Z 900 RS version GT
- LeCiao
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Modo
Je me demande si Kawa sortira une Z 900 RS version GT (avec carénage avant et panoplie de voyage).
Elle me tenterait bien en tout cas et je suis sur qu'elle aurait du succès.
Leoncino 500 de 2024
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Polo59619
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
- Marié passionné de moto, voiture
- Messages : 1543
- Remerciements reçus 310
Je pense que c'est prévu mais ce sera la nouvelle gpz 900r (bruit de couloir sur le net) pour ces 40 ans avec le moteur de la Z900RS.LeCiao écrit: Suite à la parution des ventes 2022,
Je me demande si Kawa sortira une Z 900 RS version GT (avec carénage avant et panoplie de voyage).
Elle me tenterait bien en tout cas et je suis sur qu'elle aurait du succès.
Z900RS de 2019 en couleur originale?
V-strom 650 blanc nacré
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15311
- Remerciements reçus 1716
- Polo59619
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
- Marié passionné de moto, voiture
- Messages : 1543
- Remerciements reçus 310
www.lerepairedesmotards.com/actualites/2...asaki-gpz-900-rs.php
Z900RS de 2019 en couleur originale?
V-strom 650 blanc nacré
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LeCiao
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Modo
Ben justement, est ce que Honda n'aurait pas ouvert une porte au retour des GT ?ZephO écrit: Les GT d'aujourd'hui sont plutôt les gros trails, et il me semble bien qu'il existe un gros trail routier chez Kawa, genre Versys ou sept
Alors, moa, j'y crois pas trop à la Z900RT
Il faudra voir, si cette GPZ renaîtra des cartons à dessin.
Mais j'espérais plus un truc qui resterait dans la gamme néo rétro. Pas seulement rétro...
Leoncino 500 de 2024
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lefele
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 109
- Remerciements reçus 4
Ca ressemblerait à ça apparement :Polo59619 écrit:
Je pense que c'est prévu mais ce sera la nouvelle gpz 900r (bruit de couloir sur le net) pour ces 40 ans avec le moteur de la Z900RS.LeCiao écrit: Suite à la parution des ventes 2022,
Je me demande si Kawa sortira une Z 900 RS version GT (avec carénage avant et panoplie de voyage).
Elle me tenterait bien en tout cas et je suis sur qu'elle aurait du succès.
Z900RS Café
ZRX 1100 ELR
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yw45
- Hors Ligne
- Modo RS
- Messages : 925
- Remerciements reçus 171
ZephO écrit: Les GT d'aujourd'hui sont plutôt les gros trails, et il me semble bien qu'il existe un gros trail routier chez Kawa, genre Versys ou sept
Alors, moa, j'y crois pas trop à la Z900RT
+1 Il suffit de voir le nombre de BMW GS sur la route ! Aujourd'hui, c'est la grande mode ! Si la Ninja revient, je l'imagine plus comme un remake, pour surfer sur la vague néo rétro, comme la RS 900 ou 650 ...
Z 900 RS Café img.pccreation.net/photos/202111111014464607.JPG
Z 900 RS SE img.pccreation.net/photos/202303021001468961.JPG
Suzuki 1100 GSXR 1990
img.pccreation.net/photos/202008051013175317.JPG
img.pccreation.net/photos/202111111018213085.JPG
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15311
- Remerciements reçus 1716
Aujourd'hui, on a d'un côté des sportives légères et de l'autre des routières légères et confortables
Il persiste quelques mammouths avoisinnant ou dépassant les 300 kilos, que seuls ceux qui n'ont pas mis leurs lunettes continuent d'acheter
Sortir la GPZ 900 RS, ce serait choisir de mettre sur le marché une belle moto pour les nostalgiques, mais ne pouvant rivaliser avec une sportive et n'atteignant pas le niveau de confort ni d'équipement d'une routière ou d'un gros trail. Je ne sais pas si les études de marché sont favorables à la sortie de cette machine.
Perso, je n'en voudrais pas, trop proche de l'originale en tout, et trop décalée de l'usage que je fais d'une moto
Les BMW sont des motos souvent pas à mon goût, très chères, mais de très bonnes motos, ce qui explique leur succès
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stephanecy
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à roulette
- Messages : 41
- Remerciements reçus 2
Ca commence à faire ; je me demande quand kawa va passer à autre chose ??
Une grosse évolution ou un autre modèle !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- andre_damien03
- Absent
- Modo
- Messages : 3331
- Remerciements reçus 988
je l'achèterais cette bécane ! Trop belle! Trop réussie ! Aussi belle réussite d'une rétro que la RS !!!
et puis y'a écrit gpz lolo en petit dessus !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yw45
- Hors Ligne
- Modo RS
- Messages : 925
- Remerciements reçus 171
Z 900 RS Café img.pccreation.net/photos/202111111014464607.JPG
Z 900 RS SE img.pccreation.net/photos/202303021001468961.JPG
Suzuki 1100 GSXR 1990
img.pccreation.net/photos/202008051013175317.JPG
img.pccreation.net/photos/202111111018213085.JPG
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Suzimentvotre
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à roulette
- Messages : 4
- Remerciements reçus 1
Une bombe, mais l'histoire c'est malheureusement terminée par un tonneau par l'avant à 160 Km/h en ville !!! A l'époque j'étais un bandit !
La jante avant de 16" en a été la principale cause.
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Kawa500ZB1 de 1979 et futur acquéreur 900ZRS
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15311
- Remerciements reçus 1716
Suzimentvotre écrit: Une bombe, mais l'histoire c'est malheureusement terminée par un tonneau par l'avant à 160 Km/h en ville !!! A l'époque j'étais un bandit !
La jante avant de 16" en a été la principale cause.
Pour info, aujourd'hui, quasi toutes les motos ont des pneus de même diamètre (Ninja : 120/80R16, équivalent à 1mm près au 120/70R17) et personne ne se plaint de la tenue de route ni du freinage
On peut toujours argoter sur le poids de la roue et la répartition de ce poids entre pneu et jante, mais il doit y avoir une autre explication à ton soleil
C'est sûr que c'est pas ta vitesse d'escargot somnolant qui peut être mise en cause, mais alors, quoi d'autre ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Suzimentvotre
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à roulette
- Messages : 4
- Remerciements reçus 1
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Kawa500ZB1 de 1979 et futur acquéreur 900ZRS
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15311
- Remerciements reçus 1716
La question est : est-ce que ce serait passé avec un gros trail et une roue de 23 pouces à l'avant ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Suzimentvotre
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à roulette
- Messages : 4
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Polo59619
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
- Marié passionné de moto, voiture
- Messages : 1543
- Remerciements reçus 310
ZephO écrit: Ah bah, c'est sûr qu'avec des obstacles sous les roues en pleine trajectation de nuit, c'est plus difficile
La question est : est-ce que ce serait passé avec un gros trail et une roue de 23 pouces à l'avant ?
Tu as beau avoir une électronique qui peut te sauver la mise. Les lois de la physique ne peuvent être dépassées ; regarde même en MotoGP les "highside" existent encore mais moins souvent, je te l'accorde.
Z900RS de 2019 en couleur originale?
V-strom 650 blanc nacré
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Messages : 6304
- Remerciements reçus 868
Effectivement j ai des lunettes ZephO écrit: Dans le temps, on avait d'une part des motos légères avec des moteurs peu aptes au duo et au voyage, d'autre part des motos lourdes avec des moteurs capables d'emmener un duo au bout du monde.
Aujourd'hui, on a d'un côté des sportives légères et de l'autre des routières légères et confortables
Il persiste quelques mammouths avoisinnant ou dépassant les 300 kilos, que seuls ceux qui n'ont pas mis leurs lunettes continuent d'acheter
Sortir la GPZ 900 RS, ce serait choisir de mettre sur le marché une belle moto pour les nostalgiques, mais ne pouvant rivaliser avec une sportive et n'atteignant pas le niveau de confort ni d'équipement d'une routière ou d'un gros trail. Je ne sais pas si les études de marché sont favorables à la sortie de cette machine.
Perso, je n'en voudrais pas, trop proche de l'originale en tout, et trop décalée de l'usage que je fais d'une moto
Les BMW sont des motos souvent pas à mon goût, très chères, mais de très bonnes motos, ce qui explique leur succès
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stephanecy
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à roulette
- Messages : 41
- Remerciements reçus 2
vm.tiktok.com/ZGJgBR44s/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Messages : 6304
- Remerciements reçus 868