- Remerciements reçus 608
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Version 50 th
- Kawabreizh
- Auteur du sujet
- Visiteur
l'occasion du cinquantenaire du 900 z1 sort cette version anniversaire. Jantes dorées , marquage spécifique sur le réservoir sous le bouchon , carters DOHC sellerie spécifique et logo de caches latéraux spécifiques également et si j'ai bien compris une peinture multicouche pour un rendu différent ( peut être la même que la Candy Brown avec un nouveau procédé ?)
en tout cas elle devrait plaire . Bonne route à tous ✌️
- Ben
- Zéphyrien.ne à la corde
- LeCiao
- Modo
On ne change pas une équipe qui gagne Ben écrit: Chouette, ils ont profité de l'occasion pour revoir ce câble d'embrayage !
ha ben non en fait
Leoncino 500 de 2024
- lolo
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Remerciements reçus 871
- yw45
- Modo RS
- Remerciements reçus 172
Z 900 RS Café img.pccreation.net/photos/202111111014464607.JPG
Z 900 RS SE img.pccreation.net/photos/202303021001468961.JPG
Suzuki 1100 GSXR 1990
img.pccreation.net/photos/202008051013175317.JPG
img.pccreation.net/photos/202111111018213085.JPG
- ZephO
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
- Feelooz
- Modo cleaner
- Remerciements reçus 335
- la peinture candy orange et marron des premiers modèles, couleur qui ne figurait plus au catalogue,
- la barre passager optionelle bien connue,
- des sigles "DOHC" sur les carters moteur (comme feu la Café) et comme ceux dispo en aftermarket un peu partout,
- des jantes barbouillées en or (il devait restait de peinture de la série SE ),
- des emblèmes au look plus "historique" juste sur les flancs, mais en gardant les modernes sur le réservoir, les autres restant en option: faute de goût et belle mesquinerie,
- un sticker Z 50 TH sur le réservoir. Whaou, un sticker, c'est la classe,
- et, ice on the cake, last but not least, cerise sur le gâteau, des coutures différentes sur la selle !!! (j'ai pas réussi à voir la différence, mais bon.),
Y'a pas à dire, pour célébrer le 50 ième anniversaire, Kawasaki s'est bien défoncé. J'en ai les pupilles qui frétillent.
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
- ZephO
- Admin
- LeCiao
- Modo
Leoncino 500 de 2024
- LeCiao
- Modo
Il manque le revêtement de selle qui change et les surpiqures d'une autre couleurs. Bon OK sur la photo ça ne se voit pas vraiment Feelooz écrit: Alors donc cette série spécial anniversaire possède :
- la peinture candy orange et marron des premiers modèles, couleur qui ne figurait plus au catalogue,
- la barre passager optionelle bien connue,
- des sigles "DOHC" sur les carters moteur (comme feu la Café) et comme ceux dispo en aftermarket un peu partout,
- des jantes barbouillées en or (il devait restait de peinture de la série SE ),
- des emblèmes au look plus "historique" juste sur les flancs, mais en gardant les modernes sur le réservoir, les autres restant en option: faute de goût et belle mesquinerie,
- un sticker Z 50 TH sur le réservoir. Whaou, un sticker, c'est la classe,
- et, ice on the cake, last but not least, cerise sur le gâteau, des coutures différentes sur la selle !!! (j'ai pas réussi à voir la différence, mais bon.),
Y'a pas à dire, pour célébrer le 50 ième anniversaire, Kawasaki s'est bien défoncé. J'en ai les pupilles qui frétillent.
Leoncino 500 de 2024
- ZephO
- Admin
Dommage, je trouve que le revêtement noir lui va comme un gant, à ce potLeCiao écrit: Non c'est la photo qui donne cette impression, mais regarde sur la rubrique Tous les coloris et tarifs par années il est bien argenté comme sur les autres Z 900 RS
- Kawabreizh
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Kawabreizh
- Auteur du sujet
- Visiteur
- fabrice68
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Remerciements reçus 83
z900rs
- LeCiao
- Modo
Je la trouve jolie aussi, mais elle n'est pas au catalogue en France fabrice68 écrit: J'aime bien la version café racer 2022 avec la selle bi tons et sa tête de fourche.
Leoncino 500 de 2024
- lefele
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Remerciements reçus 4
- LeCiao
- Modo
En France c'est pareil, plus de Café Racer au catalogue depuis 2021lefele écrit: En Belgique, la café n'est même plus au catalogue 2022. Par contre, ils ont ajouté une Z650RS 50th anniversary
Leoncino 500 de 2024
- Janot78
- Zéphyrien.ne sans les mains
- Remerciements reçus 154
Et là musique... Un hymne à la liberté.
750 Zephyr blue, 500 XT et maintenant Z900 RS.
- mikedive
- Visiteur
J'ai effectivement un doute sur la couleur du modèle 50Th. Anniversaire 2022 car le constructeur annonce : Brown Candy Diamond (Fireball) qui semble tirer sur le rouge et le marron métallisé (Kawasaki interrogé récemment ne veut pas communiquer sur le code couleur).
Par contre pour la selle, j'ai bien regardé la mienne et je ne vois vraiment pas en quoi elle peut être qualifiée de spéciale sur ce modèle 50Th. Anniversaire. (cf. coutures de couleur différente ??? et matière différente de la selle standard)
Bonne route
- mikedive
- Visiteur
Mon concessionnaire refuse de monter le freinage Brembo et maître-cylindre, durites, etc car cela modifierait les réactions de la machine mais accepte le remplacement de l'amortisseur par le Ohlins...
Bonne route.