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Le forum est en mode lecture seule.
Celle qui a failli être revendu aussitôt
- pascal44
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Voila j ai été un peu long mais je voulais vous donner mon avis.
- yw45
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Personnellement, je ne me suis jamais plaint d'un désagrément de ce genre, et, si ce n'est la petite différence due à l'injection contrastant avec la progressivité des carbus, je trouve le comportement plutôt agréable.
Z 900 RS Café img.pccreation.net/photos/202111111014464607.JPG
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Suzuki 1100 GSXR 1990
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- GUD29
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- bugs35
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GUD29 écrit: Tu es passé par quel site/magasin pour flasher l'écu ?
+1 également car j hésite encore sur la manip de l' ECU . Si on peux avoir plus d'infos ce serait cool
Car je ressens les même sensations que toi à la remise des gaz .
Puf , pour les concessionnaires , laisse tomber ils n'admettrons jamais le moindre défaut, ou la minimisent sur leurs motos , de l'hypocrisie pure !
- gilles88
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Sujet intéressant, plus de précisions pourraient nous intéresser .
Merci
- pascal44
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- pascal44
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- bugs35
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Tu as désactivé le système PAIR avec des plaques de dépollution également ?
- Thierry
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pascal44 écrit: oui aucune progressivité a l accélération , on off ,genre une coupure a la remise des gaz, apparement je ne suis pas le seul a me plaindre de ca sur différend forum ,certains règle un peu le problème en sois disant ajustant les câbles d accélérateur
Bonsoir Pascal,
J'en suis pour le coté on/off!
Quand j'ai eu ma RS (Elle avait 2 000 km) elle n'avait pas de coupures mais j'avais beaucoup de mal avec la remise des gaz et c'était on/off.
Impossible de remettre un filet de gaz sans faire très attention. Très difficile à doser l'accélération. Même un tirage court avec un moteur pointu n'était pas aussi difficile à gérer.
J'ai fait un réglage des câbles de l'accélérateur en repartant de zéro.
Problème résolu.
Mais bon, ce n'était peut-être pas le même problème.
- nanard95
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- Thierry
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C'est quoi "système pair" ?
- pascal44
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- zetienne
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kawasaki-nancy.com/atelier-mecanique-mot...ncy.html#integration
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- rs50
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pascal44 écrit: je suis passer par nr bike ,tu choisis les options en fonctions de ton équipement ca a mis une semaine pour moi entre l envoi et le retour et cela pendant le confinement donc génial .En ce qui concerne les concessionnaires je pense qu ils ne se font plus chier a moins de tomber sur vraiment un passionné ,ce qui est de plus en plus rare .je sais plus si c est ici que j ai lu une réponse d un mec du service commercial de kawa france justement au sujet des problèmes de carbu de la rs ,la réponse est a mourir de rire.la machine est régler très pauvre pour passer les normes euro et du coup ca merde .Avec le flash de l ECU ca enrichi donc plus de problème.Je tiens a préciser que maintenant j en suis super content mais j ai quand même flipper d envoyer ca comme ca par la poste, rien qu a démonter c est très chiant mais ca vaux le coup .
Bonjour Pascal,
Je pense le faire également, pour info pas de témoin allumé après remise en route?
Combien de temps environ à démonter car il faut démonter toute la coque et passage de roue j'imagine?
- bugs35
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Si tu peux à terme nous quantifier la surconsommation .
- pascal44
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- pascal44
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- riton
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Nos machines civiles sont "dépolluées" pour tous les usages : moteur froid (ralenti monstrueux pour chauffer vite), moteur chaud, 100% des régimes, etc. Ainsi, en théorie, il y a peu de CO2, peu de CO, peu de NOx, peu d'hydrocarbures imbrûlés émis.
Là, le montage est simple : mettre autant d'air frais que nécessaire, ne pas freiner la sortie de gaz, etc. ... optimiser la combustion, au prix d'émissions peut-être plus nocives, mais moins nombreuses.
Pour faire un parallèle avec les carbus, sur mes zrx qui ont toutes (eu ou encore) des stage 3 (aiguilles plus grosses dans les carbus, filtres à air individuels k&n, ligne akra) : consommation reduite de 20% en usage calme, consommation augmentée de 30% en arsouille voire 50% piste. Mais performances encore plus sublimes (+25cv minimum, moteur qui deborde de couple de partout, etc.).
En pratique, vaut il mieux une conso réduite de, par exemple 10% quitte à avoir libéré, proportionnellement la production d'autres polluants, en passant de 0,06% (de 100% de conso) à 0,08% (de 90% de conso, donc 0,072%) de polluant xxx mais en réduisant de 10% les émissions de CO2?
La vraie question est là : est-ce que le retour à du basique (sans catalyseur, reprog, etc.) balance plus de polluants néfastes dans l'atmosphère ou pas?
Kawa un jour, Kawa toujours!