- Remerciements reçus 197
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
zeph 750 TEMPS DE CHAUFFE
- simon13
- Visiteur
- CBX
- Zéphyrien.ne à la corde
Sur certaines anciennes mobs il n'y avait pas de starter; il fallait donc gaver d'essence en "titillant" (terme plus ou moins officiel) en appuyant sur le bitignot qui bloquait le flotteur en bas.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- R.B.S
- Visiteur
Ma Peugeot TL4 1956 a aussi le même système .
- ZephO
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
C'est celle là ?R.B.S écrit: Je confirme , j'ai eu une BSA Starfire avec carbu AMAL MK2 ,sans starter , et avant chaque démarrage , il faut titiller jusqu'à ce que ça " dégouline" , et seulement là , tu peux démarrer .
Ma Peugeot TL4 1956 a aussi le même système .
Je crois pas, mais elle est en très bel état
- R.B.S
- Visiteur
Attends , si j'arrive a mettre une photo de ma Peugeot , j'envoie ...
La pièce jointe est absente ou indisponible
- R.B.S
- Visiteur
- R.B.S
- Visiteur
- R.B.S
- Visiteur
- fabrice68
- Visiteur
- ZephO
- Admin
Le permis A ?fabrice68 écrit: Rbs, tu vas nous montrer ton cheptel au compte gouttes ou quoi, pour un gars qui a passé son permis il y a quelques mois t'assures, allez fais moi plaisir montre moi tes motos HD, etc...
Comme Antiquités ?
- R.B.S
- Visiteur
ZephyrOliv écrit:
Le permis A ?fabrice68 écrit: Rbs, tu vas nous montrer ton cheptel au compte gouttes ou quoi, pour un gars qui a passé son permis il y a quelques mois t'assures, allez fais moi plaisir montre moi tes motos HD, etc...
Comme Antiquités ?
Ouaip ...! j'aime bien celles qui ont une histoire et des expériences passées ...
- R.B.S
- Visiteur
Lors de ma prez' j'avais déjà un peu exposé les "pétochons" que j'avais ramené à la vie ...
Bon , il est vrai que depuis , certaines sont parties , et d'autres les ont remplacées .
Là j'ai pas le temps car il faut que je me prépare pour partir au taff, mais je ferais un p'tit rétrospect' si tu veux , des dames et demoiselles que j'ai pu côtoyer .
Dans tous les cas , je ne suis qu'un "p'tit' bricolo au regard de tes réalisation , car toi , t'es un orfèvre !
- fabrice68
- Visiteur
- zetienne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Remerciements reçus 757
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- ZephO
- Admin
Ouais mais pour moi, le problème, c'est que j'ai acheté un appareil phot bien après avoir revendu la plupart de mes bécaneszetienne écrit: Bonjour, ça serait pas mal une rubrique intitulée "LES MOTOS QUE VOUS AVEZ EUES"
- R.B.S
- Visiteur
...
S'il fait beau ce week-end , je sortirai de leur "écrin poussiéreux" mes chères petites que je n'ai jamais eu coeur de vendre .
(J'ai de la place , et il y en a quelques unes .)
Ca me permettra de faire un peu de ménage ...
... Rendez vous compte ,parmi mes vestiges,j'ai toujours ma première125 , et ma mob' chopp' que je m'étais construite à 14/15 ans au fond de la grange , avec trois fois rien , qui fonctionnait à merveille ... J'suis sur qu'elle ne demanderai qu'un peu d'attention pour pétarader et enfumer une nouvelle fois le bourg , 30 ans après !
Bonne journée , j'y vais ....
- DT1
- Visiteur
- fabrice68
- Visiteur
zetienne écrit: Bonjour, ça serait pas mal une rubrique intitulée "LES MOTOS QUE VOUS AVEZ EUES"
Et que vous avez encore
- R.B.S
- Visiteur
fabrice68 écrit:
zetienne écrit: Bonjour, ça serait pas mal une rubrique intitulée "LES MOTOS QUE VOUS AVEZ EUES"
Et que vous avez encore
Bonjour à tous .
@ Fab68 et Zétienne :
Je viens de rentrer à l'instant , j'ai profité de la belle après midi pour sortir tout mes "pétochons" , ceux qui démarrent et roulent , et les autres en attente .
Il est a noter que certaines sont parties , et d'autres sont arrivées , depuis ma préz' ...
Comme l'endroit ou je les ai pris en photo ( qui est au fond du parc) est un peu en contre bas , à 80m de leur lieux de remisage , ça m'a pris bien 2 heure et demie pour faire tout ça ... Les dé-housser , les sortir du garage , les amener une par une ... en fait il y en a 9+ une "moped" + un kart ... sur tout ça il y en a 6 qui démarrent et roulent ( dont 3 tous les jours ou presque ) et les autres qui sont en attente de "soins" . Après la séance photo , il a fallu tout re-rentrer ! on a une superbe journée , il fait chaud et je suis en âge ! moi qui n'aime pas transpirer pour rien !
Bref , après une bonne mousse j'ai demandé à mon Fiston de mettre tout ça sur mon ordi à la rubrique : Motos Papa " le cheptel ".
Dès demain je vous présente ça , bien humblement , à la demande de Fab' ...
- zetienne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Remerciements reçus 757
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).