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D'origine, sur les 750, il y a deux tampons en mousse dure collés sur la boite à air, et qui remplissent cette fonction. Avec le temps ces tampons s'écrasent ou disparaissent (ils se décollent et tombent ?) donc la la boite n'est plus maintenue.
J'en avais parlé, + photos, dans mon sujet sur la remise en forme des carbus.
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CBX écrit: Bjr,
D'origine, sur les 750, il y a deux tampons en mousse dure collés sur la boite à air, et qui remplissent cette fonction. Avec le temps ces tampons s'écrasent ou disparaissent (ils se décollent et tombent ?) donc la la boite n'est plus maintenue.
J'en avais parlé, + photos, dans mon sujet sur la remise en forme des carbus.
merci pour l'info!
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Demain, interro écrite
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je lirai tous les tutos de CBX 10 fois.
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je lirai tous les tutos de CBX 10 fois.
je lirai tous les tutos de CBX 10 fois.
je lirai tous les tutos de CBX 10 fois.
je lirai tous les tutos de CBX 10 fois.
je relirai tous les tutos de CBX 10 fois.
.........
(cela dit, J'AI RELU (si si) le tuto de nettoyage de carbu, et j'ai pas vu l'info ? serait-ce sur un post ?)
Sinon y a ce tuto là qui en parle :
zephyrclub.fr/index.php?option=com_conte...-moteur&directory=15
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Tu trouves aussi hein !
*part en courant...
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Ce n'est pas ce que tu as entouré sur la photo.
Ce sont deux tampons de 2cm sur 1, collés sur l'arrière de la boite et qui appuient sur le cadre.
Reflexion faite je me demande si j'en avais parlé
il faudrait retrouver le post d'origine
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Si c'est bon, c'est ce que tu as entouré.
T'as sauvé tes abattis (pour cette fois)
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Une photo de ma boite à air démontée, avec le tampon mousse qui se décollait :
Vaut p'têt mieux en remettre en mousse "dure" qu'en bois, histoire de maintenir le tout sans comprimer trop.
La perte de ces tampons pourrait expliquer les pb de pipes d'admission qui se fissurent car plus rien n'empêche la rampe de carbu de tirer vers le bas en permanence ?
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