- Remerciements reçus 4
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Zeph 1100 ne démarre plus
- Grandmechantmou
- Auteur du sujet
- Zéphyrien.ne à roulette
- 1100 Zéphyr
Réduire
Plus d'informations
06 Sep 2024 08:41 #289923
par Grandmechantmou
Tout s'arrange toujours, même mal
Merci !
J'ai réglé mes niveaux de cuves, mes bougies étaient bien noires auparavant, je recontrôlerais après avoir roulé un peu, il est vrai qu'avant je n'avais pas ce "problème"...
J'ai réglé mes niveaux de cuves, mes bougies étaient bien noires auparavant, je recontrôlerais après avoir roulé un peu, il est vrai qu'avant je n'avais pas ce "problème"...
Grandmechantmou a répondu au sujet : Zeph 1100 ne démarre plus
- Polo59619
- Zéphyrien.ne à la corde
- Marié passionné de moto, voiture
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 314
- briconaute
- Modo cleaner
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1375
06 Sep 2024 15:03 - 06 Sep 2024 15:08 #289931
par briconaute
Les bougies noires sont une piste pour déceler un mélange trop riche , à condition d'avoir roulé auparavant ( japonnais dirait Alain ) une vingtaine de bornes a rythme soutenu. Les pétarades a la décélération peuvent venir d'un mélange trop riche ou d'une soupape d'échappement qui ferme mal ou du clapet d'admission d'air dans l'échappement qui fonctionne mal ( commandé par une durite de dépression d'air branché sur une tétine de carbu . Mais je ne suis pas pro ...
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
Polo59619 écrit: Donc, tu est un riche en essence. Peut être diminuer 1/8 de tour pour être plus pauvre. Avis des pros pour confirmer.
Les bougies noires sont une piste pour déceler un mélange trop riche , à condition d'avoir roulé auparavant ( japonnais dirait Alain ) une vingtaine de bornes a rythme soutenu. Les pétarades a la décélération peuvent venir d'un mélange trop riche ou d'une soupape d'échappement qui ferme mal ou du clapet d'admission d'air dans l'échappement qui fonctionne mal ( commandé par une durite de dépression d'air branché sur une tétine de carbu . Mais je ne suis pas pro ...
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
briconaute a répondu au sujet : Zeph 1100 ne démarre plus
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Grandmechantmou
- Grandmechantmou
- Auteur du sujet
- Zéphyrien.ne à roulette
- 1100 Zéphyr
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
15 Sep 2024 11:20 #290181
par Grandmechantmou
Merci pour vos réponses.
De retour après une petite virée dans l'ouest -non pas à moto-, je vais regarder tout ça semaine prochaine.
Bonne fin de week-end...
De retour après une petite virée dans l'ouest -non pas à moto-, je vais regarder tout ça semaine prochaine.
Bonne fin de week-end...
Grandmechantmou a répondu au sujet : Zeph 1100 ne démarre plus
- marcello 63
- heritage
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 293
- marcello 63
- heritage