- Remerciements reçus 1727
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
refus catégorique de démarrer, une idée ?
- Serpicos
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Serpicos
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Serpicos
- Auteur du sujet
- Visiteur
- fabrice68
- Visiteur
- Serpicos
- Auteur du sujet
- Visiteur
Je regarderai en dernier recours, je veux dire : si je ne trouve pas d'ici là ...
- Serpicos
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Serpicos
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Serpicos
- Auteur du sujet
- Visiteur
- ZephO
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Serpicos
- Auteur du sujet
- Visiteur
Si je trouve pas'd'ici la : je tenterai de mesurer cette compression.
- Serpicos
- Auteur du sujet
- Visiteur
Concernant les bougies : elles sont neuves
- ZephO
- Admin
Faut citer, là, on sait pas à quoi tu réponds, c'est incompréhensible.ZephyrOliv écrit: Mon Cherpicos (accent auvergnat), il faut que tu cites les messages auxquels tu réponds, sinon, on va rien comprendre.
- ZephO
- Admin
zetienne écrit:
Serpicos écrit: certain est quand même un bien grand mot .... Mais oui oui les bougies sont bel et bien rincées d'essence.
Elle est peut être noyée, pour ce, tu nettoies tes bougies, tu la fais tourner à vide, au plus tu les changes, si tes carbus ont été révisés, les niveaux fait, j'aimerais savoir de combien les linguets de pointeaux ont été tordus, ça peut être un signe qu'ils sont à changer.
Comme dit plus haut, si les pointeaux laissent passer l'essence, le robinet est sur PRI et s'il est sur ON ou RES, il faut le réviser.
Serpicos écrit: Là, Zétienne : je dois t'avouer que je pige pas tout ...mais faut que je vois ça
Concernant les bougies : elles sont neuves
- fabrice68
- Visiteur
- briconaute
- Modo cleaner
- Remerciements reçus 1375
A moins que tu penses qu'un message ne peut contenir qu'une seule phrase , mais là je t'arrête tout de suite :
C'est à Jeazac qu'on doit la clarté et l'efficacité de notre site et dans son cahier des charges , il y avait " Permettre d'inscrire plusieurs phrases dans le même message"
Félicitation pour le(la)(les) petit(e)(s) arrivant(e)(s) . ( Putain d'écriture inclusive de merde!)
En tout cas bravo ! ...S'appelle(ent) comment ?
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- Serpicos
- Auteur du sujet
- Visiteur
briconaute écrit: Serpicos , pour répondre à un post tu cliques sous celui-ci sur " action" ; s'ouvre alors un menu , là , tu cliques sur "Citer"; le post s'affichera dans ta réponse entre des parenthèses et tu pourras taper ta réponse à la suite .
A moins que tu penses qu'un message ne peut contenir qu'une seule phrase , mais là je t'arrête tout de suite :
C'est à Jeazac qu'on doit la clarté et l'efficacité de notre site et dans son cahier des charges , il y avait " Permettre d'inscrire plusieurs phrases dans le même message"
Félicitation pour le(la)(les) petit(e)(s) arrivant(e)(s) . ( Putain d'écriture inclusive de merde!)
En tout cas bravo ! ...S'appelle(ent) comment ?
Rhooooo ....Gros Nul que je suis .... Vraiment désolé.
Merci beaucoup , dorénavant je ferai citer PROMIS. (et puis au moins ce sera bien plus clair)
bah sinon le petit mec s'appelle Pio, 15 jours aujourd'hui.
- zetienne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Remerciements reçus 757
Si tu réponds à la suite, tu n'es pas obligé de citer, le risque c'est que quelqu'un poste entre .
deux.
Là je viens de faire sans citer
Si tu cites, passe deux lignes, ça évite que ta réponse se retrouve en italique dans la citation.
Et quand tu te trompes si tu veux corriger ou en remettre, tu fais éditer
Bon journée.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- Serpicos
- Auteur du sujet
- Visiteur
zetienne écrit: Salut le Pio, félicitation à vous deux.
Si tu réponds à la suite, tu n'es pas obligé de citer, le risque c'est que quelqu'un poste entre .
deux.
Là je viens de faire sans citer
Si tu cites, passe deux lignes, ça évite que ta réponse se retrouve en italique dans la citation.
Et quand tu te trompes si tu veux corriger ou en remettre, tu fais éditer
Bon journée.
Un grand merci à toi ZETIENNE.
Cet aprem : je met les mains de dedans .... Je rêve qu'elle (re) démarre un jour ...
- lolo
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Remerciements reçus 871
- ZephO
- Admin
Félicitations aux parents
Parce que le ZC est soucieux de la sécurité de ses membres, et en pleine maturité de responsabilité, je te rappelle qu'il est déconseillé de faire faire de la moto aux nourrissons de moins de deux mois