- Remerciements reçus 608
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- Ben
-
Auteur du sujet
- Zéphyrien.ne à la corde
-
Réduire
Plus d'informations
09 Nov 2017 22:30 #174648
par Ben
Nous vous en parlions depuis quelques jours...
Différents sujets étaient régulièrement animés par des échanges autour de la Nouvelle Z900RS qui vient d'être présentée et qui sera sur nos routes dès 2018.
Directement inspirée des Z900 des années 70 puis de nos Zephyrs 90's, Kawasaki surfant sur l'air vintage a décidé de proposer un modèle néo-rétro. Un look de Zephyrs, une mécanique d'aujourd'hui.
Le référendum ouvert semble se diriger vers le oui quand à la volonté d'associer cette Z 900 Retro Sport dans les colonnes de notre Zephyr Club.
Pour aller dans ce sens, une section 900 a été créée.
En visitant l'INDEX (tout en bas), vous découvrirez que d'autres sections sont prévues (et grossiront peut-être) mais actuellement verrouillées puisque pas encore nécessaires.
Cette section est dès à présent disponible pour vos échanges.
Notez enfin que le 900 RS'Bar est en accès publique... histoire d'être peut-être repéré par des amateurs de 900 et/ou de Zephyr.
Le bar est ouvert !
Enjoy !
Différents sujets étaient régulièrement animés par des échanges autour de la Nouvelle Z900RS qui vient d'être présentée et qui sera sur nos routes dès 2018.
Directement inspirée des Z900 des années 70 puis de nos Zephyrs 90's, Kawasaki surfant sur l'air vintage a décidé de proposer un modèle néo-rétro. Un look de Zephyrs, une mécanique d'aujourd'hui.
Le référendum ouvert semble se diriger vers le oui quand à la volonté d'associer cette Z 900 Retro Sport dans les colonnes de notre Zephyr Club.
Pour aller dans ce sens, une section 900 a été créée.
En visitant l'INDEX (tout en bas), vous découvrirez que d'autres sections sont prévues (et grossiront peut-être) mais actuellement verrouillées puisque pas encore nécessaires.
Cette section est dès à présent disponible pour vos échanges.
Notez enfin que le 900 RS'Bar est en accès publique... histoire d'être peut-être repéré par des amateurs de 900 et/ou de Zephyr.
Le bar est ouvert !
Enjoy !
Ben a créé le sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: beurklesharicots
- fabrice68
-
- Visiteur
-
10 Nov 2017 07:03 - 10 Nov 2017 10:16 #174657
par fabrice68
Super, merci les Admins de partir dans cette nouvelle aventure, d'associer cette Z900RS au Zéphyr club, ça va nous ouvrir des perspectives, des nouvelles rencontres, un nouveau challenge et surement aussi un peu de travail mais demain on pourra dire on l'a fait, on y était, merci welcome to Z900RS section.

fabrice68 a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- andre_damien03
-
- Modo
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 997
10 Nov 2017 13:07 #174684
par andre_damien03
Une section entière spéciale Z900RS !!!!! Cool
Des qu’en j’zi le temps j’ouvre un post:
souscription pour aider André à acheter sa Z900 rs...!
Bonne idée Ben? On’limite le nombre de souscription à 1 évidement!!!
Des qu’en j’zi le temps j’ouvre un post:
souscription pour aider André à acheter sa Z900 rs...!
Bonne idée Ben? On’limite le nombre de souscription à 1 évidement!!!

andre_damien03 a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- Ben
-
Auteur du sujet
-
Réduire
Plus d'informations
10 Nov 2017 18:24 #174705
par Ben
André, je vois avec la RH cette question d'augmentation et je reviens vers toi pour les souscriptions 
Plus généralement, il faudra garder à l'esprit que nous sommes ici sur une section publique et que nous nous adressons à de nouveaux lecteurs, amateurs de Z900RS et non (encore) membres du ZephyrClub.fr
L'idée est donc d'amener ce néo public dans nos colonnes. Attention que nos intentions ne sont pas de viser la tête de tous les classements sur le sujet. Le Zephyr Club a un modèle bien établi et il ne s'agit pas de tout chambouler.
Les amateurs de Z900RS qui arrivent ici prendront la température et resteront un petit temps avec nous ou pas... comme cela se produit déjà avec la Zephyr en somme.
Cette section est publique afin d'être reniflée par google et donc apparaitre plus facilement dans les résultats de recherches. N'hésitez donc pas lors de la rédaction de vos messages à user des termes Z900RS, Zephyrs et même 900Z1.
Dans le même ordre d'idée, ne lançons pas tout de suite de polémique autour de cette nouvelle Kawa (elle arrivera bien assez tôt... la polémique, pas la Kawa). Il y a tout a fait moyen d'être critique ET objectif.
Zephyr Club et Z900RS, même combat
Là dessus, je m'en vais faire un peu de ménage pour rapatrier dans cette section les sujets déjà ouverts ici et traitant de la future moto d'André...dès que son cochon sera plein à craquer

Plus généralement, il faudra garder à l'esprit que nous sommes ici sur une section publique et que nous nous adressons à de nouveaux lecteurs, amateurs de Z900RS et non (encore) membres du ZephyrClub.fr
L'idée est donc d'amener ce néo public dans nos colonnes. Attention que nos intentions ne sont pas de viser la tête de tous les classements sur le sujet. Le Zephyr Club a un modèle bien établi et il ne s'agit pas de tout chambouler.
Les amateurs de Z900RS qui arrivent ici prendront la température et resteront un petit temps avec nous ou pas... comme cela se produit déjà avec la Zephyr en somme.
Cette section est publique afin d'être reniflée par google et donc apparaitre plus facilement dans les résultats de recherches. N'hésitez donc pas lors de la rédaction de vos messages à user des termes Z900RS, Zephyrs et même 900Z1.
Dans le même ordre d'idée, ne lançons pas tout de suite de polémique autour de cette nouvelle Kawa (elle arrivera bien assez tôt... la polémique, pas la Kawa). Il y a tout a fait moyen d'être critique ET objectif.
Zephyr Club et Z900RS, même combat

Là dessus, je m'en vais faire un peu de ménage pour rapatrier dans cette section les sujets déjà ouverts ici et traitant de la future moto d'André...dès que son cochon sera plein à craquer

Ben a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- fabrice68
-
- Visiteur
-
11 Nov 2017 07:31 - 11 Nov 2017 08:01 #174756
par fabrice68
fabrice68 a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- Etienne34
-
- Zéphyrien.ne sans les mains
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 125
- Ben
-
Auteur du sujet
-
Réduire
Plus d'informations
11 Nov 2017 20:33 #174842
par Ben
Roue libre : ok
Chaine à froid : ok
Chaine à froid : ok
- lolo
-
- Le plus beau modo
-
- kawasakiste addict
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 871
- Etienne34
-
-
Réduire
Plus d'informations
- Etienne34
-
-
Réduire
Plus d'informations
- Ben
-
Auteur du sujet
-
Réduire
Plus d'informations
11 Nov 2017 22:15 - 15 Nov 2017 23:10 #174854
par Ben
Et cette vidéo qui reprend la 900Z1, la Zephyr et la Z900RS vous l'avez déjà visionnée ? 

- Etienne34
-
-
Réduire
Plus d'informations
11 Nov 2017 22:29 #174855
par Etienne34
Enfin dévoilée ! (La video ) c'est cool, la musique pourrait être un peu plus rock n' roll! Et sinon le fond blanc un peu tristounet, ce serait plus vivant avec des extraits videos plutôt que des photos. Allez! Au boulot!

Etienne34 a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- lolo
-
- Le plus beau modo
-
- kawasakiste addict
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 871
- Ben
-
Auteur du sujet
-
Réduire
Plus d'informations
11 Nov 2017 22:55 #174859
par Ben
Avec tout ce que youtube trimballe comme vidéo sur la z900rs il fallait bien se démarquer
Etienne34 écrit: Enfin dévoilée ! (La video ) c'est cool, la musique pourrait être un peu plus rock n' roll! Et sinon le fond blanc un peu tristounet, ce serait plus vivant avec des extraits videos plutôt que des photos. Allez! Au boulot!
Avec tout ce que youtube trimballe comme vidéo sur la z900rs il fallait bien se démarquer

- marcello 63
-
-
- heritage
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 293
11 Nov 2017 23:07 #174860
par marcello 63
Marcello
puisqu'il faut citer la belle , très bien pour la présentation de la Z 900 rs sur le zephyr club
Marcello
marcello 63 a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- Jeazac
-
- Tech
-
- "Supernova"
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 429
11 Nov 2017 23:16 #174862
par Jeazac
On fera ça avec nos reportages et nos photos dès qu'on aura le cul d'sus
En attendant, j'aime bien la vidéo de Beurk, tranquille, elle s'inscrit dans le temps qui passe...
Zéphyr 1100 (1993)
Très compliqué à faire, oui oui, à moins que tu aies les sources des vidéos et l'accord des proprios (bon courage)Etienne34 écrit: Enfin dévoilée ! (La video ) c'est cool, la musique pourrait être un peu plus rock n' roll! Et sinon le fond blanc un peu tristounet, ce serait plus vivant avec des extraits videos plutôt que des photos. Allez! Au boulot!
On fera ça avec nos reportages et nos photos dès qu'on aura le cul d'sus

En attendant, j'aime bien la vidéo de Beurk, tranquille, elle s'inscrit dans le temps qui passe...
Zéphyr 1100 (1993)
Jeazac a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- andre_damien03
-
- Modo
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 997
- zetienne
-
- Animateur EST
-
- Z900 1975
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 757
12 Nov 2017 00:01 #174872
par zetienne
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
Il n'y a pas à dire, l'originale reste pour moi, la plus réussie des trois.
Monsieur Kawasaki doit se frotter les mains, tous les forums se relaient en faisant une pub monstre à cette nouvelle venue qui j'espère aura le même succès que son ainée.
Tiendra t'elle quarante ans ?, je l'espère et quelle trouvera des passionnés comme nous pour la faire vivre aussi longtemps que sa grande sœur.
Monsieur Kawasaki doit se frotter les mains, tous les forums se relaient en faisant une pub monstre à cette nouvelle venue qui j'espère aura le même succès que son ainée.
Tiendra t'elle quarante ans ?, je l'espère et quelle trouvera des passionnés comme nous pour la faire vivre aussi longtemps que sa grande sœur.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
zetienne a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- harold
-
- Visiteur
-
12 Nov 2017 06:40 #174878
par harold
En tous cas, cette Z900RS ramènera à elle tous les passionnés des Zéphyrs ou Z900 mais en plus elle devraient être déclinée à toutes les sauces café racer car c est une aussi bonne base que nos Zephyr avec la modernité en plus. Bref ! Que du bon pour le business.
harold a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
- beurklesharicots
-
- Modo cleaner
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 885
12 Nov 2017 08:55 #174889
par beurklesharicots
Ah ben j'y suis pour rien. Je pencherais pour un court métrage de notre réalisateur belge.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
Jeazac écrit: En attendant, j'aime bien la vidéo de Beurk, tranquille, elle s'inscrit dans le temps qui passe...
Ah ben j'y suis pour rien. Je pencherais pour un court métrage de notre réalisateur belge.

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
beurklesharicots a répondu au sujet : Nouvelle section Z 900 RS sur le Zephyr Club
Modérateurs: yw45