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sortie echappement noire!
- gallagher
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tu as pensé aux bougies tous simplement
suie : trop riche beaucoup trop riche et si tres gras .....huile sortie guide de soupapes ...uses
huile passe entre le guide et la soupapes et brule dans l echappements avec les gaz
voir si robinet pas caca aussi pour la ratatouille
ton ami le concessionnaire va etre content de ta visite
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Pas mieux : si bcp de dépots noirs, c'est la carburation qui est trop riche et je ne vois pas ce que les pipes d'admission ont à voir dans cette affaire (des pipes fissurées provoquent le contraire, c'est à dire des prises d'air donc mélange trop pauvre).
Fais un essai (10/15Km) en virant le filtre à air; si ça tourne mieux c'est donc un mélange trop riche. Pas de pb de starter qui reste toujours enclenché ?
Filtre à air OK ??
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- gallagher
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Avant de remonter ta rampe essayes les vis de richesses a combien de tour sont elles?gallagher écrit: oui tout est ok!le nettoyage du réservoir et le kit membrane a été changer!les bougies sont neuve.j'ai demonter les quatre et elle sont de couleur blanche avec le cul du filetage noir!je vais demonter la rampe de nouveau et refaire les reglages!si vous avez d'autre avis hesiter pas!elle monte dans les tour a froid sans starter pour finir par caler! :velo
les gicleurs quel taille ont ils attention les 2 du centre sont différent des 2 aux extrémités
tes niveaux de cuves as tu penser a les vérifier?? merci CBX
a force de démonter et sa j en sais quelque chose :bouhhh les pipes déjà fragiles sont misent a rude épreuve au remontage
Essayes aussi un nettoyant carbu sa marche super bien je l ai fait
- gallagher
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as tu bien démonter tous les gicleurs les as tu soufflé
les membranes sont elle bien positionné j ai eu le cas une était coincé sous le couvercle
le robinet as tu essayé en le laissant sur PRI
tes flotteurs sont ils en bon état un est peut être percé et se remplis d essence
tu as aussi les tuyaux de dépression qui peuvent être poreux ou percé voir même pas a leurs place
après sa il te reste la projection du 15 étages en hurlant des mots d oiseaux
- gallagher
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gallagher écrit: je n'ai pas essayer sans filtre a air car j'ai démonter la rampe!j'ai bien envie de changer les pipes mais j'ai un doute? pour le carbus tout est bon ,j'ai vérifier!il y a 2 mois j'ai fait un petit entretiens moteur dessus:(joint embase et les autres )j'ai tout nettoyer remonter et j'ai toujours ce problème!
je pense pas au pipes mais essayes de pulvériser du start pilote
si le régime change tu as une fuite aux pipes
- Lalwen
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Lalwen écrit: Tu dis que tu n'as pas besoin du starter pour démarrer!!! Es-tu sûr justement que les papillons du starter ne restaient pas en position fermée????? Ce qui expliquerait pas mal de tes problèmes.
Bonsoir;
C'est aussi cette piste du starter que j'avais suggéré.
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- gallagher
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Si après ça elle déconne tjs je propose une solution ultime, démontage complet de la rampe et passage des corps eux Ultra son
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Il y a trop d'essence mais ce n'est pas toujours à cause des carbus sauf si le filtre à air est bouché ou le starter mal repoussé ou encore un mauvais réglage des hauteurs de flotteur !
Le réglage des hauteurs floteurs ce fait sans retourner les carbus complètement car le ressort des pointeaux se comprime et ta mesure est fausse ( le flotteur doit seulement poser le pointeau )
Si tu es vraiment certain de ces 3 choses sont parfaite je te conseille de démarrer ton moteur sans les pipes derrière les carbus en accélérant et contrôler avec la paume de la main devant l'entrée de chaque carbu pour voir si il ni aurait pas un carbus qui crache de l'essence !
J'ai déjà eu ce problème quand une soupape fermait mal pour cause d'une pastille mal placée dans son emplacement !
Et forcément un cylindre qui recrache son essence vas noyer les autres cylindres en passant par la boite à air
A suivre tiens nous au courent !
- gallagher
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