Z900RS Comment ôter le réservoir ?

  • lefele
  • Portrait de lefele Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • Zéphyrien.ne en équilibre
Plus d'informations
20 Sep 2024 15:34 #290290 par lefele
Bonjour à tous,

La question va vous paraître bizarre, encore plus à ceux qui l'ont bouger sans demander conseil, mais je suis apparemment un peu quiche pour faire cela (en plus avec mes 2 mains gauches).

Sur toutes mes motos précédentes (anciennes) à carbu, jamais eu de problème pour déconnecter les durites ainsi que la fiche pour la jauge mai ici, je ne capte pas, surtout au niveau des fiches. Je ne vois/ ne comprends pas comment elles se défont/détachent et j'ai peur de les casser en forçant. Comme il n'y a pas de RMT et que la doc. fournie par Kawa est (pour moi) sommaire à ce niveau, je n'ose pas le faire.

J'aimerai ôter le réservoir pour accèder à l'endroit où se trouve la sonde de température et enlever celle que j'ai mise pour tromper l'ECU car j'ai également un boîtier pour enrichir le mélange (ça fait double emploi) et j'ai remarqué qu'avec la sonde, l'indication de T° au compteur est très basse ( rarement 3 barres en roulant par 25/30 ° et 2 au max en roulant par 15 °). En plus, il me semble que le ventilo se déclenche beaucoup moins qu'avant par forte température alors que le moteur doit être très chaud.

Y aurait-il une bonne âme qui pourrait faire un tuto avec photo pour montrer comment on fait, par quoi on commence, s'il faut suivre toutes les indications du manuel (comme vider le réservoir,etc..) ?

Je vous remercie d'avance d'aider un mécano de niveau -1 (voire -2 )

Z900RS Café
ZRX 1100 ELR
lefele a créé le sujet : Z900RS Comment ôter le réservoir ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2024 16:40 #290291 par briconaute

MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)

Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927

briconaute a répondu au sujet : Z900RS Comment ôter le réservoir ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Janot78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lefele
  • Portrait de lefele Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Zéphyrien.ne en équilibre
  • Zéphyrien.ne en équilibre
Plus d'informations
24 Sep 2024 07:36 #290388 par lefele
Merci. Je vais essayer en suivant les instructions mais pas sûr que je vais y arriver, ça m'avait l'air plus compliqué que cela.

Z900RS Café
ZRX 1100 ELR
lefele a répondu au sujet : Z900RS Comment ôter le réservoir ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: yw45

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Olivier95 (56)
  • Caretaker dans 2 jours (65)
  • Patou dans 2 jours (62)
  • TITOU dans 3 jours (60)