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- zeph 750 Trou à l'accélération à partir de 4000 tr
zeph 750 Trou à l'accélération à partir de 4000 tr
- triker57
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08 Nov 2015 22:18 #102616
par triker57
+ 1100, il fô du CHOCOLAAAAATTTTTTT
triker57 a répondu au sujet : zeph 750 Trou à l'accélération à partir de 4000 tr
- Nab
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- Visiteur
09 Nov 2015 16:57 #102656
par Nab
J'allais bien dans ce sens.
Il faut absolument que je règle cette richesse !!!!
Elle sent d'ailleurs un peu l'essence au ralentit.
Il faut absolument que je règle cette richesse !!!!
Elle sent d'ailleurs un peu l'essence au ralentit.
Nab a répondu au sujet : zeph 750 Trou à l'accélération à partir de 4000 tr
- CBX
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09 Nov 2015 17:02 #102657
par CBX
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
Bjr;
Deux points à vérifier en premier :
- filtre à air propre
- câble de starter qui revient bien donc starter inactif en temps normal
Deux points à vérifier en premier :
- filtre à air propre
- câble de starter qui revient bien donc starter inactif en temps normal
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
CBX a répondu au sujet : zeph 750 Trou à l'accélération à partir de 4000 tr
- ZephO
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09 Nov 2015 17:55 #102666
par ZephO
C'est absolument normal et souhaitable.
Il vaut toujours mieux trop riche que pas assez.
Pour savoir si tu dois modifier la taille de tes gicleurs principaux, il faut faire tourner le moteur à fond pendant 30 secondes, couper le contact, et déposer tes bougies (une seule suffit, vu que tu dois avoir les mêmes gicleurs sur tous les carbus)
Si elle est trop blanche, il faut augmenter la taille du gicleur principal, pour obtenir un mélange plus riche dans les hauts régimes.
La vis de richesse de ralenti ne sert qu'à régler le ralenti, et une moto qui tourne au ralenti pendant 20 mn doit avoir des bougies noires.Nab écrit: J'allais bien dans ce sens.
Il faut absolument que je règle cette richesse !!!!
Elle sent d'ailleurs un peu l'essence au ralentit.
C'est absolument normal et souhaitable.
Il vaut toujours mieux trop riche que pas assez.
Pour savoir si tu dois modifier la taille de tes gicleurs principaux, il faut faire tourner le moteur à fond pendant 30 secondes, couper le contact, et déposer tes bougies (une seule suffit, vu que tu dois avoir les mêmes gicleurs sur tous les carbus)
Si elle est trop blanche, il faut augmenter la taille du gicleur principal, pour obtenir un mélange plus riche dans les hauts régimes.
ZephO a répondu au sujet : zeph 750 Trou à l'accélération à partir de 4000 tr