- Remerciements reçus 1375
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Rapid Easy Brocéliande Tour
- briconaute
- Auteur du sujet
- Modo cleaner
André arrivera avec 2 heures de retard et Le Ciao et sa Ciaotte accuseront un handicap de 24 heures .
Ça me permettra de parler du bon vieux temps avec les invités mystères en toute confidentialité
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- williamb
- Modo
- Zephyr 750
- Remerciements reçus 256
- beurklesharicots
- Modo cleaner
- Remerciements reçus 885
Mouais, ça sent l'anarchie ! Te laisse pas déborder Domi, lors du déplacement pour aller vous mettre à table applique la méthode du tiroir !briconaute écrit: Quelques remaniements de programme viennent de tomber sur nos téléscripteurs ( c'est rigolo , le correcteur d'orthographe ne connait pas ce mot ):
André arrivera avec 2 heures de retard et Le Ciao et sa Ciaotte accuseront un handicap de 24 heures .
Ça me permettra de parler du bon vieux temps avec les invités mystères en toute confidentialité
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
- Feelooz
- Modo cleaner
- Remerciements reçus 335
Elle réalise, merci André, et même si me qualifier d'inventeur est, disons, un poil excessif, c'est avec joie que j'aurais pété tes vendéennes spécialités et me serais piqué la ruche à la trouspinette.andre_damien03 écrit:
(.....)
Bon moi j'avais prévu de remercier le grand inventeur phi phi la loose avec de généreuses mogettes déposées à ses pieds divins... un jambon Vendéen qui croustille sous la dent une fois revenu dans du bon beurre salé local le tout arrosé d'une goulayante Trouspinette au saveurs boisées du bocage....
sa majesté réalise t elle ce qu'elle manque?
Bon we à vous tous, profitez bien de l'hospitalité top level du Brico et de la météo bretonne en pensant aux sudistes car les canicules à venir, de plus en plus longues, leur interdiront de mettre un casque pour chevaucher dans l'air brûlant, leurs motos, ou leurs deux roues.
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
- andre_damien03
- Modo
- Remerciements reçus 997
quelques petites rincées humides et bien bretonnes mais rien d'anormal pour le moment!
la route est belle vers un super we
- LeCiao
- Modo
Dominique, tu nous dira où on se donnera rdv
On a hâte de vous rejoindre
Leoncino 500 de 2024
- briconaute
- Auteur du sujet
- Modo cleaner
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- briconaute
- Auteur du sujet
- Modo cleaner
beurklesharicots écrit:
Mouais, ça sent l'anarchie ! Te laisse pas déborder Domi, lors du déplacement pour aller vous mettre à table applique la méthode du tiroir !
Je vais te me les cantonner dans la véranda de la cuisine dès qu'ils arriveront . Du coup pas de risque de les perdres . En plus dans la cuisine il n'y a que des tiroirs.
De toute façon , tant que Le Baron ne sera pas là, je ne ferai jamais plus le tiroir ![/quote]
- LeCiao
- Modo
briconaute écrit: Si vous partez de bon matin , on se retrouve chez moi ( tu as l'adresse en MP ). Sinon dis moi à quelle heure vous partez et je vous dirai quoi
On partira vers 9h30 j'imagine
Leoncino 500 de 2024
- briconaute
- Auteur du sujet
- Modo cleaner
A demain . Bonne route
- andre_damien03
- Modo
genialissime !
d'abord le sérieux! miam
ensuite le taff:
resultat: une nouvelle moto plus souple plus docile plus géniale encore qu'elle était déjà!!!
petit boîtier électronique que je conseille à tout le monde!
une petite balade avec kosak et Brico qui a confirmé l'intérêt d'un tel boîtier
- LeCiao
- Modo
Ça marchebriconaute écrit: J'imagine que vous tiendrez le 9h30 et que donc vous serez chez nous vers 11h45 . Donc rendez vous à l'adresse que je t'ai déjà envoyée en MP .
A demain . Bonne route
A demain
Leoncino 500 de 2024
- Fiston
- Zéphyrien.ne en équilibre
- un moteur, 2 roues, what else ?
- Remerciements reçus 91
J'espère que l'on pourra avoir un petit tuto photo du montage andre_damien03 écrit: resultat: une nouvelle moto plus souple plus docile plus géniale encore qu'elle était déjà!!!
petit boîtier électronique que je conseille à tout le monde!
une petite balade avec kosak et Brico qui a confirmé l'intérêt d'un tel boîtier
- Fiston
- Zéphyrien.ne en équilibre
- un moteur, 2 roues, what else ?
- Remerciements reçus 91
- LeCiao
- Modo
C'est le baptême des sudistes ça, normalement on annule avec ces conditions météo
Mais l'envie de rencontrer des zephyriens est plus forte alors on va braver les éléments
Leoncino 500 de 2024
- ZephO
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
Baptisés le jour où vous allez baffrer chez Brico, c'est comme une bénédiction du cielLeCiao écrit: Allez, on se prépare à partir et bien sûr on a droit à une jolie pluie assez dense...
C'est le baptême des sudistes ça, normalement on annule avec ces conditions météo
Mais l'envie de rencontrer des zephyriens est plus forte alors on va braver les éléments
L'accueil sera d'autant plus chaleureux
Bonne route et bonnes réjouissances !
- briconaute
- Auteur du sujet
- Modo cleaner
- Olivier95
- Modo cleaner
- Je suis un mec motard, cool ou pas, ça dépend !!
- Remerciements reçus 93
- andre_damien03
- Modo
et encore plus génial !! On a pu rencontrer enfin nos nouveaux Zephyriens Virginie et Philippe ( leciao) ils sont bien évidemment adorables et parfait pour notre Zephyrclub attitude!
Quelques photos souvenir:
- briconaute
- Auteur du sujet
- Modo cleaner
@ Olive : Saab Kombi 95 de 1974