- Messages : 3383
- Remerciements reçus 997
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Z900RS Pourquoi pas une GPZ 900 RS ?
- andre_damien03
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Modo
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 4938
- Remerciements reçus 757
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- lolo
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Messages : 6341
- Remerciements reçus 871
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
zetienne écrit: Oui, je l'ai déjà vue, elle est sympa, s'ils la sortent à 200 bourrins, j'achète !
Tu l'as vue là, peut-être ?
zephyrclub.fr/forum/les-autres-motos/576...inja?start=40#205779
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 4938
- Remerciements reçus 757
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
En buvant beaucoup de bière et en pissant dans le réservoir, ça marche aussi, y parait, y en a qu'on essayézetienne écrit: N'oublies pas, qui dit injecteurs, dit E85, y'en a qui ont essayé, il parait que ça marche, tu roules à moitié prix.
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 4938
- Remerciements reçus 757
thornbikes.com/e85-moto/
www.woolichracing.fr/products/kawasaki/k...ng.aspx#productTable
Personne n'a une injection à vendre ? J'achèèèèète .
Oui ben c'est pas donné, je retire mon annonce.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 4938
- Remerciements reçus 757
- 7142 km pour l'amortir.
À raison de 0.67€ le bio éthanol, (E85)
Le sans plomb 98, 1.54€, (E5)
Ce qui fait une différence de 0.87€ x 500 litres égal 435€, le bidule coute 420€.
Pour les gros rouleurs, c'est bon.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- kz750b
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne sans les mains
- Messages : 871
- Remerciements reçus 62
il faut juste des gicleurs de ralenti plus gros et une bonne richesse.
après je ne retenterai pas de peur d'abimer quelque chose mais j'ai fait 120 bornes d'une traite, cela fonctionnait, sauf au ralenti qui pour le coup est beaucoup trop ralenti.
TRIUMPH SPEED TRIPLE 1997
KAWASAKI 1100 ZEPHYR 1992
Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 4938
- Remerciements reçus 757
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- kz750b
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne sans les mains
- Messages : 871
- Remerciements reçus 62
quelle matière a changé dans le moteur entre une moto des années 90 et une moto d'aujourd'hui ?
la chemise, les pistons, les soupapes?
au brésil les coccinelles dont la production a commencé dans les années 40 fonctionnent au bio éthanol?
le moteur est il différent?, est ce une injection?
donc je ne pense pas en testant une expérience, sur un plein avoir flingué mon moteur ou des joints...
je suis repassé au bon vieux 98, j'ai versé ma petite larme lorsque au moment de payer, alors que je me croyais revenu 20 ans en arrière lorsque j'ai fait le plein avec le E85 (environ 12 euros).
TRIUMPH SPEED TRIPLE 1997
KAWASAKI 1100 ZEPHYR 1992
Vous avez tort de rire, mon mulet n'aime pas les gens qui rient, il a tout de suite l'impression qu'on rigole de lui ; mais si vous me promettez de lui présenter vos excuses, vous vous en tirerez avec des coup de pied dans la bouche.
- beurklesharicots
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 3505
- Remerciements reçus 885
andre_damien03 écrit: Pour les amoureux des GPZ
Ça le fait bien.......
Moto revue de ce mois
Superbe !!!
Kawa, on en redemande !!!
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
- fabrice68
- Visiteur
Alors pourquoi mettre 13000e quand on peut trouver un modèle à 3000e qui a une histoire et qu'on pourra bricoler sois même.
- andre_damien03
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Modo
- Messages : 3383
- Remerciements reçus 997
fabrice68 écrit: Tout ces retours en arrière, ça ne donne pas envie d'acheter du neuf.. d'accord le freinage, les normes pollutions etc ont évolué mais ça prouve qu'ils sont en manque d'imagination et essais de faire du fric facilement avec les nostalgiques.
Alors pourquoi mettre 13000e quand on peut trouver un modèle à 3000e qui a une histoire et qu'on pourra bricoler sois même.
Bien dit ! C’est aussi ce que je pense bien que ce soit de jolies machines
- jlp72
- Visiteur
andre_damien03 écrit:
fabrice68 écrit: Tout ces retours en arrière, ça ne donne pas envie d'acheter du neuf.. d'accord le freinage, les normes pollutions etc ont évolué mais ça prouve qu'ils sont en manque d'imagination et essais de faire du fric facilement avec les nostalgiques.
Alors pourquoi mettre 13000e quand on peut trouver un modèle à 3000e qui a une histoire et qu'on pourra bricoler sois même.
Bien dit ! C’est aussi ce que je pense bien que ce soit de jolies machines
Plus ou moins d accord : moi même j ai une moto de 83 que je bricole et que je fait rouler mais faut quand même s'en occuper ,et j ai acheté un rs en remplacement d un hornet pour le reste du temps pour avoir une machine fiable et qui démarre tout les jours par tout les temps ,si j ai pris un rs c 'est justement pour avoir le style ancien avec l'avantage d une moderne ,pour certain c 'est peut être un phénomène de mode , mais moi je suis resté bloqué dans les années 80 pour les motos ,et 70 pour la musique.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
Bien d'accord ! C'est ce que je fais actuellement avec une des Ninjafabrice68 écrit: Tout ces retours en arrière, ça ne donne pas envie d'acheter du neuf.. d'accord le freinage, les normes pollutions etc ont évolué mais ça prouve qu'ils sont en manque d'imagination et essais de faire du fric facilement avec les nostalgiques.
Alors pourquoi mettre 13000e quand on peut trouver un modèle à 3000e qui a une histoire et qu'on pourra bricoler sois même.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
Bon, pas mal, mais je suis pas fan de ces couleurs, qui vont pourtant bien à la Z1 de Zétienne
Bon du coup, je me suis offert une parie de bottes pour aller avec
- lolo
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Messages : 6341
- Remerciements reçus 871
- stef
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 708
- Remerciements reçus 147
Je préfère nettement la marron/orange et je suis très objectif !
Z900RS orange de 2018, Super Ténéré 750 de 1990
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 4938
- Remerciements reçus 757
lolo écrit: je la trouve pas mal ,la difference avec la Z1 c est le manque de chrome a mon avis
j irai la voir a Béziers
Manque de pots
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).