- Remerciements reçus 1727
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
zeph 550 installation de cornets sur les carbus
- tex66
-
- Visiteur
-
- ZephO
-
- Admin
-
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
La version la plus esthétique, c'est surtout la boite à air d'origine, qui fait office de récupérateurtex66 écrit: la version esthétique ,j'adore
On peut aussi faire aboutir le tuyau au dessus de la chaîne de transmission, ce qui a pour effet de la graisser imperceptiblement
- tex66
-
- Visiteur
-
- marcello 63
-
- Zéphyrien.ne à la corde
-
- heritage
- Remerciements reçus 293
ZephyrOliv écrit:
La version la plus esthétique, c'est surtout la boite à air d'origine, qui fait office de récupérateurtex66 écrit: la version esthétique ,j'adore
On peut aussi faire aboutir le tuyau au dessus de la chaîne de transmission, ce qui a pour effet de la graisser imperceptiblement
meff de bien positionner le reniflard , car en plus de graisser la chaine il ne faut pas qu'il graisse aussi le "peuneu"

Marcello
- ZephO
-
- Admin
-
marcello 63 écrit:
ZephyrOliv écrit:
meff de bien positionner le reniflard , car en plus de graisser la chaine il ne faut pas qu'il graisse aussi le "peuneu"![]()
![]()
C'est juste pour orienter le tuyau vers un endroit qui est gras
En fait, ça ne graisse rien du tout si tout fonctionne normalement
- tex66
-
- Visiteur
-

- fabrice68
-
- Visiteur
-
- ZephO
-
- Admin
-
tex66 écrit: j'ai trouvé un modèle que je trouve sympa a 11€ sur aliexpresse livrée a la maison
(je sais chinois) mais si j'ai bien tout compris il m'en faudra 2 un pour le reniflar et un pour la grosse durite qui vien du système anti-polution exacte (ca va faire très massif alors )![]()
![]()
C'est juste trop gros et franchement, je trouve ça horrible, surtout avec les durites genre tuyau d'arrosage.
Sur la 11 que j'équiperai certainement de KN, les tuyaux du système de dépollution et celui de la boite se rejoindrons dans un bac sous la selle, à l'emplacement du filtre d'origine
D'ailleurs, si ce système peut se planquer là, pourquoi pas ? Faudrait connaitre les dimensions
- tex66
-
- Visiteur
-
- ZephO
-
- Admin
-
Le bac sous la selle existe déjà, c'est le boitier du filtre à air, qu'il suffit d'étancher, mais peut être que ton système peut se glisser à l'intérieurtex66 écrit: je ne parlais pas des durites effectivement je ne trouve pas ca très beau non plus je parlais plus du système pour voir si j'avais bien tout compris , ( un bac sous la selle je vais y penser tien )
- fabrice68
-
- Visiteur
-
- tex66
-
- Visiteur
-
- tex66
-
- Visiteur
-
- fabrice68
-
- Visiteur
-
- tex66
-
- Visiteur
-
battrie standard pour ???? une idée a me donner ????fabrice68 écrit: Oui on te comprends t'inquiète, que compte tu prendre comme batterie ?
- fabrice68
-
- Visiteur
-
Tu peux lire ça..
www.zephyrclub.fr/forum/27-conso-et-equi...e-lithium-ion#171943
- tex66
-
- Visiteur
-
voici la battrie qui était dessus , je comptais mettre la même en VARTA j'ai des prix par le trav , mais effectivement elle prenne de la place , la boite inox que je vais réaliser sera de 17 sur 16 hauteur 12fabrice68 écrit: Faut que tu gagne de la place il y a des solutions pour ça.
Tu peux lire ça..
www.zephyrclub.fr/forum/27-conso-et-equi...e-lithium-ion#171943
- ZephO
-
- Admin
-
- tex66
-
- Visiteur
-
avec plaisirZephyrOliv écrit: Je pense que Fab' va te proposer des solutions moins volumineuses (mais plus onéreuses)
- fabrice68
-
- Visiteur
-