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Presentation de ma belle
- Artemix
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me voila avec ma belle qui, pour l'instant, est un peu nue mais en attente de qq pièces pour l'habiller.
Quelques photos prise aujourd'hui à l'arrache:
A noter la selle basse et un kit -60mm pour que bibi puisse s'arrêter dignement sans tomber par terre.
De plus ma petite astuce pour recouvrir la gomme du selecteur pour ne pas abimer les chaussures claires et pas que:
il s'agit d'une gaine de cable thérmoretractable acheté sur Ebay pour 3francs6soux
Cette moto c'est du pur bonheur. Elle douce et agressive quand il le faut. Et le bruit..... tout le monde se retourne...
En attente d'une bulle comme Capucin, pour l'automne..
- Feelooz
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Je partage tes impressions sur son comportement et sa musique !
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
- Artemix
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Si tel est le cas, je pense que le klaxon risque de taper dans le garde boue AV et l’abîmer lors d'un freinage bien appuyé + un trou dans la route par exemple.
Pour des raisons esthétiques, j'avais fait une platine alu et placé le klaxon au centre (alors qu'il est déporté d'origine et je ne comprenais pas pourquoi).
J'ai ensuite pris la mesure du débattement de la fourche avant - la distance Klaxon > Garde boue et bien il me manquait 1 cm. J'ai donc du remettre le klaxon a sa place d'origine. Je comprends maintenant pourquoi le constructeur l'a décalé sur le coté...
Tu devrais prendre les mesures pour vérifier....
- Artemix
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Effectivement le cons m'a dit qu'ils ont rabaissé aussi l'avant, mais je n'ai pas fait gaffe au claxon d'autant plus que je voudrais le remplacer par celui que j'avais installé sur ma vulcan s qui a une forme comme d'une petite trompette (le nom m'echappe).
Mais enfin, il faudrait que le freinage soit VRAIMENT très appuyé pour que ça touche..
- Claude11
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J'ai bien une idée pour tes touches vertes .... je ne sais pas ce que tu veux faire exactement, on reparle plus tard quand tu seras sur le point de le faire.
Bizzz la copine
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Je suis du même avis que Claude 11 au sujet du klaxon en cas de freinage de trappeur + un trou sur la chaussée. (Expérience vécue sur ma H2 quand j'ai monté mes pots de détente. Mon garde-boue a frotté le coude d'échappement central ).
Et je ne sais pas si cela vient des photos, mais je trouve que le garde-boue est bien proche du radiateur…..
Essaie de trouver un gros costaud pour "pomper" la fourche et voir jusqu'où la roue et le garde-boue remontent.
Bon rodage et belles balades
Kawa 350 A7 Avenger 1969
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Kawa 900 RS Café
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ZephyrOliv écrit: Rabaissée ainsi, elle perd son côté "tréteau" monté sur roulettes
Reste à savoir si les qualités routières sont préservées ...
C'est vrai que ça lui donne un genre, cet abaissement ...
M'enfin ! "Tréteau sur roulettes" ...! :bart Il va falloir que j'examine la mienne de plus près !
Z 900 RS Café img.pccreation.net/photos/202111111014464607.JPG
Z 900 RS SE img.pccreation.net/photos/202303021001468961.JPG
Suzuki 1100 GSXR 1990
img.pccreation.net/photos/202008051013175317.JPG
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- ZephO
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yw45 écrit:
ZephyrOliv écrit: Rabaissée ainsi, elle perd son côté "tréteau" monté sur roulettes
Reste à savoir si les qualités routières sont préservées ...
C'est vrai que ça lui donne un genre, cet abaissement ...
M'enfin ! "Tréteau sur roulettes" ...! :bart Il va falloir que j'examine la mienne de plus près !
C'est affectueux, j'aime bien les tréteaux pour leur côté pratique
Et je n'ai jamais caché ce que je pense de l'esthétique de cette moto vue de profil, avec sa fourche inversée qui ne lui va pas du tout, son garde-boue horrible et le trou béant laissé entre la roue arrière et la selle trop plate.
Bon, mais il faut nuancer ces propos, car ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut, pas plus
J'ai dans mon garage des motos bien plus moches, et aussi des plus belles, je les aime toutes
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ZephyrOliv écrit:
yw45 écrit:
ZephyrOliv écrit: Rabaissée ainsi, elle perd son côté "tréteau" monté sur roulettes
Reste à savoir si les qualités routières sont préservées ...
C'est vrai que ça lui donne un genre, cet abaissement ...
M'enfin ! "Tréteau sur roulettes" ...! :bart Il va falloir que j'examine la mienne de plus près !
C'est affectueux, j'aime bien les tréteaux pour leur côté pratique
Et je n'ai jamais caché ce que je pense de l'esthétique de cette moto vue de profil, avec sa fourche inversée qui ne lui va pas du tout, son garde-boue horrible et le trou béant laissé entre la roue arrière et la selle trop plate.
Bon, mais il faut nuancer ces propos, car ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut, pas plus
J'ai dans mon garage des motos bien plus moches, et aussi des plus belles, je les aime toutes
Nan, nan ... je ne nuance rien !
Pas de problème ! L'humour est de mise !
(même si au fond, j'ai quelques inquiétudes concernant tes goûts ! )
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- Artemix
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Je ne trouve pas que le rabaissement soit aussi "visible" que ça par rapport à l'originale, mais ça doit être que je la vois avec les yeux de l'amour....
En tout cas ça ne me choque pas.
Pour les touches "vertes" je pensais changer les cale pieds, les embouts de guidon et peut-être les leviers, mais c'est encore à voir...
Qu'en penses-tu Agnes ?
- stareast
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60mm plus bas c'est pas rien.
Sur les photos on la trouve vraiment plus trapue que d'origine.
Attention également aux bordures de trottoir ou autres (des fois on prends des raccourcis...) pour la "marmite" d'échappement.
Bonne route
- ZephO
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Bien d'accord avec çastareast écrit: Belle machine !
60mm plus bas c'est pas rien.
Sur les photos on la trouve vraiment plus trapue que d'origine.
Attention également aux bordures de trottoir ou autres (des fois on prends des raccourcis...) pour la "marmite" d'échappement.
Bonne route
Combien reste t-il de garde au sol (sous le collecteur d'échappement) ?
Faudrait pas que sur un freinage appuyé ou une bosse dans un virage, le pot vienne racler par terre.
Idem pour les descentes de trottoir, ou les chargements sur une remorque, faudra faire gaffe
Mais cette allure plus trapue lui va bien
- Artemix
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Pour vous rassurer (et me rassurer) sachez que je viens de 2 customs qui ne sont pas connues pour être très hautes sur pattes, donc j'ai toujours le réflexe bosse/dos d'âne. Avec mon Sportster c'était l'horreur: je frottais systématiquement sur le ralentisseur de mon lieu de travail !
Mais merci quand même, je ferai très attention.
- ZephO
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