- Messages : 265
- Remerciements reçus 103
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- Stecar
- Visiteur
06 Jan 2018 17:31 #179393
par Stecar
Ça fera plus joli et racé.
Stecar a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- guillaume692
- Visiteur
- guillaume692
- Visiteur
07 Jan 2018 13:04 - 07 Jan 2018 13:04 #179441
par guillaume692
guillaume692 a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- phil29
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
Réduire
Plus d'informations
07 Jan 2018 18:08 #179451
par phil29
ben oui, j'ai aussi posé mes fesses sur cette bête, à quimper chez MOTOMAN, ils ne l'ont qu'en noir, elle est sympa aussi dans cette couleur. C'est impec pour poser les pieds avec la selle standard, ça fait rêver
manque plus que des sous, mais bon ça coute un peu moins qu'un Bitcoin
manque plus que des sous, mais bon ça coute un peu moins qu'un Bitcoin
phil29 a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
- SDab
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- 1100 Zéph 92 - 750 Héritage de 96 - H.D Fat Bod 09
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 423
- Remerciements reçus 46
09 Jan 2018 12:44 #179578
par SDab
Phil, je dois dire qu'elle te va bien cette 900 en Noir
phil29 écrit: ben oui, j'ai aussi posé mes fesses sur cette bête, à quimper chez MOTOMAN, ils ne l'ont qu'en noir, elle est sympa aussi dans cette couleur. C'est impec pour poser les pieds avec la selle standard, ça fait rêver
manque plus que des sous, mais bon ça coute un peu moins qu'un Bitcoin
Phil, je dois dire qu'elle te va bien cette 900 en Noir
SDab a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
- lolo
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 6341
- Remerciements reçus 871
- SDab
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- 1100 Zéph 92 - 750 Héritage de 96 - H.D Fat Bod 09
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 423
- Remerciements reçus 46
09 Jan 2018 20:45 #179626
par SDab
Et en plus va bien avec le gabarit du petit Breton
lolo écrit: tout a fait d accord c le Baron Noir
Et en plus va bien avec le gabarit du petit Breton
SDab a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- fabrice68
- Visiteur
11 Jan 2018 09:02 #179776
par fabrice68
J'ai lu dans Classic (magasine motos) que le responsable du design de la rs, n'est autre que celui qui a pondu la w650 et 800.
De quoi te poser des questions ZephO
De quoi te poser des questions ZephO
fabrice68 a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
11 Jan 2018 10:16 #179782
par ZephO
Oui, je le savais.
La W800 et la Z900RS n'ont que ça en commun.
La W800 est une réplique modernisée, la Z900RS cultive les ressemblances, rien de plus.
C'est un peu comme si VW sortait une coccinelle avec un quatre à plat moderne et catalysé, comparée à la NewBeetle, qui n'est qu'une Golf recarrossée.
fabrice68 écrit: J'ai lu dans Classic (magasine motos) que le responsable du design de la rs, n'est autre que celui qui a pondu la w650 et 800.
De quoi te poser des questions ZephO
Oui, je le savais.
La W800 et la Z900RS n'ont que ça en commun.
La W800 est une réplique modernisée, la Z900RS cultive les ressemblances, rien de plus.
C'est un peu comme si VW sortait une coccinelle avec un quatre à plat moderne et catalysé, comparée à la NewBeetle, qui n'est qu'une Golf recarrossée.
ZephO a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- beurklesharicots
- Hors Ligne
- Modo cleaner
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3505
- Remerciements reçus 885
12 Jan 2018 21:49 - 12 Jan 2018 22:23 #179993
par beurklesharicots
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
J'ai enfin pu voir de mes deux fesses et posé mes yeux sur cette lolita RS !
J'ai appelé avant d'aller. J'ai garé la zeph devant l'entrée. Une fois dedans j'ai vu la bête, tourné autour, monté dessus, couché dessous... deux gars du magasin discutaient au comptoir, un autre discutait avec des clients... 20mn plus tard je suis reparti sans voir personne s'accrocher à mes basques !
pas de photo cause que j'étais tout seul !
j'ai aimé:
- L'allure générale
- le grand et large guidon
- le gabarit d'une 11 et la légèreté d'une 750
- tout le train avant (roue/fourche/étriers) superbe
- le bras oscillant de grosse section (il parait long aussi, pourtant l'empattement semble court...) et la roue arrière
- le bouton warning
- le tableau de bord très complet (jauge, t° ext, montre, vitesse engagée, trip 1, trip 2, ...) défilement des paramètres avec un gros bouton au commodo gauche.
- le look de la selle surbaissée
- la qualité de la finition qui semble être au top.
- le 4en1 est superbe ainsi que les tubes d'échappement à la forme très "à l'ancienne".
J'ai moins aimé:
- la mollesse de la suspension arrière !!! Je ne sais pas si cet exemplaire avait un souci propre à lui, mais rien que de mettre la moto droite, l'arrière s'affaissait anormalement (à mon sens). Lorsque je me suis mis assis dessus, elle s'écrasait tant que ça la mettait droite et je n'arrivais pas à rester en équilibre alors que je mettais le poids de mon corps côté béquille ! Je pense que la suspension n"était pas réglée...
- en chipotant, la tête des clignotants pas top mais bon rien de rédhibitoire, pour sûr.
- la dureté de la selle rabaissée. A voir à l'usage...
- les gros catadioptres de chaque côté sous la selle au niveau passager.
- Non, le seul vrai handicap de cette charmante est LE PRIX !
Ne m'a pas dérangé:
- le câble d'embrayage qui passe sur le côté du moteur.
- les éléments plastiques. Tout est très propre et respire la qualité.
- les compteurs digitaux ou le phare à led. Un look vintage avec des solutions modernes, c'est plutôt bien.
- le bocal rond et très exposé de liquide de frein. Il est transparent, on voit la couleur du liquide et combien il y en a.
- les roues à bâtons sont très belles est plus pratique à l'entretien que des rayons.
- J'ai toujours aimé les 4en1... j'espère qu'il donne un peu de voix...
J'aurais aimé:
- un embrayage hydraulique.
Une 1100 Zeph a ses cale-pieds passager à environ 40cm de l'assise. J'ai l'impression que c'est pratiquement identique sur la Z900RS.
J'ai hâte de voir la version café. J'y suis plus sensible, mais la RS standard est une vraie belle nouveauté qui jure au milieu des motos au look moderne ! On ne voit qu'elle dans le magasin !
Une fois dessus, elle est grosse et très légère surtout lorsque l'on vient de descendre d'une 1100 Zéphyr. Cette légèreté va s’amplifier en roulant grâce à son large guidon et ses trains roulant très actuels, si en plus le moteur ne renie pas ses origines Kawa, ça promet le septième ciel dès le premier mètre !
Un dernier regard d'ensemble avant de quitter les lieux. Je me dis il n'y a pas photo, c'est une Zéphyr ça ne fait aucun doute !
J'ai appelé avant d'aller. J'ai garé la zeph devant l'entrée. Une fois dedans j'ai vu la bête, tourné autour, monté dessus, couché dessous... deux gars du magasin discutaient au comptoir, un autre discutait avec des clients... 20mn plus tard je suis reparti sans voir personne s'accrocher à mes basques !
pas de photo cause que j'étais tout seul !
j'ai aimé:
- L'allure générale
- le grand et large guidon
- le gabarit d'une 11 et la légèreté d'une 750
- tout le train avant (roue/fourche/étriers) superbe
- le bras oscillant de grosse section (il parait long aussi, pourtant l'empattement semble court...) et la roue arrière
- le bouton warning
- le tableau de bord très complet (jauge, t° ext, montre, vitesse engagée, trip 1, trip 2, ...) défilement des paramètres avec un gros bouton au commodo gauche.
- le look de la selle surbaissée
- la qualité de la finition qui semble être au top.
- le 4en1 est superbe ainsi que les tubes d'échappement à la forme très "à l'ancienne".
J'ai moins aimé:
- la mollesse de la suspension arrière !!! Je ne sais pas si cet exemplaire avait un souci propre à lui, mais rien que de mettre la moto droite, l'arrière s'affaissait anormalement (à mon sens). Lorsque je me suis mis assis dessus, elle s'écrasait tant que ça la mettait droite et je n'arrivais pas à rester en équilibre alors que je mettais le poids de mon corps côté béquille ! Je pense que la suspension n"était pas réglée...
- en chipotant, la tête des clignotants pas top mais bon rien de rédhibitoire, pour sûr.
- la dureté de la selle rabaissée. A voir à l'usage...
- les gros catadioptres de chaque côté sous la selle au niveau passager.
- Non, le seul vrai handicap de cette charmante est LE PRIX !
Ne m'a pas dérangé:
- le câble d'embrayage qui passe sur le côté du moteur.
- les éléments plastiques. Tout est très propre et respire la qualité.
- les compteurs digitaux ou le phare à led. Un look vintage avec des solutions modernes, c'est plutôt bien.
- le bocal rond et très exposé de liquide de frein. Il est transparent, on voit la couleur du liquide et combien il y en a.
- les roues à bâtons sont très belles est plus pratique à l'entretien que des rayons.
- J'ai toujours aimé les 4en1... j'espère qu'il donne un peu de voix...
J'aurais aimé:
- un embrayage hydraulique.
Une 1100 Zeph a ses cale-pieds passager à environ 40cm de l'assise. J'ai l'impression que c'est pratiquement identique sur la Z900RS.
J'ai hâte de voir la version café. J'y suis plus sensible, mais la RS standard est une vraie belle nouveauté qui jure au milieu des motos au look moderne ! On ne voit qu'elle dans le magasin !
Une fois dessus, elle est grosse et très légère surtout lorsque l'on vient de descendre d'une 1100 Zéphyr. Cette légèreté va s’amplifier en roulant grâce à son large guidon et ses trains roulant très actuels, si en plus le moteur ne renie pas ses origines Kawa, ça promet le septième ciel dès le premier mètre !
Un dernier regard d'ensemble avant de quitter les lieux. Je me dis il n'y a pas photo, c'est une Zéphyr ça ne fait aucun doute !
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
beurklesharicots a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
- dodo750
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 168
- Remerciements reçus 28
15 Jan 2018 11:52 #180236
par dodo750
Let the good time roll ! I LOVE KAWA
Z900 Héritage comme ça c'est un mélange de z900 et de Zéphyr héritage
Let the good time roll ! I LOVE KAWA
dodo750 a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- fabrice68
- Visiteur
20 Jan 2018 11:38 #180612
par fabrice68
Un clin d'oeil pour Beurk.
Ils auront 21 z900rs à Mulhouse tous modèles confondus pour 2017.
Il n'y avait pas la H2 sx avec valises.
Donc la Versys 650 me plaît bien configurée comme ça aux alentours de 10000e.
Il paraît qu'elle est plus homogène que sa grande soeur.
Ils auront 21 z900rs à Mulhouse tous modèles confondus pour 2017.
Il n'y avait pas la H2 sx avec valises.
Donc la Versys 650 me plaît bien configurée comme ça aux alentours de 10000e.
Il paraît qu'elle est plus homogène que sa grande soeur.
fabrice68 a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- briconaute
- Hors Ligne
- Modo cleaner
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 6359
- Remerciements reçus 1375
20 Jan 2018 12:30 #180622
par briconaute
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
@ Ben ou Jeazac :
Comment se présente le nouveau bébé Z900RS.fr . Comment peut on suivre son compteur de consultations . Comment peut on en favoriser la promotion ou la montée vers les hauts de tableau des consultations , non pas pour être les best of the world , mais pour aboutir dans notre volonté de drainer vers nous les cousins RSistes.?
Comment se présente le nouveau bébé Z900RS.fr . Comment peut on suivre son compteur de consultations . Comment peut on en favoriser la promotion ou la montée vers les hauts de tableau des consultations , non pas pour être les best of the world , mais pour aboutir dans notre volonté de drainer vers nous les cousins RSistes.?
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
briconaute a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- Ben
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4038
- Remerciements reçus 608
20 Jan 2018 12:53 #180623
par Ben
Moi j'avais comme idée de boost d’insérer la Photo de Fab'Café.
Assurément ça va amener du monde
Sinon, niveau cousins, faut voir avec Feelooz puisque c'est lui le 1er.
Rapport aux clics...je fouille
Assurément ça va amener du monde
Sinon, niveau cousins, faut voir avec Feelooz puisque c'est lui le 1er.
Rapport aux clics...je fouille
Ben a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- Ben
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4038
- Remerciements reçus 608
- R.B.S
- Visiteur
- lolo
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 6341
- Remerciements reçus 871
Modérateurs: yw45