- Messages : 4938
- Remerciements reçus 757
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Réfection moteur Z900 A 1 de Zézé
- zetienne
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
Réduire
Plus d'informations
07 Avr 2017 16:04 - 07 Avr 2017 16:13 #158376
par zetienne
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
Salut tout le monde,
J'ouvre ce sujet ici.
Certains d’entre vous savent que j'ai démonté la 900 suite à un problème de culasse fendue.
Ben voilà, j'ai descendu cette culasse chez Gonin Moteur à Lyon en janvier pour me la faire ressouder après une tentative chez un artisan du coin qui est spécialisé dans les réfections moteur., ne connaissant pas les techniques japonaises, il a préféré ne pas le faire.
Gonin m'avait donné un délai d'un mois et demi et depuis je n'arrête pas de prendre des nouvelles de l'avancement des travaux.
Tout ça pour vous dire que j'ai appelé tout à l'heure pour entendre qu'il n'a pas avancé dessus cette semaine puisque ce brave homme s'est démis l'épaule.
Je le rappelle la semaine prochaine.
Ce qui a déjà été fait dessus: démontage des sièges de soupapes, remplissage de soudure de ces mêmes sièges et trous de bougie.
Reste à usiner, les trous des sièges et les nouveaux trous de bougie.
Voilà suite au prochain numéro.
J'ouvre ce sujet ici.
Certains d’entre vous savent que j'ai démonté la 900 suite à un problème de culasse fendue.
Ben voilà, j'ai descendu cette culasse chez Gonin Moteur à Lyon en janvier pour me la faire ressouder après une tentative chez un artisan du coin qui est spécialisé dans les réfections moteur., ne connaissant pas les techniques japonaises, il a préféré ne pas le faire.
Gonin m'avait donné un délai d'un mois et demi et depuis je n'arrête pas de prendre des nouvelles de l'avancement des travaux.
Tout ça pour vous dire que j'ai appelé tout à l'heure pour entendre qu'il n'a pas avancé dessus cette semaine puisque ce brave homme s'est démis l'épaule.
Je le rappelle la semaine prochaine.
Ce qui a déjà été fait dessus: démontage des sièges de soupapes, remplissage de soudure de ces mêmes sièges et trous de bougie.
Reste à usiner, les trous des sièges et les nouveaux trous de bougie.
Voilà suite au prochain numéro.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
zetienne a créé le sujet : Réfection moteur Z900 A 1 de Zézé
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
- fabrice68
- Visiteur
07 Avr 2017 18:34 #158386
par fabrice68
J'ai regardé sur ebay motors, il y en a 2 qui ont été modifiées pour la course dont une fêlée, dur dur à trouver en rechange.
fabrice68 a répondu au sujet : Réfection moteur Z900 A 1 de Zézé
- zetienne
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4938
- Remerciements reçus 757
07 Avr 2017 20:41 #158398
par zetienne
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
Je lui en ai amené deux à refaire, une à modifier et l'autre à changer les goujons.
Sur ebay USA il y en a une toute neuve à 3800€.
Les deux autres, une qui parait bonne et l'autre pourrie.
Sur ebay USA il y en a une toute neuve à 3800€.
Les deux autres, une qui parait bonne et l'autre pourrie.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
zetienne a répondu au sujet : Réfection moteur Z900 A 1 de Zézé
- Mars
- Visiteur
08 Avr 2017 15:19 #158450
par Mars
Comment çà se fait que ta culasse est fendue Zézé ? C'est pas si fréquent non ? surtout que tu entretiens bien tes bécanes toi ...
Mars a répondu au sujet : Réfection moteur Z900 A 1 de Zézé
- zetienne
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4938
- Remerciements reçus 757
08 Avr 2017 20:01 #158467
par zetienne
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
Ben si chez les 900 c'était une maladie, en général elle se fendent de la bougie au siège et normalement ça tient la vie de la bécane.
Là où j'ai fait faire la culasse, ils ont mis un insert pour la bougie ce qui a fragilisé la culasse sur toute la hauteur du filetage d'où la fente traversante.
Là où j'ai fait faire la culasse, ils ont mis un insert pour la bougie ce qui a fragilisé la culasse sur toute la hauteur du filetage d'où la fente traversante.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
zetienne a répondu au sujet : Réfection moteur Z900 A 1 de Zézé
- R.B.S
- Visiteur
08 Avr 2017 22:17 #158471
par R.B.S
Tu dis vrai , car je me souviens que la Z1 de mon copain Jean Louis avait ce problème , culasse fendue ...
A l'époque , je trouvais ça énorme , une bécane avec une culasse fendue qui roulait normalement , sans plus de dégâts ou désagréments , et ça l'a pas empêché de rouler tranquille tout le temps qu'il l'a eu ...
zetienne écrit: Ben si chez les 900 c'était une maladie, en général elle se fendent de la bougie au siège et normalement ça tient la vie de la bécane.
Là où j'ai fait faire la culasse, ils ont mis un insert pour la bougie ce qui a fragilisé la culasse sur toute la hauteur du filetage d'où la fente traversante.
Tu dis vrai , car je me souviens que la Z1 de mon copain Jean Louis avait ce problème , culasse fendue ...
A l'époque , je trouvais ça énorme , une bécane avec une culasse fendue qui roulait normalement , sans plus de dégâts ou désagréments , et ça l'a pas empêché de rouler tranquille tout le temps qu'il l'a eu ...
R.B.S a répondu au sujet : Réfection moteur Z900 A 1 de Zézé
- harold
- Visiteur
09 Avr 2017 12:23 #158509
par harold
Quels sont les symptômes d une culasse fendue?
harold a répondu au sujet : Réfection moteur Z900 A 1 de Zézé
- R.B.S
- Visiteur
09 Avr 2017 12:56 #158511
par R.B.S
Sur sa bécane , rien de probant autant que je me rappelle , parce que ça l'a pas empêcher de rouler et de bien en profiter , jusqu'à ce qu'il la revende bien après...
La perte de compression sera proportionnelle a "l'étendue du dégat"...
Si c'est une micro-fissure , ça doit pas porter trop préjudice .
Dans le cas de mon pôte Jean Louis , il a roulé tranquille et longtemps ...
Sinon, je sais par expérience, par exemple , qu'un joint de culasse qui se "fait la malle" , sur un moteur air-cooled, se traduit par un sifflement caractéristique ( bruit d'air comprimé ) et une perte de puissance , surtout si t'as pas beaucoup de cylindres ... ( un bi ne monte plus dans les tours , alors un mono ... )
La perte de compression sera proportionnelle a "l'étendue du dégat"...
Si c'est une micro-fissure , ça doit pas porter trop préjudice .
Dans le cas de mon pôte Jean Louis , il a roulé tranquille et longtemps ...
Sinon, je sais par expérience, par exemple , qu'un joint de culasse qui se "fait la malle" , sur un moteur air-cooled, se traduit par un sifflement caractéristique ( bruit d'air comprimé ) et une perte de puissance , surtout si t'as pas beaucoup de cylindres ... ( un bi ne monte plus dans les tours , alors un mono ... )
R.B.S a répondu au sujet : Réfection moteur Z900 A 1 de Zézé
- zetienne
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4938
- Remerciements reçus 757
09 Avr 2017 14:19 - 15 Avr 2017 09:17 #158513
par zetienne
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
Harold, dans mon cas, la fissure était visible, en mettant de l'eau savonneuse à froid, ça faisait des bulles.
Je ne m'en suis pas inquiété plus que ça, j'ai quand même fait 6000 kms comme ça.
Au démontage, la soupape d'échappement et le conduit était tout blanc.
Elle démarrait très bien,
Ce n'est pas trop bon pour le moteur, de rouler pauvre, j'aurais dû m'en inquiéter avant.
Une chance que notre sagesse ne nous fasse plus allumer comme dans les années 70, le moteur aurais pu serrer.
Pour RBS, je sentais bien que le moteur n'avait plus la fouge de sa jeunesse, je n'ai jamais pu atteindre les 200 alors qu'elle aurais dû monter à 210 compteur.
Pour rouler à 90 et nos balades ça fonctionnait suffisamment bien.
L'entretien et les révisions sérieuses ont fait que je m'en sois inquiété, sinon quelqu'un qui roule tant que ça marche aurait été jusqu'à la casse.
Il faut aussi dire que les vielles mécaniques sont plus tolérantes que les mobs modernes.
Je ne m'en suis pas inquiété plus que ça, j'ai quand même fait 6000 kms comme ça.
Au démontage, la soupape d'échappement et le conduit était tout blanc.
Elle démarrait très bien,
Ce n'est pas trop bon pour le moteur, de rouler pauvre, j'aurais dû m'en inquiéter avant.
Une chance que notre sagesse ne nous fasse plus allumer comme dans les années 70, le moteur aurais pu serrer.
Pour RBS, je sentais bien que le moteur n'avait plus la fouge de sa jeunesse, je n'ai jamais pu atteindre les 200 alors qu'elle aurais dû monter à 210 compteur.
Pour rouler à 90 et nos balades ça fonctionnait suffisamment bien.
L'entretien et les révisions sérieuses ont fait que je m'en sois inquiété, sinon quelqu'un qui roule tant que ça marche aurait été jusqu'à la casse.
Il faut aussi dire que les vielles mécaniques sont plus tolérantes que les mobs modernes.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
zetienne a répondu au sujet : Réfection moteur Z900 A 1 de Zézé
- zetienne
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4938
- Remerciements reçus 757
15 Avr 2017 09:21 #158896
par zetienne
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
Bon ben j'ai appelé hier, le Monsieur va se faire opérer, mais a promis de la finir pour la fin du mois.
Je croise les doigts.
Je croise les doigts.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
zetienne a répondu au sujet : Réfection moteur Z900 A 1 de Zézé
- zetienne
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4938
- Remerciements reçus 757
02 Mai 2017 22:39 #160220
par zetienne
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
Comme dit à la santé du Zéphyrclub, je croise les doigts.
J'ai pris des nouvelles de la culasse, jeudi , Gonin m'a répondu qu'il était dessus, qu'il y faisait les usinages et qu'il m'appellerait quand il aura fini.
Je vais l'appeler demain pour le booster un peu, il ne se rend pas compte que c'est urgent.
Je l'ai choisis car il a une bonne réputation pour les culasses de 900.
Il m'avait donné un délai d'un mois et demi, ça fait quatre mois.
Je n'ai pas de chance, je ne sais plus quoi faire, je ne peux rien faire, qu'attendre, en espérant que les quatre semaines ne passent pas trop vite.
Je vais être obligé d'en emprunter une si ça continue, c'est que je me sens tout nu sans elle.
.
J'ai pris des nouvelles de la culasse, jeudi , Gonin m'a répondu qu'il était dessus, qu'il y faisait les usinages et qu'il m'appellerait quand il aura fini.
Je vais l'appeler demain pour le booster un peu, il ne se rend pas compte que c'est urgent.
Je l'ai choisis car il a une bonne réputation pour les culasses de 900.
Il m'avait donné un délai d'un mois et demi, ça fait quatre mois.
Je n'ai pas de chance, je ne sais plus quoi faire, je ne peux rien faire, qu'attendre, en espérant que les quatre semaines ne passent pas trop vite.
Je vais être obligé d'en emprunter une si ça continue, c'est que je me sens tout nu sans elle.
.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
zetienne a répondu au sujet : Réfection moteur Z900 A 1 de Zézé
- harold
- Visiteur
03 Mai 2017 07:12 #160240
par harold
Pas top comme nouvelle. J espère que tu l'auras rapidement.
harold a répondu au sujet : Réfection moteur Z900 A 1 de Zézé
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
03 Mai 2017 09:49 #160254
par ZephO
Si t'as les pièces le 31 mai, tu remontes le bazar le premier juin, et tu rodes au rasso, avec le balai, tranquille derrière tout le monde.
Elle aura jamais été aussi neuve !
Ou alors tu viens en bagnole et je te prête ma 11 ...
Elle aura jamais été aussi neuve !
Ou alors tu viens en bagnole et je te prête ma 11 ...
ZephO a répondu au sujet : Réfection moteur Z900 A 1 de Zézé
- zetienne
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4938
- Remerciements reçus 757
05 Mai 2017 18:12 #160393
par zetienne
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
Le jour commence à poindre à l'horizon.
J'ai appelé tout à l'heure, c'est prêt pour Mardi, donc je descends chercher mes culasses Mercredi.
J'ai préparé le terrain toute l'après midi, demain je continue comme ça il n'y aura que la culasse à remettre.
Réglages démarrage, rodage, covoiturage, prommenadage, youpie! ça va boumer.
À nous le Rasso ! faut-il que je prenne le balai ?
J'ai appelé tout à l'heure, c'est prêt pour Mardi, donc je descends chercher mes culasses Mercredi.
J'ai préparé le terrain toute l'après midi, demain je continue comme ça il n'y aura que la culasse à remettre.
Réglages démarrage, rodage, covoiturage, prommenadage, youpie! ça va boumer.
À nous le Rasso ! faut-il que je prenne le balai ?
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
zetienne a répondu au sujet : Réfection moteur Z900 A 1 de Zézé
- zetienne
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4938
- Remerciements reçus 757
05 Mai 2017 20:45 #160408
par zetienne
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
Z'inquiétez pas, je fais le facteur comme ça c'est plus sûr.
Aller retour Lyon dans la journée du mercredi 10, départ à 7h00 de chez moi, retour vers 23h00.
Weekend du 13/14 elle est sur roues.
Aller retour Lyon dans la journée du mercredi 10, départ à 7h00 de chez moi, retour vers 23h00.
Weekend du 13/14 elle est sur roues.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
zetienne a répondu au sujet : Réfection moteur Z900 A 1 de Zézé
- zetienne
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4938
- Remerciements reçus 757
08 Mai 2017 18:24 #160614
par zetienne
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
Ben comme je vois tout le monde mécanique.
Je prépare le terrain pour la culasse.
j'en suis là.
J'ai vidangé le moulin, demain j'enlève le carter inférieur et j'inspecte la pompe à huile.
Sur le bouchon de vidange, j'ai trouvé de la boue comme si le moteur avait été stocké depuis des années sans tourner.
Je prépare le terrain pour la culasse.
j'en suis là.
J'ai vidangé le moulin, demain j'enlève le carter inférieur et j'inspecte la pompe à huile.
Sur le bouchon de vidange, j'ai trouvé de la boue comme si le moteur avait été stocké depuis des années sans tourner.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
zetienne a répondu au sujet : Réfection moteur Z900 A 1 de Zézé
- beurklesharicots
- Hors Ligne
- Modo cleaner
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3505
- Remerciements reçus 885
09 Mai 2017 05:43 #160656
par beurklesharicots
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
super Etienne !!! tu vas connaitre la Z900 comme personne
Etonnant cette histoire de boue
bon courage
Etonnant cette histoire de boue
bon courage
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Kawasaki 1100 Zéphyr de 1993 . - Suzuki 1000 GS de 1979
www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA
beurklesharicots a répondu au sujet : Réfection moteur Z900 A 1 de Zézé
- zetienne
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4938
- Remerciements reçus 757
09 Mai 2017 06:56 - 09 Mai 2017 06:57 #160660
par zetienne
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
Merci Mimi et Harold.
Oui Beurk c'est étonnant, et pas de limaille avec, je vous fais des photos pour tout à l'heure.
Bonne journée à tous.
Oui Beurk c'est étonnant, et pas de limaille avec, je vous fais des photos pour tout à l'heure.
Bonne journée à tous.
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
zetienne a répondu au sujet : Réfection moteur Z900 A 1 de Zézé
- gor3cki
- Visiteur
09 Mai 2017 08:59 #160672
par gor3cki
Super boulot bravo!!!
Dites moi! ce type de joint ne va pas un peu huilé avant le montage?
Dites moi! ce type de joint ne va pas un peu huilé avant le montage?
gor3cki a répondu au sujet : Réfection moteur Z900 A 1 de Zézé