- Remerciements reçus 197
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Problème carbu
- BastZephyr
- Auteur du sujet
- Visiteur
10 Mai 2012 20:28 #41112
par BastZephyr
Bonjour a tous
après plusieurs mois sans avoir le temps de m'occuper de moto, je me m'y suis enfin attaqué..
Démontage des carbus et nettoyage.. et nettoyage du réservoir car il me semblé plein de "merde"..
Dans les carbus un mélange de rouille et de saleté et pareil dans le réservoir...
Apres quelques heures de travail remontage sans encombre a part pour relier les carbus a la boite a air(la galère)...
Mises a route , elle démarre et après environ 1 minute de l’essence se met a couler de la boite a air et part 2 tuyau de la rampe de carbu.. après inspection on dirait même un mélange huile essence....
pppppppfffffffffffff aidez moi!!! s'il vous plait!!!!
je ne suis pas du tout mécano!! ça pourrait être les pointeaux?? je n'y connais pas grand choses avez vous déjà rencontrer un tel problème ou dois je l'amener au garage??
merci
après plusieurs mois sans avoir le temps de m'occuper de moto, je me m'y suis enfin attaqué..
Démontage des carbus et nettoyage.. et nettoyage du réservoir car il me semblé plein de "merde"..
Dans les carbus un mélange de rouille et de saleté et pareil dans le réservoir...
Apres quelques heures de travail remontage sans encombre a part pour relier les carbus a la boite a air(la galère)...
Mises a route , elle démarre et après environ 1 minute de l’essence se met a couler de la boite a air et part 2 tuyau de la rampe de carbu.. après inspection on dirait même un mélange huile essence....
pppppppfffffffffffff aidez moi!!! s'il vous plait!!!!
je ne suis pas du tout mécano!! ça pourrait être les pointeaux?? je n'y connais pas grand choses avez vous déjà rencontrer un tel problème ou dois je l'amener au garage??
merci
BastZephyr a créé le sujet : Problème carbu
- Lalwen
- Visiteur
10 Mai 2012 20:46 - 10 Mai 2012 20:47 #41113
par Lalwen