Personalisation/Pieces pour Z900RS

Plus d'informations
23 Avr 2018 18:34 - 24 Avr 2018 15:47 #189691 par Feelooz
En rajoutant encore un peu d’argent, le modèle prêt à griller des steaks de baleine, signé Yoshimura, se négociera à 118 € (hors frais de transport et douane). Son design peut sembler un tantinet chargé mais plaira à qui est pourvu d’un esprit sportif.



Mais must du must, un design plus sobre quoique légèrement panzerdivizionne, permettra pour quelques 122 € (hors transport et douane) de griller, tenez vous bien, du bœuf de Kobé.

La pièce jointe est absente ou indisponible



"basket.step.rakuten.co.jp/rms/mall/bs/ca...m_PC_AddCart_add_fix"

On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
Feelooz a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2018 18:48 #189692 par Feelooz
Je ne sais pas si vous voyez les images que j'ai inséré, moi, si je les vois bien en "prévisualisation", après soumission, je n'obtiens à la place que le message "vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à cette page".

Dommage, c'était mieux avec les illustrations.

On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
Feelooz a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2018 18:53 - 23 Avr 2018 18:54 #189693 par briconaute
Frustrant ! D'autant plus qu'arrivent jusqu'à nous les effluves des grillades

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2018 20:10 #189708 par Feelooz

On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
Feelooz a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2018 21:47 #189715 par ZephO
J'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de faire ressortir visuellement cette horreur de radiateur.
Si je possédais une Z900RS, une des premières améliorations que j'apporterais serait de rendre cet appendice disgracieux plus discret, par exemple en peignant de noir les 'enjoliveurs latéraux
Sur un plan technique, je ne suis pas certain que rajouter une grille à mailles fines devant favorise le refroidissement

Par contre question merguez, c'est top !

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2018 00:20 #189733 par Feelooz

ZephyrOliv écrit: J'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de faire ressortir visuellement cette horreur de radiateur....


Et moi donc ! Faudrait être un dangereux psychopathe pour le comprendre.

Malheureusement Oliv', l'intérêt ne se trouve pas là, mais bel et bien dans la protection de ce truc fragile et sur-exposé aux projections, grâce à ce garde boue avant atrophié, sans parler de celles qu'on ramasse lors des croisements ou dépassements. Ce truc est bien plus fragile qu'un radiateur à huile comme celui d'une 11, par exemple.

Le radiateur nu, coute 800 €, auxquels il faudra ajouter transport et main d'oeuvre en cas de détérioration. Ce qui explique peut être que certains mettent plus de 100 € dans une pauvre grille en alu pour le préserver.

Autre chose.

Un jour d'été, en Ardèche, ma Speed Triple s'arrête brutalement. Plus de jus, tout éteint. Je descends et remarque tout de suite que ça fume sous la selle ...

Je démonte vite fait : fusible grillé.

Me vlà en rade sur le bord de la route. Pourquoi ?

Je venais de passer dans une zone de gravillons fraîchement étalés, avec un goudron bien gluant. La Speed avait un GB avant aussi efficace que la RS. Il faisait chaud, très chaud. Résultat, le ventilo aspergé par la merde tente de se mettre en route. Impossible, tout est coincé, alors le fusible grille et me voilà comme un con.

L'apprentissage chez l'humain se fait majoritairement par l'erreur.

Je suis certainement un gougnafier risible, un pathétique bricoleur, mais je veux tenter de m'éviter pareille mésaventure à nouveau. Mais ça me fait mal au cul de dépenser 100 € pour un accessoire qui, s'il était vendu pour être une grille d'aération d'un sous-sol couterait 30 balles ...
Là c'est sûr, j'aurais réellement le sentiment d'être pris pour un con... :)

On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
Feelooz a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Avr 2018 07:02 #189741 par fabrice68
Dans toutes mes bécanes j'ai des fusibles de rechange, ça m'a bien servit une fois sur l'autoroute à 4 voies, je double un gars en voiture sur le 3eme file tout d'un coup plus de jus (un fil d'alim à collé au cadre) et un camion qui m’empêchait de me rabattre.
je me suis mis tout de suite au point mort fait des gestes dans tous les sens au chauffeur pour qu'il comprenne que j'avais un pb et j'ai pu me rabattre en espérant que sur la file cachée par le camion un véhicule n'arriverait pas et me faucherait depuis fusibles, outils, bougies et fil de fer...
fabrice68 a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2018 07:03 - 24 Avr 2018 07:06 #189743 par ZephO
C'est sûr que certains accessoires sont vendus à prix d'or, j'en sais quelque chose avec l'exemple du Vmax.

Loin de moi l'idée de penser que tu es un piètre bricoleur, je trouve même que ta grille est bien réalisée.
Et l'idée de partager un habile bricolage est très zéphyrienne, autant que les quolibets affectueux des zéphyriens admiratifs de l'oeuvre accomplie
Mais j'insiste sur le côté visuel, et notamment sur ces foutus profilés de maintien que je ne peux décidément pas qualifier d'enjoliveurs. Cette moto mérite des accessoires harmonieux, il convient de cacher les laids en les fondant dans le paysage, c'est à dire en les peignant en noir, en arrondissant les angles vifs, car la moto est toute de rondeurs

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2018 07:08 #189745 par ZephO

fabrice68 écrit: Dans toutes mes bécanes j'ai des fusibles de rechange, ça m'a bien servit une fois sur l'autoroute à 4 voies, je double un gars en voiture sur le 3eme file tout d'un coup plus de jus (un fil d'alim à collé au cadre) et un camion qui m’empêchait de me rabattre.
je me suis mis tout de suite au point mort fait des gestes dans tous les sens au chauffeur pour qu'il comprenne que j'avais un pb et j'ai pu me rabattre en espérant que sur la file cachée par le camion un véhicule n'arriverait pas et me faucherait depuis fusibles, outils, bougies et fil de fer...


Le plus dur est de remplacer le fusible sur la file de gauche
Tu me fais penser de relancer le sujet concernant les trousses à outils, faut que je le trouve

Les zéphyr, c'est pas comme ces saloperies de japonaises !


ZephO a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2018 10:23 #189764 par Feelooz

fabrice68 écrit: Dans toutes mes bécanes j'ai des fusibles de rechange, ça m'a bien servit une fois sur l'autoroute à 4 voies, je double un gars en voiture sur le 3eme file tout d'un coup plus de jus (un fil d'alim à collé au cadre) et un camion qui m’empêchait de me rabattre.....


Précieuse précaution Fabrice mais qui en l’occurrence ne m’a servi à rien ce jour là.

Déjà, je sais que changer un fusible sans savoir pourquoi il a pété comporte un risque. Et là, au moment où je raconte la galère, je ne connais pas la cause.

Ce que je sais, planté sur cette petite route qui descend vers Aubenas, c’est qu’on est plus dans les années 80.

Une grappe de bobos sexagénaires perchés sur des BM 1200 GS, harnachés pour faire Gao – le Cap Nord d’une seule traite, carte gold comme trousse à outils, qui tournent la tête, dans l’autre sens, pour éviter mon regard.

Un biquère qui passe, avachi sur une Dyna. Lui ne me voit pas. Dans sa tête un film. Le décor, un Interstate US, un héros ; lui.

Un kéké, couché sur son guidon joystick, la tête dans une bulle violette savamment assortie à un carénage jaune, qui passe comme une balle, lève deux doigts de salut et disparait.

Bon.

Je crève de chaud, je m’agace, je dégaine le fusible de remplacement. Et paf. Rebelote. Il crame instantanément. Le moteur est encore trop chaud, dès le jus rétabli le ventilo a tenté une rotation, mais ça, je ne l’ai pas encore compris.
Je pousse la bécane jusqu’à un coin d’ombre. Ca commence à sentir très mauvais, l’histoire.
Je gamberge … comment trouver ce qui provoque un court-circuit, la comme ça, avec 3 outils rudimentaires… Je grille une clop, puis une autre.

Fumer peut sauver.

Le temps passé à goudronner les poumons est aussi du temps passé à refroidir le moulin.
Et d’un.
Et de deux, le papier alu de mon paquet de Goldos peut servir de fusible. Oui, c’est risqué, oui je peux foutre le feu à la bécane, mais je fais quoi ? J’en ai marre, je tente le coup. Ca repart...

Je serre les fesses, je sais que mes balustrines sont exposées à une attaque au napalm. Heureusement, je ne suis plus loin de ma destination, ça tiendra jusqu'au bout, je les préserverais intègres.

On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
Feelooz a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2018 10:38 #189767 par briconaute
On n'avait pas lancé un sujet sur les pannes qu'on avait rencontrées ?
C'est un sujet digne de l’Iliade et l’Odyssée , nous sommes tous des Ulysse en puissance .
Comment ne pas se souvenir du loockeed qui bout dans les étriers de la onze en Corse , de mon entrée dans Rome au guidon de ma 400 S3 avec un câble d'embrayage qui s'effiloche chaque fois que je débraie , de ce péché de jeunesse qui me fait resserrer les demies lunes d'échappement de ma 900Z1 au beau milieu des Cévennes un dix Novembre en fin d'après midi ou ma remontée du Lubéron au guidon de ma 1000J alors que les aimants du rotor viennent de se décoller dans l'alternateur...La vie motarde est pleine de moments savoureux qui font le sel du voyage .
J'ai aussi pour vous mon recueil de souvenir : "La France en descente" ou comment palier à l'insuffisance du démarreur quand on roule en 404...
Et la liste n'est pas exhaustive.

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2018 11:40 #189775 par Feelooz

briconaute écrit: On n'avait pas lancé un sujet sur les pannes qu'on avait rencontrées ?


Pas trouvé, alors j'en ai recréé un...;-)

On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
Feelooz a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2018 11:49 #189778 par Feelooz

ZephyrOliv écrit: Mais j'insiste sur le côté visuel, et notamment sur ces foutus profilés de maintien que je ne peux décidément pas qualifier d'enjoliveurs.


C'est pire que ce que tu crois Oliv' !:laugh:

Cet appendice reliant horizontalement les deux attaches du haut est en fait, non pas du profilé de chez Gros Mot Interdit, utilisé en bas, mais un support de tourniquet à cadres de photos …

L’idée était, toujours en respectant l’interdiction d’attaches au guidon, d’offrir un support à mon Tomtom.
Allez, même si j’aime bien détourner les objets de leur vocation première, on va dire qu’il s’agit là d’une version V.0

Voilà le modèle exact : MDRLOL



Je te laisse combien de temps pour t'en remettre ?

On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
Feelooz a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabrice68
  • Portrait de fabrice68
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Avr 2018 12:48 #189784 par fabrice68

Feelooz écrit:

fabrice68 écrit: Dans toutes mes bécanes j'ai des fusibles de rechange, ça m'a bien servit une fois sur l'autoroute à 4 voies, je double un gars en voiture sur le 3eme file tout d'un coup plus de jus (un fil d'alim à collé au cadre) et un camion qui m’empêchait de me rabattre.....


Précieuse précaution Fabrice mais qui en l’occurrence ne m’a servi à rien ce jour là.

Déjà, je sais que changer un fusible sans savoir pourquoi il a pété comporte un risque. Et là, au moment où je raconte la galère, je ne connais pas la cause.

Ce que je sais, planté sur cette petite route qui descend vers Aubenas, c’est qu’on est plus dans les années 80.

Une grappe de bobos sexagénaires perchés sur des BM 1200 GS, harnachés pour faire Gao – le Cap Nord d’une seule traite, carte gold comme trousse à outils, qui tournent la tête, dans l’autre sens, pour éviter mon regard.

Un biquère qui passe, avachi sur une Dyna. Lui ne me voit pas. Dans sa tête un film. Le décor, un Interstate US, un héros ; lui.

Un kéké, couché sur son guidon joystick, la tête dans une bulle violette savamment assortie à un carénage jaune, qui passe comme une balle, lève deux doigts de salut et disparait.

Bon.

Je crève de chaud, je m’agace, je dégaine le fusible de remplacement. Et paf. Rebelote. Il crame instantanément. Le moteur est encore trop chaud, dès le jus rétabli le ventilo a tenté une rotation, mais ça, je ne l’ai pas encore compris.
Je pousse la bécane jusqu’à un coin d’ombre. Ca commence à sentir très mauvais, l’histoire.
Je gamberge … comment trouver ce qui provoque un court-circuit, la comme ça, avec 3 outils rudimentaires… Je grille une clop, puis une autre.

Fumer peut sauver.

Le temps passé à goudronner les poumons est aussi du temps passé à refroidir le moulin.
Et d’un.
Et de deux, le papier alu de mon paquet de Goldos peut servir de fusible. Oui, c’est risqué, oui je peux foutre le feu à la bécane, mais je fais quoi ? J’en ai marre, je tente le coup. Ca repart...

Je serre les fesses, je sais que mes balustrines sont exposées à une attaque au napalm. Heureusement, je ne suis plus loin de ma destination, ça tiendra jusqu'au bout, je les préserverais intègres.


Feelooz tu as eu de la chance que rien ne crame, bon perdu dans la pampa je comprend...

Effectivement il faut essayer de trouver la panne avant de changer un fusible et quand on en a un ben, on le change directement et il re-crame c'est ensuite qu'on cherche (on est comme ça les humains :laugh: ).
fabrice68 a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Avr 2018 19:40 #189822 par R.B.S

fabrice68 écrit: ...............................................................................................
.............on le change directement et il re-crame c'est ensuite qu'on cherche (on est comme ça les humains :laugh: ).


Ouaip ,
Pour nous , les z'humains
c'est bien là le problème ....

ça me fait penser ,

c'est comme par exemple ,
quand on crapahute dans la nature et qu'au détour d'un champ on tombe sur une clôture électrique , un peu dépenaillée , les piquets de guingois, avec des grandes herbes folles qui touchent le fil le plus bas occasionnant des pertes de retour à la terre ... et on se dit ...
: "bah , c'est une vielle clôture , elle ne sert plus a dissuader les animaux parqués là , d'ailleurs , on n'en voit pas (à l'ombre d'une lisière peut être ...) , doit plus y avoir le jus ... :whistle: "
En sacahnt très bien qu'on s'expose a prendre une chataîgne

... Et , avant de tenter un passage ,
on peut pas s'empêcher d'effleurer rapidement & furtivement le fil voir si les 20000volts y courrent , ou non ... :whistle:

C'est anodin , et ça n'expose que soi ..

... c'est con , c'est Humain ... ;)


Ouai , on a l'air fin ...
pas trop malins ...
un peu bourrins...
les Z'humains ... B)

.... tant qu'on en reste là , ça va ...
... faut juste pas dépasser les bornes , mais ça , on sait pas ,
trop bête ...
...et c'est bien humain , aussi .

:whistle:


:whistle: :whistle: .... c'était la petite minute nécessaire de Monsieur Cyclopède R.B.S ... :laugh: :moque
R.B.S a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TITOU
  • Portrait de TITOU Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • Zéphyrien.ne en équilibre
Plus d'informations
26 Avr 2018 21:10 #189987 par TITOU
Révision des 1000 faites. Elle douille la main d'œuvre n'est plus compris dans le prix de vente chez kawa depuis début 2017.
Sinon pour la rendre plus pure retirer les cata diodes arrières
Pour le passager et pour avoir des points d'encrages pour les bagages pour les sorties mis les deux poignées chromes pour le passager à l'identique de celles que j'avais sur mon 4 pattes.
Voilà, j'attends que les tampons BCG soient diffuser en France et après rien. Je la laisse stock

TITOU MAX
TITOU a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TITOU
  • Portrait de TITOU Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • Zéphyrien.ne en équilibre
Plus d'informations
26 Avr 2018 21:30 #189991 par TITOU
Vous en pensez quoi de cette protection ?
www.motomachines.com/Hepco-Becker-Engine...0RS-Cafe_p_6760.html

TITOU MAX
TITOU a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2018 22:45 #189997 par briconaute

TITOU écrit: Vous en pensez quoi de cette protection ?
www.motomachines.com/Hepco-Becker-Engine...0RS-Cafe_p_6760.html


Beurk ! ! ! Excuse moi Hervé...

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • R.B.S
  • Portrait de R.B.S
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Avr 2018 23:30 #190004 par R.B.S

TITOU écrit: Vous en pensez quoi de cette protection ?
www.motomachines.com/Hepco-Becker-Engine...0RS-Cafe_p_6760.html

Ca fait moto-école ...:whistle: ;)
R.B.S a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2018 23:56 #190007 par Feelooz
Ach, che droufe que za a un bedite koté panzer tigreu. Cé frai que za toit edre zolite, mais, za n'est bas drès choli.

On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
Feelooz a répondu au sujet : Personalisation/Pieces pour Z900RS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: yw45

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Pas d'anniversaire