Annonce

Le forum est en mode lecture seule.

zeph 550 Réglage carbus

  • MattC57
  • Portrait de MattC57 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Déc 2015 13:06 #104958 par MattC57
Ok, donc je garde mes gicleurs de ralenti tels quels et je remplace mes principaux par des +25.

En ce qui concerne mes filtres ? A huiler ou pas ?

Et gicleur de ralenti "in english", c'est bien "Pilot Jet" ?
MattC57 a répondu au sujet : zeph 550 Réglage carbus
  • triker57
  • Portrait de triker57
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Déc 2015 21:51 - 09 Déc 2015 21:52 #104976 par triker57
Je pense que sur les principaux, + 15 que l'origine doit suffire. Après tu pourras combler en ouvrant + les vis de richesse. Pour l'anglais en termes techniques j'y capte rien. Sinon, regarde ce qu'ils donnent chez moto Kristen.
Je te le redis, sur ma 1100, j'ai mis des gicleurs de ralenti de 40 et j'ai mis + 10 sur les gicleurs principaux. La richesse, je suis passé de 2 tours à 1 tour 1/4.
Ca marche très bien comme ça avec une conso maîtrisée à 6.7 litres / 100. Moi ça me convient bien même si je pourrai mettre + 15 sur les gicleurs principaux
Pour tes filtres, si c'est des chinois avec du coton, tu peux huiler un peu. Si c'est de la mousse, ça sert à rien.
triker57 a répondu au sujet : zeph 550 Réglage carbus
Plus d'informations
09 Déc 2015 23:06 - 10 Déc 2015 11:23 #104985 par CBX

MattC57 écrit: Et gicleur de ralenti "in english", c'est bien "Pilot Jet" ?


Pour moi c'est oui

Les conseils de Triker sont utiles, mais ne pas oublier que tu as une 550 et Triker une 1100.

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
CBX a répondu au sujet : zeph 550 Réglage carbus
  • MattC57
  • Portrait de MattC57 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Déc 2015 09:51 #105014 par MattC57
Merci pour vos réponses.

Tous ces conseils sont les bienvenus.

Je vais huiler mes filtres.

Pour mes carbus, je reste sur mes +25 en principal (quitte à baisser la richesse et de toutes façons il va y'avoir aussi le silencieux qui jouera).
Par contre, je vais me commander des gicleurs de ralenti comme ça je serais serein. Je pense passer de #35 à #42 (après une savante étude des 3 rampes CVK 30,32 et 34).
MattC57 a répondu au sujet : zeph 550 Réglage carbus