- Remerciements reçus 109
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Z900RS Galespeed
- Peashooter
- Zéphyrien.ne sans les mains
https://www.webike.fr/products/24027792.html
- MicAlbi
- Zéphyrien.ne à roulette
- Remerciements reçus 7
Il y en a qui trouvent la 900RS trop belle et qui veulent la déguiser ?
Sans déconner, il y a assez de mochetés de série dans toutes les marques, non ?!?
Je suis plutôt cool de nature, mais là, ça mérite le pal.
Z900RS grise
"Les cons, ça ose tout. C'est à ça qu'on les reconnait." ©Michel Audiard
- ZephO
- Auteur du sujet
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
Chacun y va de sa petite modif qui lui plait, et qui déplait à d'autres, cela s'appelle la personnalisation.MicAlbi écrit: Je suis nouveau sur le forum et je découvre petit à petit, et je tombe sur ce fil : je suis scotché !
Il y en a qui trouvent la 900RS trop belle et qui veulent la déguiser ?
perso, en premier, je te virerais ce de câble de débrayoire qui me vrille la vue, une selle basse pour donner du galbe, un dosseret plus long, je déplacerai l'aquarium qui sert de réservoir de DOT4 plus bas, et le collecteur, je ne l'aime pas trop, je le préférerai plus rondouillard.
Mais bon, ça, ce sont mes goûts ...
La Galespeed, c'est un présentoir de toutes les boules qu'on peut rajouter à son sapin, rien d'autre.
Cela me rappelle trop les horreurs de Vmax qu'on pouvait voir déambuler à grand renfort de pépettes.
- lefele
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Remerciements reçus 4
- lezef
- Zéphyrien.ne à la corde
- Remerciements reçus 127
- ZephO
- Auteur du sujet
- Admin
Si j'avais une Z900RS, j'aurais une solutionlefele écrit:
Si tu as une solution, je suis preneurZephO écrit: ....en premier, je te virerais ce
de câble de débrayoire qui me vrille la vue, ...
Mais comme je n'ai pas de Z900RS à cause de ce .... de câble qui me vrille la vue, je n'ai pas de solution
- lezef
- yw45
- Modo RS
- Remerciements reçus 172
Bon, maintenant, j'avoue également m'être habitué à la vision de cet appendice ! Tu verras, Olivier, quand tu auras une RS, au bout de quelques jours tu n'y feras plus attention, d'au temps que tout le reste te le fait facilement oublier !
Z 900 RS Café img.pccreation.net/photos/202111111014464607.JPG
Z 900 RS SE img.pccreation.net/photos/202303021001468961.JPG
Suzuki 1100 GSXR 1990
img.pccreation.net/photos/202008051013175317.JPG
img.pccreation.net/photos/202111111018213085.JPG
- ZephO
- Auteur du sujet
- Admin
On peut au moins y voir un avantage, c'est la facilité de remplacement en cas de casseyw45 écrit: J'avoue m'être posé la question et avoir investigué lors de la pose de ma rallonge USB et du démontage du réservoir. Ben ... pas du tout évident de trouver un autre chemin pour ce foutu cable ! Là-dessous, tout est "collé-serré" !
- andre_damien03
- Modo
- Remerciements reçus 997
Idem pour moi...! Au début ça pique les yeux ce foutu bocal à mini-poissons.....!yw45 écrit: J'avoue m'être posé la question et avoir investigué lors de la pose de ma rallonge USB et du démontage du réservoir. Ben ... pas du tout évident de trouver un autre chemin pour ce foutu cable ! Là-dessous, tout est "collé-serré" !
Bon, maintenant, j'avoue également m'être habitué à la vision de cet appendice ! Tu verras, Olivier, quand tu auras une RS, au bout de quelques jours tu n'y feras plus attention, d'au temps que tout le reste te le fait facilement oublier !
mais on l'oublie vite tellement c'est le pied cette Zéphyr 900 !
- ZephO
- Auteur du sujet
- Admin
- marcello 63
- heritage
- Remerciements reçus 293
Marcello
- lefele
- Remerciements reçus 4
ZephO écrit:
Si j'avais une Z900RS, j'aurais une solutionlefele écrit:
Si tu as une solution, je suis preneurZephO écrit: ....en premier, je te virerais ce
de câble de débrayoire qui me vrille la vue, ...
Mais comme je n'ai pas de Z900RS à cause de ce .... de câble qui me vrille la vue, je n'ai pas de solution
Z900RS Café
ZRX 1100 ELR
- ZephO
- Auteur du sujet
- Admin
Vu côtés avantages, on peut y trouver une justification technique, qui peut aider à minimiser le côté inesthétiquemarcello 63 écrit: donc voila , toutes ces mochetés ont un but faciliter, la vie du motard en galere
- zetienne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Remerciements reçus 757
Vous montez un schifter, pour démarrer, moteur à l'arrêt, passez la première, un coup de démarreur et c'est parti.
Pour s'arrêter, on descend au point mort, couper le moteur et on recommence.
Plus de câble, plus d'usure d'embrayage, qui dit mieux ?
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- Fiston
- un moteur, 2 roues, what else ?
- Remerciements reçus 91
- lezef