- Messages : 6315
- Remerciements reçus 849
couvercles de la 11
- lolo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Etienne34
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne sans les mains
- Messages : 718
- Remerciements reçus 112
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- triker57
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fabrice68
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Messages : 6315
- Remerciements reçus 849
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- triker57
- Visiteur
fabrice68 écrit: Droite, gauche ça doit être les carters latéraux .
Ben non Fab Sur la 1100 Le couvercle AAC est en 2 parties. Le modèle de moto n'étant pas précisé et le mot carter convenant mieux pour les carter d'embrayage ou d'allumage, on de pub, ou...........Donc normal de penser au couvercle d'AAC.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Messages : 6315
- Remerciements reçus 849
- triker57
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 4881
- Remerciements reçus 740
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- triker57
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fabrice68
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- triker57
- Visiteur
fabrice68 écrit: De toute façon les 1100, je n'y connais rien trop de bougies
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Messages : 6315
- Remerciements reçus 849
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 4881
- Remerciements reçus 740
Ça ne doit pas être bien difficile, tu enlèves le réservoir, il faut toujours l'enlever, bien repérer les tuyaux.
Tu desserres les vis en croix, quart de tour par quart de tour, tu nettoies les plans de joint, comme c'est ouvert tu vérifies les jeux aux soupapes, l'usure de la distri, tu peux éventuellement resserrer la culasse, il y a un ordre de serrage pour la culasse, tu mets tes joints,(ne pas les fumer), tu y mets de la pâte à joint, très finement.
Tu remontes les caches, tu serres tes vis à la clé dynamométrique, pareil en croix 1k100, 11/12nm maxi, tu te recules et tu admires ton travail.
J'espère avoir répondu. Bon travail!
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- briconaute
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 6196
- Remerciements reçus 1209
Si je peux me permettre: Une attention toute particulière à l'étanchéité des demies lunes en bout d'arbre ( le sortir, les nettoyer, les beurre finement à la pâte à joint et les remettre en place.
La pièce jointe Amangemoticone.gif est absente ou indisponible
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 4881
- Remerciements reçus 740
D'ailleurs, je ne sais pas à quoi elles servent ces demi-lunes, ça serait tout droit il y aurait pas de problèmes d'étanchéité à cet endroit. Ah ces ingénieurs!
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fabrice68
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 4881
- Remerciements reçus 740
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fabrice68
- Visiteur
Dans les demi lune il y a un trou et c'est ça qui m'a induit en erreur car dans ma tête je voyais ce trou mais c'est pour la vis de serrage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fabrice68
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.