zeph 1100 gros soucis moteur

  • KAWA SKI
  • Portrait de KAWA SKI
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Sep 2011 14:40 #12961 par KAWA SKI
C'est sur, c'est moins cher que chez kawa mais plus cher que les tiens, mets nous le lien ou tu les as acheteés. ça peut servir a d'autres.
KAWA SKI a répondu au sujet : zeph 1100 gros soucis moteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clmados
  • Portrait de clmados
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Sep 2011 16:17 - 08 Sep 2011 16:18 #12980 par clmados

KAWA SKI écrit: C'est sur, c'est moins cher que chez kawa mais plus cher que les tiens, mets nous le lien ou tu les as acheteés. ça peut servir a d'autres.

voila le lien commandé le lundi soir reçu le mercredi www.silverperformance.fr/capuchon-antipa...ie-ld05f-p-5238.html
clmados a répondu au sujet : zeph 1100 gros soucis moteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Sep 2011 14:30 #13201 par
Personnellement j'ai commandé mes antiparasites chez "equip'moto" au tarif de 4,70€ pièce, comme un antiparasite avait déjà été changé(un long coudé NGK), j'en ai commandé 7 en NGK bien sur! Dont un long coudé pour le cilindre 4 pas facile à atteindre. J'ai hésité aussi à changé les fils mais comme ils conduisent bien je préfère garder mon argent (y'a les impots à payer ce mois çi! :angry: ) Dommage , ça aurait flashé en rouge !!! B)
En tout les 7 antiparasites et les frais de ports me reviennent à 36,10 €.
a répondu au sujet : zeph 1100 gros soucis moteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Sep 2011 17:38 #13231 par
Pour KAWA SKI: J'ai nettoyé la rampe sans ultrason mais avec un solvant gras destiné aux pièces mécaniques à l'aide d'un pinceau et d'une brosse à dent après je les ai séchées à l'air comprimé et lustré au chiffon.

Pour CBX: quand j'ai vu que les gicleurs étaient pas aux bonnes places j'ai évidemment vérifié tout le reste, les aiguilles sont les mêmes. Les diffuseurs??
a répondu au sujet : zeph 1100 gros soucis moteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Whyper (34)
  • GG95 dans 1 jour (68)
  • 750heritage dans 2 jours (67)
  • zbitwin dans 2 jours (67)
  • yannick78 dans 5 jours (58)