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Personalisation/Pieces pour Z900RS
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Je suppose qu'il y en a des palanquées chez Ali, tu peux nous donner les réf de ce modèle ? Et pour le montage, tu as du adapter une patte ou c'est vendu avec ? Merci d'avance pour tes précisions
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
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- Claude11
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fr.aliexpress.com/item/12V-Chrome-Electr...1.0.0.44ce6c37lMZxTA
Pour le son c'est mieux mais c'est quand même pas une trompe de CC6500 de la SNCF...
Tu a les pattes de la longueur qui vont juste bien. Il te faut juste un boulon en 6X100 un peu plus long que celui d'origine (30 mm environ) qui est au centre du triangle de fourche + 1 entretoise. Durée du montage = 15 minutes...
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- Claude11
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- Feelooz
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Pour la trompe de CC6500, je vais voir si y'a un truc à faire ...
(Aaaah, je rêve d'une trompe de la mort, un truc capable de filer un infarctus au blaireau qui te coupe la route en textotant sur son portable)
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- ZephO
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Feelooz écrit: Nickel ! Merci Claude.
Pour la trompe de CC6500, je vais voir si y'a un truc à faire ...
(Aaaah, je rêve d'une trompe de la mort, un truc capable de filer un infarctus au blaireau qui te coupe la route en textotant sur son portable)
Y a pas moyen de le régler ce klaxon ?
Sinon, les deux trompes que j'avais sur la 1300 étaient très bruyantes, elles en ont fait sursauter plus d'un
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- fabrice68
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- Claude11
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Feelooz écrit: Nickel ! Merci Claude.
Pour la trompe de CC6500, je vais voir si y'a un truc à faire ...
(Aaaah, je rêve d'une trompe de la mort, un truc capable de filer un infarctus au blaireau qui te coupe la route en textotant sur son portable)
Euh, avec ces klaxons ce n'est pas du tout le cas, tu ne va pas fondre la caisse du blaireau en appuyant simplement sur le bouton. Ce qu'il te faut, c'est un LRAC de l'armée française. Cherches sur le site des domaines, peut-être qu'il y en a de fraîchement réformés....
Avec ça, plus de blaireau, plus de portable, plus de caisse....
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- Claude11
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C'est un phénomène que tu peux observer au quotidien : une voiture passe dans ta rue et génère un bruit de 75 db. 10 voitures identiques qui passent en même temps devant toi ne génèrent pas 750 db (heureusement !) mais un bruit de l'ordre de 90 db.
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- Feelooz
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Le LRAC, c'est tentant, mais je ne trouve pas le kit de fixation pour la RS. Dommage.
Merci encore pour ces précisions Claude
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- R.B.S
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Sur mon 1100 , y a bien 4 ans déjà , j'ai monté un deux trompes à dépression que j'avais dans mes cartons , avec le compresseur quivabien dans la coque arrière , un relais , un poussoir rapporté discret juste au dessus à côté de l'origine qui est toujours actif ...
Ca envoie , (hein Fabrice.. en passant sous les ponts ou échangeurs c'est chiant ... hein , avec Jean Mich lui un coup d'Akrap' et moi un coup d'trompe ... ... C'est pas une corne de brume de péniche ou de motrice , mais c'est mieux que le klaxon d'origine , et si c'est pas un bazooka , ça engueule toujours le
J'ai bien pensé au 12 canon et crosse sciés pour tirer dans les pneus ,mais ça déforme un peu mon blouson et c'est pas pratique a laisser à l'accueil avec le cax ,quand on va faire des courses ravitaillement (une trompe sous le protege carter et l'autre au dessus du carter d'embrayage ...
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- Cupman
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stef écrit: Un clignotant pied-noir, çi bô comme là bas !
Comme garde boue il y a aussi ça. Je le trouve pas mal, bon compromis...
Quelqu'un l'a-t-il monté finalement, si oui, serait-il possible d'avoir quelques photos en situation ? Je m'interroge tout de même car du coup, la plaque d'immatriculation n'est pas inclinable : ça fait pas un peu peu “raide comme la justice” au final ?
Merci !
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- Boule AZ
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- zetienne
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Il était monté avec relais, pour le faire fonctionner, il fallait appuyer sur le bouton de démarreur moteur tournant sinon moteur à l'arrêt, le bouton reprenait sa fonction initiale.
C'est un pote qui m'avait bricolé le système avec une diode qui laissait passer le courant que dans un seul sens.
Il était monté sur ma 1000 ST à l'époque de ma glorieuse jeunesse.
C'était pratique pour faire serrer les voitures sur le côté, surtout celles qui se déportaient à gauche quand tu voulais les dépasser. Elles ne mouftaient pas, un petit coup et hop, s'est tout juste si elles ne sautaient pas dans le fossé.
C'était un deux tons pompiers, qu'est-ce que je me suis amusé avec ça.
Je l'avais monté sur quelques une de mes voitures, mais maintenant avec les portables et les délateurs, je n'ose plus le mettre.
Je viens de remettre la main dessus en rangeant mon fourbi à la cave.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119
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- stef
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Du coup, pas de possibilité de jouer sur l'inclinaison de la plaque, elle est fixe en position “homologuée”, c'est ça ?stef écrit: Les photos du garde boue monté...
Merci Stef !
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- stef
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Z900RS orange, Super Ténéré 750
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stef écrit: Si tu l'as redresse un peu, l'éclairage ne sera plus efficace. Mais je trouve cette position pas mal pour la ligne générale, en tout cas beaucoup mieux qu'avec le vilain bec d'origine...
Ca, tu as raison Stef, pas compliqué de faire moins moche ceci-dit !
En fait j'hésite avec le support Fox de Rizoma que je peux incliner. En revanche, ça veux dire suspendre les clignotants au support alors que le Top Block permet de les fixer sur les flancs du petit garde-boue. C'est un autre style, il faut que je vois ce que cela donne avec les clignotants Rizoma que je veux installer, les Club ou les Iride (les mêmes en un un peu plus gros) en noir, car je souhaite un look plus café racer que vintage à l'inverse de ton choix avec tes très beaux clignos “old school” aux cabochons orange.
En photo, le support Rizoma avec les petits clignos Club sur une RS Café (et pas une RS) sur le site Rizoma. Bon, faut un peu d'imagination car ils ont fait une moto full black alors que je veux évidemment garder les coloris emblématiques de la RS marron/orange, et puis je ne veux pas de bulle ni de guidon “demi-bracelets” comme la Café.
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- Cupman
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- fabrice68
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