- Remerciements reçus 1375
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
broutage et emballage des tours ...
- iffic
- Auteur du sujet
- Visiteur
17 Oct 2013 11:44 #76875
par iffic
Bonjour,
Et donc les questions :
Mon cochon violent (promis vous comprendrez dès que j'aurais posté la photo... ) n'a pas roulé pendant 5 ans. Donc démontage total du moteur, nettoyage des carbus à l'ultrason, bref pleins de choses pour la rendre re roulante.
J'ai deux soucis :
- elle broute dès que je dépasse les 5000 tours (le mécano m'a dit que cela était normal et qu'il fallait que tout se remette en place... vous confirmez ?)
- Souvent quand elle est chaude, elle ne redescend pas dans les tours (reste aux alentours de 4000) et lorsque j'embraye le moteur a tendance à s'emballer... des idées ? Je me demandais si ce n’était pas le câble de retour d’accélérateur qui restait bloqué mais pourquoi dans ce cas là elle ne le fait que chaude ?
Je n'y connais pratiquement rien en mécanique ... Mais prêt à apprendre ... sourire
Et donc les questions :
Mon cochon violent (promis vous comprendrez dès que j'aurais posté la photo... ) n'a pas roulé pendant 5 ans. Donc démontage total du moteur, nettoyage des carbus à l'ultrason, bref pleins de choses pour la rendre re roulante.
J'ai deux soucis :
- elle broute dès que je dépasse les 5000 tours (le mécano m'a dit que cela était normal et qu'il fallait que tout se remette en place... vous confirmez ?)
- Souvent quand elle est chaude, elle ne redescend pas dans les tours (reste aux alentours de 4000) et lorsque j'embraye le moteur a tendance à s'emballer... des idées ? Je me demandais si ce n’était pas le câble de retour d’accélérateur qui restait bloqué mais pourquoi dans ce cas là elle ne le fait que chaude ?
Je n'y connais pratiquement rien en mécanique ... Mais prêt à apprendre ... sourire
iffic a créé le sujet : broutage et emballage des tours ...
- briconaute
- Modo cleaner
Réduire
Plus d'informations
17 Oct 2013 13:03 - 17 Oct 2013 13:20 #76884