- Remerciements reçus 197
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
zeph 750 Odeur d'essence au démarrage!!!
- CBX
- Zéphyrien.ne à la corde
Réduire
Plus d'informations
25 Jan 2012 20:21 #29029
par CBX
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
Bonsoir;
Le pb du coup de marteau sur le tournevis est que si le tête casse ==> t'es dans la mer..
Pas moyen d'essayer avec une vraie pince étau (pas chinoise) ?
Le pb du coup de marteau sur le tournevis est que si le tête casse ==> t'es dans la mer..
Pas moyen d'essayer avec une vraie pince étau (pas chinoise) ?
CBX a répondu au sujet : zeph 750 Odeur d'essence au démarrage!!!
- Songshu
- Visiteur
25 Jan 2012 21:24 #29039
par Songshu
hum, mon ours dit avec un poinçon (mieux qu'un tournevis) - angle à 120 ° - et un marteau,
autre solution, si la vis est facilement accessible , refaire l'encoche à la dremel (il y en a une chez Songshu) , ...
bon courage
autre solution, si la vis est facilement accessible , refaire l'encoche à la dremel (il y en a une chez Songshu) , ...
bon courage
Songshu a répondu au sujet : zeph 750 Odeur d'essence au démarrage!!!
- Lalwen
- Auteur du sujet
- Visiteur
25 Jan 2012 21:58 #29044
par Lalwen
Alors pour la pince étau, pas beaucoup de place vu l'endroit où elle se trouve et c'est d'ailleurs pour ça que je vais tomber le radiateur.
Pour la Dremel, j'en ai une aussi, mais il va me falloir une sacrée rallonge!!!!!! Et comme je te l'ai dit, la vérification du jeu aux soupapes se fait moteur froid, donc le temps que la moto refroidisse, ça me laissera plus beaucoup de temps pour le faire. Et en plus, pas vraiment envie de tout remonter pour redémonter après.
Je vais voir avec mon voisin s'il a un pointeau, moi j'en ai pas. D'ailleurs j'ai pas de tournevis non plus, je n'utilise que des tournevis avec embouts.
Je sens que je vais encore bien me prendre la tête demain!!! Pourquoi il faut toujours qu'on soit em....der par un truc!!!!!
Franchement, une seule vis!!!! Mais si j'arrive à l'avoir, heureusement que j'en ai de rechange!!!
Pour la Dremel, j'en ai une aussi, mais il va me falloir une sacrée rallonge!!!!!! Et comme je te l'ai dit, la vérification du jeu aux soupapes se fait moteur froid, donc le temps que la moto refroidisse, ça me laissera plus beaucoup de temps pour le faire. Et en plus, pas vraiment envie de tout remonter pour redémonter après.
Je vais voir avec mon voisin s'il a un pointeau, moi j'en ai pas. D'ailleurs j'ai pas de tournevis non plus, je n'utilise que des tournevis avec embouts.
Je sens que je vais encore bien me prendre la tête demain!!! Pourquoi il faut toujours qu'on soit em....der par un truc!!!!!
Franchement, une seule vis!!!! Mais si j'arrive à l'avoir, heureusement que j'en ai de rechange!!!
Lalwen a répondu au sujet : zeph 750 Odeur d'essence au démarrage!!!
- Songshu
- Visiteur
25 Jan 2012 23:15 #29052
par Songshu
je compatis ...
autrement vient samedi vers ... tôt le matin ...
et tu repartiras ..... tard le soir en moto ou en voiture !
pfffff tu n'es pas obligée de le faire sur une seule journée !
à toi de voir
autrement vient samedi vers ... tôt le matin ...
et tu repartiras ..... tard le soir en moto ou en voiture !
pfffff tu n'es pas obligée de le faire sur une seule journée !
à toi de voir
- Lalwen
- Auteur du sujet
- Visiteur
25 Jan 2012 23:22 #29057
par Lalwen
Je te remercie!!! Je vais déjà tenter demain en faisant pleins de prières avant d'aller me coucher!!!
- Lalwen
- Auteur du sujet
- Visiteur
26 Jan 2012 15:01 #29097
par Lalwen
Bon je n'ai pas réussi à avoir cette fichue vis, ma pince à étau c'est de la M....!! Donc j'ai tout remonté en attendant de m'acheter le bon outil.
Et le comble, je vais finir par ne plus chercher à comprendre, elle ne sent plus l'essence au démarrage!!!!
Et le comble, je vais finir par ne plus chercher à comprendre, elle ne sent plus l'essence au démarrage!!!!
- Songshu
- Visiteur
26 Jan 2012 18:23 #29119
par Songshu
elle a eu peuuuuurrrr ......
- Lalwen
- Auteur du sujet
- Visiteur
26 Jan 2012 18:39 #29125
par Lalwen
Ben ouai, avec tous les coups de marteau que je lui ai donnés!!!!!!
- tonton11
- Visiteur
27 Jan 2012 07:42 #29157
par tonton11
Lalwen écrit: Bon je n'ai pas réussi à avoir cette fichue vis, ma pince à étau c'est de la M....!! Donc j'ai tout remonté en attendant de m'acheter le bon outil.
tonton11 a répondu au sujet : zeph 750 Odeur d'essence au démarrage!!!
- CBX
Réduire
Plus d'informations
27 Jan 2012 09:27 #29161
par CBX
Bjr;
Le nettoyage du filtre a donc été utile
Lalwen écrit: Et le comble, je vais finir par ne plus chercher à comprendre, elle ne sent plus l'essence au démarrage!!!!
Bjr;
Le nettoyage du filtre a donc été utile
- Lalwen
- Auteur du sujet
- Visiteur
27 Jan 2012 12:54 #29179
par Lalwen
Non elle sentait encore l'essence après le nettoyage, c'est vraiment après le démontage pour enlever le couvre arbres à cames que l'odeur est parti!!! Je te dis, à ne rien y comprendre!!!!!
Mais bon je ne renonce pas à vérifier le jeu aux soupapes car elle continue à avoir un peu de mal à 6000 tr/mn.
Mais bon je ne renonce pas à vérifier le jeu aux soupapes car elle continue à avoir un peu de mal à 6000 tr/mn.
- CBX
Réduire
Plus d'informations
27 Jan 2012 14:08 #29190
par CBX
??????
Pas glop
Essaye le vaudou ..
Pas glop
Essaye le vaudou ..
- Lalwen
- Auteur du sujet
- Visiteur
27 Jan 2012 14:19 #29196
par Lalwen