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révision intermédiaire des 6000 kms
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mais y a t-il risque de perdre la garantie si cette révision n'a pas été faite ? car bien sur c'est ce que je dirai en concession aux 12.000 !
et pour la 12.000 je trouve bien surprenant de déjà devoir changer bougies et filtre a air ??
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- zetienne
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Ou alors demande à ton concessionnaire.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
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- Polo59619
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D'origine c'est des bougies iridium qui dure longtemps. Elles peuvent durer plus de 40 000kms sans problème ; sur mon i20 elles ont 60000kms et le constructeur préconise de les changer à 160000kms.
Personnellement, je changerai les bougies en même temps que le réglage soupapes vers les 40000kms.
Le filtre peut durer plus, tu peux le contrôler tout les 12000kms. Et le changer quand il est sale.
En fait le constructeur préconise des révisions moins espacées pour "donner à manger" au concessionnaire.
Z900RS de 2019 en couleur originale?
V-strom 650 blanc nacré
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- gor3cki
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J'ai mis de la full synthétique de haute qualité (la meilleure disponible que j'ai trouvé).
Vidange tous les 12 mois.
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- pierrot974
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J'ai fait faire la révision des 6000 chez le concessionnaire.
Par contre, pour éviter le coup de fusil du concess. pour celle des 12000 km, je l'ai faite moi-même.
Je n'ai changé les bougies qu'à 18000, profitant de la dépose du réservoir pour l'échange du filtre à air (par un filtre lavable KN).
Les bougies étaient encore magnifiques.
Bonne journée.
Kawa 350 A7 Avenger 1969
Kawa 500 H1A 1971
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- gor3cki
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- LeCiao
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Tu peux donc faire toi-même celle des 6.000 km si tu veux vu qu'elle est en plus de celles préconisées par le constructeur.
Voici une copie de la première page des entretiens de ma moto :
Leoncino 500 de 2024
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- Phil31
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Une versys de 2019par exemple ou un z900rs (pour ce qui nous concerne) sont passés à des vidanges tous les 12000 sans aucune modification technique.,apparement ça ferait plus ecolo sur le papier.renseignements pris chez mon concessionnaire
✌️
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- yw45
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Pour démonter le vieux filtre, il suffit de le transpercer avec un tournevis, puis de tourner ... Du coup, à part la préconisation des bougies, il n'y a rien d'autre à changer, juste la vidange et le filtre à 12 000 km ..gor3cki écrit: Prévoyez une pice de diamètre assez grande pour démonté le filtre à huile denso monté à l'usine Kawasaki. À la clef à filtre, impossible de le démonter. J'ai du sortir une grosse pince perroquet avec des dents bien afutée qui ne glisse pas.
J'ai mis de la full synthétique de haute qualité (la meilleure disponible que j'ai trouvé).
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Suzuki 1100 GSXR 1990
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- gor3cki
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- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
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- gor3cki
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- KW06
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l'intermédiaire des 6000 ça vaut le coup de la faire car moteur jeune
après vidange FT tous les 12000 ou 2 ans ira très bien
les bougies et filtre air à la rév des 24000 puis tous les 24000 ça ira très bien aussi
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- KW06
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motul 7100 10W-40 100% synthèse ?
merci
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