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Probléme aprés nettoyage carburateur
- Mael
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Bon j'ai nettoyer mon carbu (qui en avait bien besoins) et... la moto ne tourne plus que sur deux cylindre (le 2 et le 4) au ralentit. J'ai dût démonter la rampe 4 ou 5 fois pour tout contrôler mais là j'en peux plus donc je viens vers vous. De temps en temps la cylindre 3 ou le 1 se met en route lorsque j’accélère (mais jamais les deux en même temps).
Les bougies ont 2 mois, tout comme le filtre à air.
Il n'y a pas de prise d'aire au niveau des pipes d'admission.
Merci beaucoup de votre aide.
- ours71
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et sur toi . Il y a certainnement une concession Kawa pas loin , vas - y SOS kawa ???????????????????
OURS71
ps: on ne s'improvise pas mécano :velo
- AtRd
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- CBX
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- Zéphyrien.ne à la corde
Avant de redémonter tes carbu, as tu vérifié si toutes les bougies recoivent du jus ??
As tu vérifié que tu n'as pas inversé deux fils de bougies ? Ca peut paraitre simpliste mais il n'y a pas si longtemps j'ai cherché pendant une heure pourquoi la voiture de madame tournait mal alors que je venais de refaire tout l'allumage; Oserais-je le dire ........... 2 fils de bougie inversés
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- Lalwen
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- AtRd
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- ours71
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Lalwen écrit: +1 CBX, ça m'est arrivée aussi, la honte!!!
Pour toi c'est normal Lalwen , le fil rouge sur le bouton .......... c'est ça la débacle .? Surtout que les fils sont numérotés 1.2.3.4 du moins sur la mienne . On ne peut pas se tromper sur une Kawa , hein Fredo ?
- Mael
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On ne s'improvise pas mécano certes, mais la mécanique est aussi un plaisir, et lorsque c'est le cas et qu'on veut pas en faire ca vie on mais les mains dans le cambouis plutôt que d'aller se faire racketter chez le garagiste. Et petit à petit on deviens mécano
Bon sur les carbus je l'ai aient nettoyer dans le vinaigre (technique de grand père mais qui marche super bien). les anti-parasites sont dans le bon ordre. Les flotteurs flotte bien par contre il était complétement dérégler, du coup j'ai dût retorde chaque languette pour avoir les 17mm par rapport au plan du carbu, carbu retourné (c'est bien ça?). Les joints des pointeaux sont bons, les membranes aussi. Les vis de richesses sont dévissé de deux tours.
Vous avez d'autres idées? Encore merci de m'aider
- AtRd
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Quelles languettes...?Mael écrit: Merci de vos réponses!
On ne s'improvise pas mécano certes, mais la mécanique est aussi un plaisir, et lorsque c'est le cas et qu'on veut pas en faire ca vie on mais les mains dans le cambouis plutôt que d'aller se faire racketter chez le garagiste. Et petit à petit on deviens mécano
Bon sur les carbus je l'ai aient nettoyer dans le vinaigre (technique de grand père mais qui marche super bien). les anti-parasites sont dans le bon ordre. Les flotteurs flotte bien par contre il était complétement dérégler, du coup j'ai dût retorde chaque languette pour avoir les 17mm par rapport au plan du carbu, carbu retourné (c'est bien ça?). Les joints des pointeaux sont bons, les membranes aussi. Les vis de richesses sont dévissé de deux tours.
Vous avez d'autres idées? Encore merci de m'aider
- Lalwen
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ours71 écrit:
Lalwen écrit: +1 CBX, ça m'est arrivée aussi, la honte!!!
Pour toi c'est normal Lalwen , le fil rouge sur le bouton .......... c'est ça la débacle .? Surtout que les fils sont numérotés 1.2.3.4 du moins sur la mienne . On ne peut pas se tromper sur une Kawa , hein Fredo ?
C'était pas sur la Zéphyr, c'était sur une Twingo, j'étais sûre d'avoir repéré les fils, eh ben non!!!!
Pour la Zéphyr, si les câble HT ont été changés, il n'y a plus la numérotation.
- CBX
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- Zéphyrien.ne à la corde
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Ben celle qui sert justement à régler le niveau de cuve.
Elle est solidaire des flotteurs et c'est elle qui appuie sur le pointeau pour "fermer" l'arrivée d'essence dans la cuve quand le flotteur monte.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- Mael
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Bon je commence à en avoir marre demain direction garage du quartier.
Merci à tous pour votre aide!
- Megabyt
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Ma 550 tourne plutôt bien pour l'instant mais je sais que ce nettoyage ne lui fera pas de mal après ces 10 années passées dans une grange... Que faire ? (non, je ne l'amenerais pas au garage ).
- CBX
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- Zéphyrien.ne à la corde
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Si ça tourne "plutot bien", pourquoi ouvrir la rampe ??
Contentes toi d'utiliser un des multiples produits de nettoyage qui se mettent dans l'essence et .... roulez jeunesse.
Ou démontes une des cuves de carbu pour voir si il y a des dépots douteux;
Mais je suggère fortement de ne pas sortir la rampe de carbus inutilement.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- Megabyt
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Si tu pourrais me conseiller un produit qui serait mieux que les autres, je suis preneur
- Lalwen
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Pour ma part, j'utilise le Bardhal, avec le flacon je peux traiter plusieurs pleins, et depuis que j'ai commencé à l'utiliser, ma consomation a bien diminué.
- CBX
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- Zéphyrien.ne à la corde
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Ou Wynns.
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