zeph 750 Probleme bizarre _ bruit bas moteur ...

  • AtRd
  • Portrait de AtRd
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Juil 2011 07:30 #5252 par AtRd
C'est la petite soeur de la CBX ça...
AtRd a répondu au sujet : zeph 750 Probleme bizarre _ bruit bas moteur ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lalwen
  • Portrait de Lalwen
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Juil 2011 07:47 #5259 par Lalwen
Elle est vraiment propre et bien entretenue.
Pour le prix, sais pas, je ne connais pas les tarifs moyens de ces motos.
Lalwen a répondu au sujet : zeph 750 Probleme bizarre _ bruit bas moteur ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2011 09:08 #5271 par CBX
Bjr;

Ben ... j'ai triché et regardé sur le coincoin.
Sauf surprise toujours possible, et si les photos ne datent pas d'il y a 15 ans, à ce prix là c'est hyper interessant.
D'accord c'est pas très beau mais c'est quasiment indestructible, au final c'est pas vraiment un "jouet" mais plutôt un super outil.
Et une Honda :clin3D tu vas vite réaliser que la finition est très largement supérieure à celle des Zeph

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
CBX a répondu au sujet : zeph 750 Probleme bizarre _ bruit bas moteur ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AtRd
  • Portrait de AtRd
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Juil 2011 09:17 - 07 Juil 2011 09:19 #5273 par AtRd
Ben elle fait propre, mais gaffe au freinage...Tambour à l'arrière et disque non ventilé à l'avant...Quand je vois ces trucs là, je regrette pas les bécannes d'aujourd'hui...
Le moteur fait légèrement motoguzzi, c'est sympa.
AtRd a répondu au sujet : zeph 750 Probleme bizarre _ bruit bas moteur ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DT1
  • Portrait de DT1
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Juil 2011 09:21 #5274 par DT1
salut j ai passer le permis sur cette machine ouhais pas mal
DT1 a répondu au sujet : zeph 750 Probleme bizarre _ bruit bas moteur ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AtRd
  • Portrait de AtRd
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Juil 2011 09:39 #5275 par AtRd

DT1 écrit: salut j ai passer le permis sur cette machine ouhais pas mal

Ben moi j'étais pas né quand elle est sortie... :whistle: :P
AtRd a répondu au sujet : zeph 750 Probleme bizarre _ bruit bas moteur ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • stephtech
  • Portrait de stephtech Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Juil 2011 19:58 #5365 par stephtech

AtRd écrit:
J'ai eu le même truc, vérifie mais c'est ptêt tout con, j'avais un point dur sur ma chaine de transmission d'environ 20 cm, ça me faisait des claquement comme si elle était détendue alors qu'elle était tendue et s'était pas rassurant du tout comme bruit et en plus ça claquait ponctuellement en roulant...Depuis que j'ai changé le kit chaine, plus de problème.


Est-ce que ça a été regardé...?[/quote]

bon j'ai regardé ... je crois que je vais devoir changer la chaîne de transmission ... effectivement ... j'ai un maillon qui ne revient pas correctement ... merci AtRd pour le tuyau ...

j'ai démonté la rampe de carbus ... j'ai étanché mes pipe d'admission avec un produit spécial qu'on a au boulot ... pour au moi voir si ça vient de la ... après je les changerai

vérification des membranes qui sont correctes ...

il faudrait que je les désassemble complètement pour nettoyer la rampe correctement mais plus tard ...

je vais remonter la rampe aller chercher un kit chaîne changer le filtre a air et refaire la synchro

apres je verrais si le claquement que j'entend n'est pas du à la somme de plusieurs problèmes ...

je vous tiens au courant
merci à tous
stephtech a répondu au sujet : zeph 750 Probleme bizarre _ bruit bas moteur ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • stephtech
  • Portrait de stephtech Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Juil 2011 21:00 #5561 par stephtech
alors l'argus motos légendes de cette moto est de 1700 € mais le prix marché du CX500 en très bon état ( ce qui a l'air d'être le cas ) est de 1200 € c'est le prix qu'il la vend ...

merci zephalain ... mais comme je le disais un pote a moi m'a fait une liste totale des problèmes éventuel de cette moto ... pour les fuites ça va être plus dur ... la moteur est comme neuf nettoyé impec ... donc je verrai après l'avoir fait roulé ...

il a fait peinture carter plastique et becquet arrière avec peinture origine,réglage jeu soupapes,tension chaine de distribution vidange et graissage cardan,fourche,changé liquide de frein,liquide radiateur eau,vidange moteur+cartouche,changé filtre à air,changé maitre cylindre avant,changé pot d'échappement(sortie arrière)nettoyage et réparation carbu,changé pipe d'admission droite,changé bougie,batterie,pneus changés

le seul problème c'est qu'elle roule très peu ... malgré qu'il la fasse tournée régulièrement ... c'est un collectionneur moto ...

et pour le vendeur comme ça par mail il a l'air sincère ... après je verrai sur place ...

pour le zeph j'ai pas avancé ... dimanche ... j'irai en CX ( j’espère )pour la remonter B) B)
stephtech a répondu au sujet : zeph 750 Probleme bizarre _ bruit bas moteur ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AtRd
  • Portrait de AtRd
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Juil 2011 09:07 #8004 par AtRd
Si tu change le kit chaine et que tu va faire le tour du paté de maison, tu vas voir tout de suite si ça venait de là. ;)
AtRd a répondu au sujet : zeph 750 Probleme bizarre _ bruit bas moteur ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • stephtech
  • Portrait de stephtech Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Aoû 2011 13:43 - 04 Aoû 2011 12:55 #8811 par stephtech
salut a tous ...

bon ça y est je suis en vacances ...

mais non je n'ai pas acheter le CX ... le gars a du tricher sur les photos ( photoshop c'est sur et certain ) .... etat collection mon oeil .. fuite moteur ( qui necessite de tomber le moteur pour changer ce joint , vibration cadre , guidon changé et les clignos d'un coté aussi ...!!! )
le gars a essayé de me vendre un boulon ... pourtant je lui avais demandé de ne pas me cacher quoique ce soit ... j'ai quand meme fait 800 bornes pour rien ...
le genre de voleur sur lequel il ne faut pas tomber ...

pour ma zeph eh bah ça y est j'ai remonté la rampe ce WE avec les 4 kit carbus nettoyage quoique pas tres sale

mais j'ai repris la suite dans le post

réglage carbu

ça me parait plus approprié
stephtech a répondu au sujet : zeph 750 Probleme bizarre _ bruit bas moteur ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Pas d'anniversaire