- Remerciements reçus 0
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Ca y est j'ai mon nouveau jouet
- Jean marc 11
-
Auteur du sujet
- Zéphyrien.ne à roulette
-
Mais ça c'est du passé et maintenant place au Z900RS
Moto acheté à un motard de 66 ans qui n'a jamais tiré dedans et qui à bichinné sa machine avec amour la moto est de 2019 avec 57000 Km au compteur le kit chaine est d'origine je n'avais encore jamais vu ça !!! l'ammortisseur arrière est mort j'ai fermé l'hydraulique et ça va pour rouler mais ça ne durera pas longtemps un EMC est en commande pour le remplacer cette moto est un régal mon épouse est ravie par le confort j'y ai monté un porte bagage GIVI que je trouve affreu je pense le remplacer par un Hepco Becker beaucou plus soft.

Et comme je ne suis pas grand j'ai aussi monté une selle basse qui donne un look sympa à la moto.
Voilà donc ma nouvelle moto qui viendra tenir compagnie à mon 1100 Zephyr en restauration du pur bonheur je suis heureux et maintenant place aux photos.

- ZephO
-
- Admin
-
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
- Jean marc 11
-
Auteur du sujet
- Zéphyrien.ne à roulette
-
- Remerciements reçus 0
Jean marc 11 écrit: Acheté la semaine dernière à Nice j'ai enfin ma 900 RS j'en ai révé pendant longtemps mais faute de moyen je m'étais rabattu sur un 900 XSR qui est une bonne machine mais pas à mettre entre toutes les mains l'avantage de cette moto le pneu avant ne s'use pas vu qu'il ne touche jamais le sol et de plus en duo une catastrophe au niveau confort surtout quand on a la cinquantaine !!!
Mais ça c'est du passé et maintenant place au Z900RS
Moto acheté à un motard de 66 ans qui n'a jamais tiré dedans et qui à bichonné sa machine avec amour la moto est de 2019 avec 57000 Km au compteur le kit chaine est d'origine je n'avais encore jamais vu ça !!! l'ammortisseur arrière est mort j'ai fermé l'hydraulique et ça va pour rouler mais ça ne durera pas longtemps un EMC est en commande pour le remplacer cette moto est un régal mon épouse est ravie par le confort j'y ai monté un porte bagage GIVI que je trouve affreu je pense le remplacer par un Hepco Becker beaucou plus soft
![]()
Et comme je ne suis pas grand j'ai aussi monté une selle basse qui donne un look sympa à la moto.
Voilà donc ma nouvelle moto qui viendra tenir compagnie à mon 1100 Zephyr en restauration du pur bonheur je suis heureux et maintenant place aux photos.
![]()
![]()
- Polo59619
-
- Zéphyrien.ne à la corde
-
- Marié passionné de moto, voiture
- Remerciements reçus 314
Z900RS de 2019 en couleur originale?
V-strom 650 blanc nacré
- lolo
-
- Le plus beau modo
-
- kawasakiste addict
- Remerciements reçus 871
- yw45
-
- Modo RS
-
- Remerciements reçus 172
A propos du porte-bagages, c'est clair que le Hepco Becker sera mieux intégré à la ligne de la moto ...
Z 900 RS Café img.pccreation.net/photos/202111111014464607.JPG
Z 900 RS SE img.pccreation.net/photos/202303021001468961.JPG
Suzuki 1100 GSXR 1990
img.pccreation.net/photos/202008051013175317.JPG
img.pccreation.net/photos/202111111018213085.JPG
- Thierry
-
- Zéphyrien.ne en équilibre
-
- Remerciements reçus 74
- Jean marc 11
-