- Remerciements reçus 397
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Sortie au Nord Ouest de l'Est.
- Momone
-
- Zéphyrien.ne sans les mains
-
- Zéphyr 550 Chipie
Bref que du bonheur

Nous ne pouvons pas changer les choses qui nous arrivent dans la vie, nous pouvons changer notre façon de les voir.
- zetienne
-
Auteur du sujet
- Animateur EST
-
- Z900 1975
- Remerciements reçus 757
[/quote]
Même que c'était vachement bon, il y avait de la crème.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- beurklesharicots
-
- Modo cleaner
-
- Remerciements reçus 885
Vos bonnes mines fait plaisir à voir, merci pour les photos.

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
- ZephO
-
- Admin
-
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
On sait toujours pas si c'est une bonne bière
On sait toujours pas si y a encore des moines dans l'abbaye
On sait toujours pas si Momone taxe Zézé au freinage
On sait toujours pas si les belges ont digéré la raclée de leur équipe de foot en demi finale
Par contre, on sait que l'amitié zéphyrienne franco belge existe, et ça fait plaisir à voir
- zetienne
-
Auteur du sujet
- Animateur EST
-
- Z900 1975
Pour le fou rire, j'étais sérieux moi.
Vous savez des fois, on s'isole dans un coin seul et discrètement, euh quand on a bien mangé, on ventile, pour la discrétion, j'ai bien réussi, mais le reste... une infection.
J'avais juste dit à Gérard de ne pas aller dans le coin là bas parce que bon hum...
Je suis allé ailleurs pour tromper l'ennemi, et en me retournant, j'ai vu mes compères partis d'un fou rire à ne plus pouvoir s'arrêter, je ne vous dis pas les personnes autour, les regards, alors que c'est un endroit de sérénité.
Pour la suite, j'ai ramené un petit souvenir, c'est pratique de ne plus avoir son
Pour la fontaine, j'ai fait semblant de gouter l'eau, (elle et très bonne) en réalité, je reluquais les pièces au fond de l'eau, c'est que moi, j'en avais pas pour faire le vœux.
Grande conversation, je suis incapable de vous dire ce que je racontais, Ben nous surveillait.
Sous le gros chêne.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- zetienne
-
Auteur du sujet
- Animateur EST
-
- Z900 1975
Une bien belle journée !
Comme toujours, tout a une fin.
Merci à Jade, Ben, Gérard, Momone et moi même.
À refaire.
Étienne.
- Jade
-
- Visiteur
-
ZephyrOliv écrit: Avec tout ça, on sait toujours pas si Orval est en Belgique ou en France.
On sait toujours pas si les belges ont digéré la raclée de leur équipe de foot en demi finale
Par contre, on sait que l'amitié zéphyrienne franco belge existe, et ça fait plaisir à voir
Oh oui, que du bonheur!
Alors pour répondre à tes questions, ZéphO, Orval n'existe pas en tant que ville, c'est "Villers devant d'Orval" et elle est bien située en Belgique.
L'Orval, la bière, m'a semblé bonne, un petit goût amer à la deuxième gorgée.
Il existe bel et bien encore des moines dans cette abbaye, aux "chaussettes-claquettes" s'il vous plaît!
Je te cherche la photo pendant que Momone te répondra très certainement.
Bisousssssss
Edit: voici la photo!
et oui, oui, on a bien digéré la victoire des Bleus, les Rouges ont le meilleur goal, alors tu sais...

- Melane57
-
- Zéphyrien.ne en équilibre
-
- Remerciements reçus 77
C'est partie remise c'est sur!!!
J'ai visité l'abbaye il y a super longtemps et j'avais gardé un bon souvenir, c'était vraiment intéressant avec la visite guidée!!
Pour ma jambe ça se remet doucement!! D'ici 2 semaines je pourrais rouler enfin j'espère!
Je ferais un test voir si mon genou me fait pas mal quand j'arrive à un feu ou autre...
Je trépigne d'impatience... en gros j'en peux plus faut que je roules!!!!

Merci pour le récit et les photos!!
A bientôt, bisous!!!

Zephyr 550
- Momone
-
-
- Zéphyr 550 Chipie
Jade écrit:
ZephyrOliv écrit: Avec tout ça, on sait toujours pas si Orval est en Belgique ou en France.
Oh oui, que du bonheur!
Alors pour répondre à tes questions, ZéphO, Orval n'existe pas en tant que ville, c'est "Villers devant d'Orval" et elle est bien située en Belgique.
L'Orval, la bière, m'a semblé bonne, un petit goût amer à la deuxième gorgée.
Il existe bel et bien encore des moines dans cette abbaye, aux "chaussettes-claquettes" s'il vous plaît!
Je te cherche la photo pendant que Momone te répondra très certainement.
Bisousssssss
Edit: voici la photo!
et oui, oui, on a bien digéré la victoire des Bleus, les Rouges ont le meilleur goal, alors tu sais...![]()
Hé .... moi j'ai pas vu le moine , il faut qu'on y retourne

C'est vrai Jade que tu raconte bien

Nous ne pouvons pas changer les choses qui nous arrivent dans la vie, nous pouvons changer notre façon de les voir.
- spateve
-
- Visiteur
-
Il est bien ce forum ,tu fais une balade avec quelques copains et le lendemain tu as le compte rendu ,les photos et les mêmes impressions que tu as ressenti ! OUI les impressions de bonheur !!!

- Jeazac
-
- Tech
-
- "Supernova"
- Remerciements reçus 429

Zéphyr 1100 (1993)
- Momone
-
-
- Zéphyr 550 Chipie
Jeazac écrit: Merci à vous pour cette tranche de vie zephyrienne, un bon récit, des belles photos... comme si on y était ! (sauf pour la ventilation...)

- ZephO
-
- Admin
-
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
- Momone
-
-
- Zéphyr 550 Chipie
ZephyrOliv écrit: D'après ce que je comprends, y a la clim sur la GTR, mais y a une fuite et faudrait changer le filtre.
Et pas que .....

- zetienne
-
Auteur du sujet
- Animateur EST
-
- Z900 1975
J'ai toujours peur de croiser quelqu'un qui fait la même chose en face.
Ben justement, j'ai une anecdote là dessus.
Un jour, je croise un pote avec un bandeau sur la tête, je lui ai demandé ce qui lui est arrivé.
Il m'a répondu :
- J'ai eu un accident avec l'automobile.
- Bon sang, vu ta tête, elle doit être arrangée la voiture !
- Non, la voiture n'a rien, il faisait trop chaud, j'ai sorti la tête par la portière, et j'ai croisé quelqu'un qui a fait de même en face.
Pour la bière, elle est bonne, Momone ne me taxe pas au freinage, j'entends sans arrêt dans mon casque, <<pourquoi tu n'as pas doublé là ?>> Ben, euh ! c'est que j'ai peur !. (faut pas lui dire)
Pour la ventilation, il faut avoir du nez Fred, du nez ou alors une bonne pince à linge.
Ah j'oubliais:
Jade, samedi soir on n'est pas rentré, madame Gérard, ( Évelyne) nous a gentiment demandé de rester le soir. Merci Évelyne, merci Gérard pour cette belle soirée.
Nous ne sommes reparti que dimanche matin, d’où l'oubli de dire que l'on est bien rentré.
C'est que je suis encore là bas moi.
Bizz à toute la Zéphyrie.
Étienne.
- Jade
-
- Visiteur
-

Je ne m'inquiétais pas outre mesure. Juste une grosse pensée pour vous (une de plus) lorsqu'on s'est pris la drache en vous quittant samedi soir, en direction de Sedan.
Mais à priori, vous alliez dans l'autre sens ,)
- Momone
-
-
- Zéphyr 550 Chipie
Jade écrit: vi vi, je savais que vous faisiez escale chez Gérard
Je ne m'inquiétais pas outre mesure. Juste une grosse pensée pour vous (une de plus) lorsqu'on s'est pris la drache en vous quittant samedi soir, en direction de Sedan.
Mais à priori, vous alliez dans l'autre sens ,)
Non , Jade pas une goutte , en plus nous avons eu le privilège de goûter la saucisse de Gégé

Evelyne et Gérard