- Remerciements reçus 147
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
z900rs...mais qu'est ce que vous lui reprochez ?!
- stef
- Modo cleaner
Z900RS orange de 2018, Super Ténéré 750 de 1990
- Thierry
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Remerciements reçus 74
- Polo59619
- Zéphyrien.ne à la corde
- Marié passionné de moto, voiture
- Remerciements reçus 314
Z900RS de 2019 en couleur originale?
V-strom 650 blanc nacré
- Boule AZ
- Visiteur
Sinon ralenti à froid réglé moi même, pas de problème d’embrayage, pneus d’origine remplacés par des Continental Road Attack 2 evo que je trouve vraiment supers et valves remplacées par des coudées ainsi que l’amortisseur par un EMC avec réglage déporté...
Voilà voilà sinon je prends toujours un réel plaisir à piloter cette moto
- ZephO
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
C'est en principe une limite a ne pas trop dépasser.
Les enlever est à mon sens une fausse bonne idée.
Tu dois attaquer comme une bête
- oldman
- Modo
- La vie est trop courte pour la prendre au sérieux
- Remerciements reçus 267
Zephyr 750 de 1995
- briconaute
- Modo cleaner
- Remerciements reçus 1375
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- L@ P!nce
- Visiteur
Ce starter super haut en régime qui m'a hérissé le poil au premier démarrage à froid du Zéph puis pareillement sur le Zrx.
La boîte courte remédiée sur la seconde avec une dent en moins sur la seconde et aggravée avec l'inverse sur la première.
Le klaxon indigne d'un deux roues: le Zrx surtout avec son gabarit.
Le frein arrière non pas ralentisseur mais, stabilisateur: le Zrx.
- stef
- Modo cleaner
- Remerciements reçus 147
Je vais bientôt changer mon 2ème train de pneus. Une référence pour les valves coudées ?Boule AZ écrit: Moi je rajouterais béquille latérale qui frotte parfois et les tétons de cale-pieds que j’ai viré car ils frottaient tout le temps en virages serrés...
Sinon ralenti à froid réglé moi même, pas de problème d’embrayage, pneus d’origine remplacés par des Continental Road Attack 2 evo que je trouve vraiment supers et valves remplacées par des coudées ainsi que l’amortisseur par un EMC avec réglage déporté...
Z900RS orange de 2018, Super Ténéré 750 de 1990
- Feelooz
- Modo cleaner
- Remerciements reçus 335
- daffyduck
- Zéphyrien.ne sans les mains
- Remerciements reçus 128
Rien ne sert de courir, il faut savoir partir à point.
KZ500; Z900RS
- ZephO
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Remerciements reçus 1727
Si t'avais été au rasso du Jura, tu aurais un bloc levier de freindaffyduck écrit: pour la latérale, le terrain est un peu en pente chez moi, suffisamment en pente pour que la moto avance toute seule si je ne braque pas assez le guidon.
- lolo
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Remerciements reçus 871
J AIZephyrOliv écrit:
Si t'avais été au rasso du Jura, tu aurais un bloc levier de freindaffyduck écrit: pour la latérale, le terrain est un peu en pente chez moi, suffisamment en pente pour que la moto avance toute seule si je ne braque pas assez le guidon.
- Janot78
- Remerciements reçus 154
Autrement, je trouve vos motos superbes.
750 Zephyr blue, 500 XT et maintenant Z900 RS.
- yw45
- Modo RS
- Remerciements reçus 172
Janot78 écrit: Ben moi, le seul défaut que je lui trouve, c'est de ne pas être dans mon garage...
Autrement, je trouve vos motos superbes.
Papa Noêl n'est pas passé pour corriger ce vilain défaut ?!!
Z 900 RS Café img.pccreation.net/photos/202111111014464607.JPG
Z 900 RS SE img.pccreation.net/photos/202303021001468961.JPG
Suzuki 1100 GSXR 1990
img.pccreation.net/photos/202008051013175317.JPG
img.pccreation.net/photos/202111111018213085.JPG
- Boule AZ
- Visiteur
stef écrit:
Je vais bientôt changer mon 2ème train de pneus. Une référence pour les valves coudées ?Boule AZ écrit: Moi je rajouterais béquille latérale qui frotte parfois et les tétons de cale-pieds que j’ai viré car ils frottaient tout le temps en virages serrés...
Franchement aucune idée, c’est mon mécano qui s’en est chargé quand il m’a changé les pneus. Ce que je peux te dire c’est qu’elles sont fines et noires donc très discrètes
- Boule AZ
- Visiteur
ZephyrOliv écrit: Tu dois attaquer comme une bête
Ça m’arrive bien sûr, j.habite dans les alpes mais au delà de ça, après avoir faillit me vautrer deux trois fois à cause des cale pieds qui frottaient à cause de ces tétons, j’ai préféré les virer et ça va très bien comme ça... La garde au sol du RS est un peu basse, même avec un EMC. La limite, ce sont les pneus qui la donne...
- briconaute
- Modo cleaner
- Remerciements reçus 1375
Boule AZ écrit:
... La limite, ce sont les pneus qui la donne...ZephyrOliv écrit: Tu dois attaquer comme une bête
Je me souviens avoir posté un essai de la RS en Mars 2018 lors de ma prise de possession et avoir écrit que ce ne serait pas la moto qui me fixerait la limite , mais moi .
De recherche de limite en recherche de limite je m'étais aperçu très vite que si il devait survenir un impondérable sur ma trajectoire ( chat, chien , cochon , poulet , petite vieille , tracteur , etc...) notamment en sortie de virage borgne , il fallait que je mise sur un pourcentage de chance favorable , ce qui n'est guère enviable ...et compatible avec la notion de vieux motard , mais plutôt avec celle de " plus jamais" .
MAL NOMMER LES CHOSES, C'EST AJOUTER A LA DOULEUR DU MONDE.
NE PAS LES NOMMER, C'EST NIER NOTRE HUMANITE .
ALBERT CAMUS - ( ...alors que dire des gens...ndle)
Z900 RS de 2018 - Zéphyr 1100 de 92 - 400 S3 de 74 - KZ 400 Bi de 80 - KZ 1000J de 81 - Honda 125 XR de 81 - Sansoupap 175 de 1927
- oldman
- Modo
- La vie est trop courte pour la prendre au sérieux
- Remerciements reçus 267
Zephyr 750 de 1995
- Janot78
- Remerciements reçus 154
La pièce jointe est absente ou indisponible
La pièce jointe est absente ou indisponible
750 Zephyr blue, 500 XT et maintenant Z900 RS.