là, tu ne peut déroger à la règle.
2e point : Ton profil n'est pas rempli. Il manque ton lieu de vie (on n'est pas à 30kms près hien ! :-) ) et ta date de naissance.

Quand toutes ces conditions seront réunies, je suis sûr que quelqu'un t'épaulera dans ta demande.

Si tu as besoin d'aide dans le remplissage de ton profil, n'hésite pas à envoyer un message avec les informations demandées à un administrateur ou un modérateur, qui pourra t'aider dans la démarche.

Belle soirée à toi.

Zéphyr 750 de 1992 - Candy Atlantic Blue
Pleutre dans l'âme ;-) Plaisir du 2 roues sans excès
williamb a répondu au sujet : Suppression boîte à air

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2024 21:55 #288811 par briconaute
Gicleur principal avec cornets , mini 120 extérieur et 125 intérieur . Gicleur ralenti 45 ou 50 .

Ceci dit comme le précise William , passage obligé en présentation . J'aurais vu avant , je n'aurais pas répondu . Mais c'est fait , donc , à toi de faire le nécessaire également
 

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Suppression boîte à air

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zéphyr91
  • Portrait de Zéphyr91 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne à roulette
  • Zéphyrien.ne à roulette
  • Bonjour a tous. Merci de m'accueillir parmi vous.
Plus d'informations
07 Juil 2024 00:32 #288813 par Zéphyr91
Zephyr91 Merci pour le retour. Pour la présentation j'ai fais de mon mieux étant pas familier avec les nouvelle technologie. J'espère arriver en retour a faire reprendre la route à mon Zephyr qui cumule les pannes successifs et complique sa remise en route. 

Zephyr91?
Zéphyr91 a répondu au sujet : Suppression boîte à air

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2024 05:21 #288814 par fabrice68
Remets la boîte à air sinon il faut vraiment mettre des cornets KN.

z900rs
fabrice68 a répondu au sujet : Suppression boîte à air
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zéphyr91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zéphyr91
  • Portrait de Zéphyr91 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne à roulette
  • Zéphyrien.ne à roulette
  • Bonjour a tous. Merci de m'accueillir parmi vous.
Plus d'informations
07 Juil 2024 11:00 #288821 par Zéphyr91
Je l'ai conservé. Si j'arrive pas à la mettre en route avec la suppression je reviendrai à l'origine. Je pense que beaucoup galèrent avec la boîte à air. Bonne journée à tous. 

Zephyr91?
Zéphyr91 a répondu au sujet : Suppression boîte à air

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2024 00:27 #288838 par Janot78
Je suis sûr qu'avec un peu de persévérance et quelques tâtonnements et quelques conseils avisés tu y arriveras ;-)

750 Zephyr blue, 500 XT et maintenant Z900 RS.
Janot78 a répondu au sujet : Suppression boîte à air

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zéphyr91
  • Portrait de Zéphyr91 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne à roulette
  • Zéphyrien.ne à roulette
  • Bonjour a tous. Merci de m'accueillir parmi vous.
Plus d'informations
10 Juil 2024 13:09 #288921 par Zéphyr91
Attention : Spoiler !
Bonjour a tous. J'ai reçu les gicleurs commande chez Motokristen et je viens de les monter. Malheureusement je pense que mon problème vient d'ailleurs elle démarre et coupe pas moyen d'accélérer pas de ralenti moteur idem à la situation précédente. J'ai sûrement mal fais quelque chose. J'ai changé les boisseaux avec membrane en m'assurant avec un éclairage que la broche du ressort ne bloque pas le trou du boisseau changer l'aiguille le puits de l'aiguille les pointeaux les gicleurs réglages des flotteurs à 17 mm avec un gabarit pour être sûr vérifier les niveaux de cuve avec un durite transparente. J'ai vérifié que j'avais pas de fuite sur l'arrière des carburateurs c'est ok j'ai également changé les pipe d'admission. Changer la soupa et le calculateur de dépression. J'ai pas mis de joint torique sur les gicleurs y'en avait avant et ne sont pas présent sur la vue éclater du carburateur j'ai également changé les visse réglages de richesse avec les rondelles et joint torique vissé et desserrer deux tours. Voilà si sa peut aider à trouver la solution. Merci à tous. Bonne journée. 

Zephyr91?
Zéphyr91 a répondu au sujet : Suppression boîte à air

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Pierre44 (53)
  • briconaute dans 1 jour (71)
  • AlainF01 dans 3 jours (75)
  • Etienne34 dans 5 jours (59)