- Remerciements reçus 1727
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
- forum
- Technique et mécanique
- Compatibilités
- Moteur et freinage
- lien : installer un kit pour seconde vitesse qui saute
lien : installer un kit pour seconde vitesse qui saute
- magao06
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-
12 Mai 2017 09:24 #160978
par magao06
Bonjour je viens de découvrir un lien youtube, qui, me semble t-il, explique comment installer un kit
permettant d'éviter que la seconde vitesse ne saute sur les 1100 Zephyr.
Je ne rencontre pas le problème avec la mienne, mais je l'ai inséré dans mes favoris, sait on jamais.
permettant d'éviter que la seconde vitesse ne saute sur les 1100 Zephyr.
Je ne rencontre pas le problème avec la mienne, mais je l'ai inséré dans mes favoris, sait on jamais.
magao06 a créé le sujet : lien : installer un kit pour seconde vitesse qui saute
- fabrice68
-
- Visiteur
-
12 Mai 2017 09:31 #160979
par fabrice68
Oui j'en avais parlé là
www.zephyrclub.fr/forum/14-probleme-en-g...leme-de-boite#116163
www.zephyrclub.fr/forum/14-probleme-en-g...leme-de-boite#116163
fabrice68 a répondu au sujet : lien : installer un kit pour seconde vitesse qui saute
- ZephO
-
- Admin
-
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
Réduire
Plus d'informations
12 Mai 2017 09:47 #160981
par ZephO
Merci de ce tuto qui m'aidera dans ma réparation à prévoir sur ma nouvelle 11.
Mais comment se fait-il qu'il ne faille pas plonger dans la boite pour réparer cette deuxième qui saute ?
Mais comment se fait-il qu'il ne faille pas plonger dans la boite pour réparer cette deuxième qui saute ?
ZephO a répondu au sujet : lien : installer un kit pour seconde vitesse qui saute
- magao06
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-
13 Mai 2017 11:57 #161052
par magao06
Aucune idée, je n'ai jamais rencontré ce soucis, j'ignore même si le lien évoque réellement le problème.ZephyrOliv écrit: Merci de ce tuto qui m'aidera dans ma réparation à prévoir sur ma nouvelle 11.
magao06 a répondu au sujet : lien : installer un kit pour seconde vitesse qui saute