- Messages : 6359
- Remerciements reçus 1375
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
refus catégorique de démarrer, une idée ?
- briconaute
- Hors Ligne
- Modo cleaner
Réduire
Plus d'informations
05 Fév 2019 18:20 - 05 Fév 2019 18:25 #207353
par briconaute
Comme le précise Fabrice , ce ne sont pas des vis de ralenti mais des gicleurs de ralenti .
Pour mieux se comprendre , ça a une certaine importance .
Et puis question petit filtre sournois entre le résé et les carbus , en général , on aime pas bien ici . C'est toujours une source d'emmerdes qu'il vaut mieux éviter . Un résé , ça doit être propre , et puis c'est tout . Donc acide phosphorique , rinçage , dégraissage, séchage puis résine et après tu redémarreras la bête . C'est toujours trop long d'attendre , mais c'est toujours trop vite revenu les pannes de carbu.
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
Serpicos écrit:
fabrice68 écrit: Si tu continue avec un réservoir rouillé ça risque de se reproduire et ce sont des gicleurs
... et puis je pense également mettre un petit filtre à essence entre le résé et la rampe de carbus.
Comme le précise Fabrice , ce ne sont pas des vis de ralenti mais des gicleurs de ralenti .
Pour mieux se comprendre , ça a une certaine importance .
Et puis question petit filtre sournois entre le résé et les carbus , en général , on aime pas bien ici . C'est toujours une source d'emmerdes qu'il vaut mieux éviter . Un résé , ça doit être propre , et puis c'est tout . Donc acide phosphorique , rinçage , dégraissage, séchage puis résine et après tu redémarreras la bête . C'est toujours trop long d'attendre , mais c'est toujours trop vite revenu les pannes de carbu.
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
briconaute a répondu au sujet : refus catégorique de démarrer, une idée ?
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
- chappy34
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 158
- Remerciements reçus 12
13 Fév 2019 18:23 #207944
par chappy34
2 roues,un moteur et c'est le début du bonheur...
Et voila, les fameux gicleurs de ralenti, ceux là mêmes qui m'ont créé soucis. en m’empêchant de démarrer alors que tout semblait parfait,le 1er côté béquille étant bouché,rien ne se passait.
Le principal étant que la Dame ait retrouvé vie.
Le principal étant que la Dame ait retrouvé vie.
2 roues,un moteur et c'est le début du bonheur...
chappy34 a répondu au sujet : refus catégorique de démarrer, une idée ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Serpicos
- Serpicos
- Auteur du sujet
- Visiteur
18 Fév 2019 10:09 #208168
par Serpicos
On ne m'y reprendra plus !
chappy34 écrit: Et voila, les fameux gicleurs de ralenti, ceux là mêmes qui m'ont créé soucis. en m’empêchant de démarrer alors que tout semblait parfait,le 1er côté béquille étant bouché,rien ne se passait.
Le principal étant que la Dame ait retrouvé vie.
On ne m'y reprendra plus !
Serpicos a répondu au sujet : refus catégorique de démarrer, une idée ?