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zeph 550 Réglage carbus
- MattC57
- Auteur du sujet
- Visiteur
09 Déc 2015 13:06 #104958
par MattC57
Ok, donc je garde mes gicleurs de ralenti tels quels et je remplace mes principaux par des +25.
En ce qui concerne mes filtres ? A huiler ou pas ?
Et gicleur de ralenti "in english", c'est bien "Pilot Jet" ?
En ce qui concerne mes filtres ? A huiler ou pas ?
Et gicleur de ralenti "in english", c'est bien "Pilot Jet" ?
MattC57 a répondu au sujet : zeph 550 Réglage carbus
- triker57
- Visiteur
09 Déc 2015 21:51 - 09 Déc 2015 21:52 #104976
par triker57
Je pense que sur les principaux, + 15 que l'origine doit suffire. Après tu pourras combler en ouvrant + les vis de richesse. Pour l'anglais en termes techniques j'y capte rien. Sinon, regarde ce qu'ils donnent chez moto Kristen.
Je te le redis, sur ma 1100, j'ai mis des gicleurs de ralenti de 40 et j'ai mis + 10 sur les gicleurs principaux. La richesse, je suis passé de 2 tours à 1 tour 1/4.
Ca marche très bien comme ça avec une conso maîtrisée à 6.7 litres / 100. Moi ça me convient bien même si je pourrai mettre + 15 sur les gicleurs principaux
Pour tes filtres, si c'est des chinois avec du coton, tu peux huiler un peu. Si c'est de la mousse, ça sert à rien.
Je te le redis, sur ma 1100, j'ai mis des gicleurs de ralenti de 40 et j'ai mis + 10 sur les gicleurs principaux. La richesse, je suis passé de 2 tours à 1 tour 1/4.
Ca marche très bien comme ça avec une conso maîtrisée à 6.7 litres / 100. Moi ça me convient bien même si je pourrai mettre + 15 sur les gicleurs principaux
Pour tes filtres, si c'est des chinois avec du coton, tu peux huiler un peu. Si c'est de la mousse, ça sert à rien.
triker57 a répondu au sujet : zeph 550 Réglage carbus
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09 Déc 2015 23:06 - 10 Déc 2015 11:23 #104985
par CBX
Pour moi c'est oui
Les conseils de Triker sont utiles, mais ne pas oublier que tu as une 550 et Triker une 1100.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
MattC57 écrit: Et gicleur de ralenti "in english", c'est bien "Pilot Jet" ?
Pour moi c'est oui
Les conseils de Triker sont utiles, mais ne pas oublier que tu as une 550 et Triker une 1100.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
CBX a répondu au sujet : zeph 550 Réglage carbus
- MattC57
- Auteur du sujet
- Visiteur
10 Déc 2015 09:51 #105014
par MattC57
Merci pour vos réponses.
Tous ces conseils sont les bienvenus.
Je vais huiler mes filtres.
Pour mes carbus, je reste sur mes +25 en principal (quitte à baisser la richesse et de toutes façons il va y'avoir aussi le silencieux qui jouera).
Par contre, je vais me commander des gicleurs de ralenti comme ça je serais serein. Je pense passer de #35 à #42 (après une savante étude des 3 rampes CVK 30,32 et 34).
Tous ces conseils sont les bienvenus.
Je vais huiler mes filtres.
Pour mes carbus, je reste sur mes +25 en principal (quitte à baisser la richesse et de toutes façons il va y'avoir aussi le silencieux qui jouera).
Par contre, je vais me commander des gicleurs de ralenti comme ça je serais serein. Je pense passer de #35 à #42 (après une savante étude des 3 rampes CVK 30,32 et 34).
MattC57 a répondu au sujet : zeph 550 Réglage carbus