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zeph 750 Odeur d'essence au démarrage!!!
- Lalwen
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Depuis quelques jours, j'ai une sacré odeur d'essence au démarrage (démarrage au starter bien sûr).
De plus, elle a tendance à avoir du mal, elle est assez longue à monter dans les tours avant que je doivent baisser le starter.
C'est quoi Docteur?????
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- Songshu
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l'essence que tu as mise en Espagne n'y est pour rien ?
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- tonton11
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il peux avaoir une prise d'air au niveau de tes manchons entrée ou sortie carbu
verifie aussi ta richesse ou sinon tes bougies qui sont trop encrasser regarder l'etat de tes bougies et aussi regarde tes conduit d'essence si elles sont pas craquées regarde aussi ton fltre a aire il est peut aussi bien encrasser
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- zeph63
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- Lalwen
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Comme j'avais débordé un peu, je ne m'en suis pas souciée au début, mais là, c'est trop flagrant maintenant.
Pour une prise d'air, je ne pense pas car lorsque la moto est chaude, je n'ai pas de problème à l'accélération, elle prend bien ses tours.
Pour le câble de starter, c'est pas impossible, il est très dur.
Je vais tout démonter dans les jours qui viennent. Songshu, prépare le garage et le café!!!
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- Songshu
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avec tout l'outillage comme tu veux ! il ne manque que le palan, mais ça tu ne l'auras pas
tu viens quand ?
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- Lalwen
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- ours71
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Biz , Ours 71
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- Lalwen
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En fait, je n'ai jamais eu de problème avec l'essence d'Espagne.
Par contre, il est vrai que ça fait un bail que je n'ai pas vérifié mes bougies.
Pour une fuite, je pense que j'aurai l'odeur moteur arrêté. C'est ce qui s'était produit pour ma GPZ et sur la Chipie de Sonsgshu aussi. Non c'est vraiment au démarrage qu'elle sent. Peut-être effectivement qu'une bougie ne remplit pas son rôle!!!!
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- ours71
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Sorry pour le 95 - chère j'ai confondu avec le tabac , la jaja et les petites dames bien gentilles
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- mirages
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- Lalwen
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- ours71
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Ours 71
ps : on ne fait pas de petites économies car ta conso ???? squel
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- Lalwen
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Bon vais passer à Moto Expert pour acheter ça!!! Et on verra bien!!!
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- mirages
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la je suis decu
tu devrais le savoir
allez au taf synchro et changement filtre plus bougies car une synchro ca se fait toujours avec filtre a air et bougies recentes!!!! et y'as de grandes chances que ton odeur d'essence vienne de ton filtre de prime jeunesse lol !!! et des carbus pas super bien regler!!! car au demarrage c'est la que t'as synchro es le plus importantes a plus de 2500 tours/min elle est quasi inutile (d'ailleurs sur les brelons de piste on ne fais meme pas de synchro car ca tourne toujours dans les hauts regimes!)
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- Lalwen
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Ma synchro n'est plus vraiment au top, mais avant de la refaire, je voudrais contrôler le jeu aux soupapes parce qu'elle approche quand même des 50 000 et il n'a jamais été fait. Hors faire une synchro avec un mauvais jeu aux soupapes, il paraît que ça sert à rien. Très difficile à obtenir une bonne synchro.
ça fait donc partie des réparations que je dois faire très prochainement. C'est un copain motard qui va la faire. Je vais commander le filtre du cache arbres à cames et m'attaquer à ça en priorité (avec la fourche parce que ça commence à craindre!!!).
D'ailleurs récemment, il lui est arrivé à deux reprises de tourner comme une patate, impossible de taper plus de 110 kms/h. Alors que peu de temps après, j'ai pu la pousser à 160 avant qu'elle guidonne méchamment (mais ça c'est à cause du pare-brise qui est un peu de biais).
Bref, faut que je lui refasse vraiment une santé.
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- tonton11
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- CBX
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
La couleur des bougies est un très bon indicateur.
Changer bougies et filtre à air est une bonne chose, mais tout simplement les nettoyer (filtre à air avec de l'essence + séchage à l'air comprimé, pour les bougies "gratouillage" soft avec une brosse en laiton sans oublier le puit autour de l'électrode centrale) permet bien souvent de repartir pour qq milliers de Km.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
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- Lalwen
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- Songshu
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Suis comme tes bougies, je n'aime pas le sur-place !
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