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gilles88 écrit: Bonjour ,
Oui c'esr facile à faire si tu as une béquille centrale.
Sinon moi comme j'en ai pas, j'ai soulevé la bécane avec un palan, Tu démonte la selle et les caches latéraux puis tu passes une bonne cordes. Tu securises le tout avec 2 chandelles sous les platines de repose pieds, on ne plaisante pas avec la sécurité.
C'est préférable d'être 2 pour le faire au cas où..... ma compagne était à proximité.
Le fabricant recommande de baisser l'avant de 20 mm, j'ai mis 15 mm.
Attention au sens de montage.
Sinon si tes outils sont près c'est fat en 45 minutes.
Merci pour ces infos.
J'ai une béquille centrale et 2 chandelles, il me semble que je sois prêt à faire la transfo.
Le truc qui me gêne c'est que je voudrais laisser l'avant à la même place pour avoir le guidon plus haut et le dos plus droit.
Je me demande si ça poserai problème !?
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gilles88 écrit: Bonjour ,
Oui c'esr facile à faire si tu as une béquille centrale.
Sinon moi comme j'en ai pas, j'ai soulevé la bécane avec un palan, Tu démonte la selle et les caches latéraux puis tu passes une bonne cordes. Tu securises le tout avec 2 chandelles sous les platines de repose pieds, on ne plaisante pas avec la sécurité.
C'est préférable d'être 2 pour le faire au cas où..... ma compagne était à proximité.
Le fabricant recommande de baisser l'avant de 20 mm, j'ai mis 15 mm.
Attention au sens de montage.
Sinon si tes outils sont près c'est fat en 45 minutes.
j'ai pas eu besoin de faire comme ça...sur la latérale, j'ai insérer un cric entre le pneu et le dessous de selle (avec une cale en bois), j'ai lever de façon à détendre l'amortisseur j'ai desserrer les 3 axes des biellettes, lever légèrement l'amortisseur de façon à positionner les nouvelles et puis c'est tout.
Resserrage du tout et on enlève le cric...
10 Minutes de taf....


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briconaute écrit: Oui ça pose problème car tu v as augmenter ton angle de chasse ce qui va perturber ton inscription en courbe et virage car ta moto se défendra pour aller tout droit . Tu changes ainsi les caractéristiques du cadre ce qui est plus que déconseillé .
OK merci pour l'explication.
Je vais commencer par tenter de régler le guidon différemment en le tournant pour voir ce que ça donne, il me semble réglé bien bas et il y a de la marge pour qu'il soit plus haut en le tournant.
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Celui ci en 45 va sur le silencieux d'origine,il faut juste le reprendre pour lui donner un peu d'angle (environ 10° )
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