sortie echappement noire!

  • gallagher
  • Portrait de gallagher Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Sep 2011 05:57 #11948 par gallagher
ça y est j'ai démonter les pipes et passer la paume de ma main!j'ai trouver quelle tourner mieux...sauf quand j’accélère car trop d'air!ma paume est aspirer et elle fini par recracher de l'essence pour caler après!mais c'est sur les 4 cylindre quelle me recrache de l'essence,est ce normal?du coup je ne pense pas que ça vienne des soupapes :S je crois q'un bon réglage carbus s'impose!! :velo en attendant.
gallagher a répondu au sujet : Re: sortie echappement noire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zeph mika
  • Portrait de zeph mika
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Sep 2011 12:39 #11978 par zeph mika
Salut !
j'ai lu que tu avais démonter moulte fois ta rampe de carbu !
j'ai u le même style de problème jusqu'au moment ou j'ai décidé de les passer aux ultra son.
désassemblage de la rampe et passage de chaque carbu dans la cuve US avec de l'eau et du produit vaisselle, jusqu’à se que l'eau ne soit plus noire ;-)
j'ai tout remonter aprés avoir soigneusement nettoyer et séché les petites piéces : gicleurs aiguilles flotteurs.
Une foi remonter , prés réglage de la syncro avec une pige dans chaque carbu( un foret de Ø3 ou 4)
remontage de le bête avec prise de tête pour remettre les manchons du filtre à air
:sautenyk
depuis ça marche beaucoup mieux !! j'ai encore la chaine de distribution qui fais un sale bruit mais ça c'est un autre problème !!
j'allais oublié comme j'ai changé mon échappement par un de ZR7 j'ai aussi mis des petites rondelles sont les aiguilles pour modifier la richesse .
voila bon courage !!!
:nakedcg
zeph mika a répondu au sujet : Re: sortie echappement noire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AtRd
  • Portrait de AtRd
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Sep 2011 11:39 - 05 Sep 2011 11:41 #12222 par AtRd
Emmene la chez un bon mécano (par exemple le mien...) et demande lui de te faire un pastillage et une synchro carbus.....
Pour info quand même, quand le bouilleur est a température, tu obtiens quel régime moteur au ralenti (sans starter)?
AtRd a répondu au sujet : Re: sortie echappement noire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lalwen
  • Portrait de Lalwen
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Sep 2011 16:16 #12280 par Lalwen
Ce doit être ton appareil qui ne marche pas ou alors tu ne le fais pas assez longtemps.
Tu peux améliorer l'efficacité en ajoutant un peu d'amoniaque. Sinon le nettoyage à ultra son est très efficace.
J'en avais acheté un petit chez Lidl, le premier a pété après le premier essai, le second au bout de 3 ou 4 nettoyage. Je l'ai rendu et me suis faite rembourser.
Lalwen a répondu au sujet : Re: sortie echappement noire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gallagher
  • Portrait de gallagher Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Sep 2011 18:15 #12311 par gallagher
impossible de te dire atrd!car elle ne tiens pas le ralentie,je crois avoir trouver un mecano mais pas avant octobre!
gallagher a répondu au sujet : Re: sortie echappement noire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Sep 2011 19:54 #12324 par
Tu as peut être mal compris ce test avec la paume n'a pas la fonction de boucher l'entrée des carbus mais de seulement mettre la main devant et accélérer juste pour voir si ta paume de ta main se mouille d'essence !
Donc si un seul carbus te renvoi de l'essence c'est qu'une soupape ferme mal !
a répondu au sujet : Re: sortie echappement noire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AtRd
  • Portrait de AtRd
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Sep 2011 09:47 #12388 par AtRd

gallagher écrit: impossible de te dire atrd!car elle ne tiens pas le ralentie,je crois avoir trouver un mecano mais pas avant octobre!

Et a tu dévisser un peu les richesses pour voir ce que ça donnait...?
AtRd a répondu au sujet : Re: sortie echappement noire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gallagher
  • Portrait de gallagher Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Sep 2011 07:45 #12644 par gallagher
en effet zephalain,j'ai obturer l'entrer et c'est la quelle crache de l'essence!mais si j'eloigne ma paume il ne se passe rien!donc les soupapes n,ont rien!pour les richesse elle sont a 2 tour et quart et j'ai ete jusqu’à serrer a 1 tour et demie!
gallagher a répondu au sujet : Re: sortie echappement noire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vous n´êtes pas identifié(e).

  • Pas d'anniversaire