- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
Annonce
Le forum est en mode lecture seule.
Z900RS Personalisation/Piece
- JP14
- Visiteur
- JP14
- Visiteur
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
ZephyrOliv écrit:
zetienne écrit: .
Le noir ne dénature pas le look, ça reprend le noir du réservoir, un liseré orange peut être ?
Et le noir mat rappelle le skaï de la selle. C'est pas vilain du tout
Sérieusement, tu crois que ca passerais ce tête de fourche sur ma Black sans la dénaturer ?
J'hésite, à rien mettre, cette bulle tête de fourche dans l'état (pas envie de me prendre la tête) ou une bulle simple.
Besoin d'un poil de protection pour balade éventuelle
TITOU MAX
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
TITOU écrit:
ZephyrOliv écrit:
zetienne écrit: .
Le noir ne dénature pas le look, ça reprend le noir du réservoir, un liseré orange peut être ?
Et le noir mat rappelle le skaï de la selle. C'est pas vilain du tout
Sérieusement, tu crois que ca passerais ce tête de fourche sur ma Black sans la dénaturer ?
J'hésite, à rien mettre, cette bulle tête de fourche dans l'état (pas envie de me prendre la tête) ou une bulle simple.
Besoin d'un poil de protection pour balade éventuelle
Je ne sais pas, difficile de se faire une idée
Sinon, y a des bricoleurs géniaux qui font des trucs de ouf !
- Cupman
- Visiteur
JP14 écrit: Salut,
voici ma Puig.
Je pense la faire peindre prochainement .(un peu triste en noir).
Heureux d'apprendre qu'on y gagne en protection, je ne l'aurai jamais imaginé. Pour moi, c''était juste de la “déco” ces mini têtes de fourche !
Je vois aussi que tu as mis les pastilles autocollantes noires siglées “DOHC” de la Café, je viens juste de recevoir les miennes aujourd'hui et je me demandais comment décoller celles d'origine de couleur alu (j'ai vu sur les microfiches que ce sont aussi des “stikers”) pour les fixer à la place.
Tu as fait comment car elles sont collées en “incrustation” donc difficilement accessibles et j'ai peur en faisant levier avec un tournevis de rayer les carters même en utilisant un chiffon car ça semble être super bien collé façon 3M ?
Merci !
- JP14
- Visiteur
j'ai acheté ma RS d'occas comme ça.(tête de fourche,protection radiateur, béquille centrale, poignée chromée, protection de réservoir). Je n'ai vu les autocollants “DOHC” qu'une fois chez moi.
Depuis j'ai mis de nouveaux clignotants et un garde boue ar et une extension de garde-boue avant.
Pour les autocollants "DOHC" on en parle sur le forum il me semble. Pour les décoller peut être en les chauffant légèrement.
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
ZephyrOliv écrit:
TITOU écrit:
ZephyrOliv écrit:
zetienne écrit: .
Le noir ne dénature pas le look, ça reprend le noir du réservoir, un liseré orange peut être ?
Et le noir mat rappelle le skaï de la selle. C'est pas vilain du tout
Sérieusement, tu crois que ca passerais ce tête de fourche sur ma Black sans la dénaturer ?
J'hésite, à rien mettre, cette bulle tête de fourche dans l'état (pas envie de me prendre la tête) ou une bulle simple.
Besoin d'un poil de protection pour balade éventuelle
Je ne sais pas, difficile de se faire une idée
Sinon, y a des bricoleurs géniaux qui font des trucs de ouf !
Yesssss
Il est top le Mec
Lol
TITOU MAX
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
puig.tv/fr/tuning-motos/pare-brise-court...ise-naked?bike=21297
Et quelle couleur ?
Moi je dirais la black pour mon Z900 RS black, mais on voit plus les belles olives du compteur.
Ou la foncee mais un poil translucide
votre avis les kikis
TITOU MAX
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 4938
- Remerciements reçus 757
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- ZephO
- Hors Ligne
- Admin
- Sur une Zéphyr, 1100 bien !
- Messages : 15393
- Remerciements reçus 1727
- lolo
- Hors Ligne
- Le plus beau modo
- kawasakiste addict
- Messages : 6341
- Remerciements reçus 871
- Feelooz
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 1316
- Remerciements reçus 335
zetienne écrit: Trouvez pas qu'un Puig bulle ça peut être dangereux ? non, je ne suis pas là.
Si tu as raison, mais bon, ça a du chien.
On ne peut pas être bon tout le temps. Des fois, il faut être très bon.
- stef
- Hors Ligne
- Modo cleaner
- Messages : 708
- Remerciements reçus 147
Z900RS orange de 2018, Super Ténéré 750 de 1990
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
zetienne écrit: Trouvez pas qu'un Puig bulle ça peut être dangereux ? non, je ne suis pas là.
Tu penses à quoi exactement ? On s'empale dedans en cas de choc frontale ?
Tu mettrais quoi ? Rien on roule à l'ancienne ?
TITOU MAX
- zetienne
- Hors Ligne
- Animateur EST
- Z900 1975
- Messages : 4938
- Remerciements reçus 757
Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi, une petite sieste et après au lit!
Étienne.
750Zéphyr 1991, Z1 900 1975-Z1300 1983, (KZ1100ST 1981 Vendue), 1100 Suzuki GSXR 1989, un Puzzle de Z1 900 de 1975, une GTR de 1986, une autre de 1989, deux ZÉPHYR 550 (CHIPIE N° 138 et 119).
- TITOU
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne en équilibre
- Messages : 167
- Remerciements reçus 9
zetienne écrit: Non, non, à rien, c'était pour le jeu de mots.
Purée je vieilli et bosse trop. J'avais pas percuté.
Sinon petit coucou et bon Rasso à vous deux.
Sinon mon z je le bichonne pour le garder longtemps comme le tiens. Du moins j'espére.
A+
TITOU MAX
- Artemix
- Visiteur
TITOU écrit:
ZephyrOliv écrit:
TITOU écrit:
ZephyrOliv écrit:
zetienne écrit: .
Le noir ne dénature pas le look, ça reprend le noir du réservoir, un liseré orange peut être ?
Et le noir mat rappelle le skaï de la selle. C'est pas vilain du tout
Sérieusement, tu crois que ca passerais ce tête de fourche sur ma Black sans la dénaturer ?
J'hésite, à rien mettre, cette bulle tête de fourche dans l'état (pas envie de me prendre la tête) ou une bulle simple.
Besoin d'un poil de protection pour balade éventuelle
Je ne sais pas, difficile de se faire une idée
Sinon, y a des bricoleurs géniaux qui font des trucs de ouf !
Yesssss
Il est top le Mec
Lol
Oui mais il nous dit pas comment il a fait ça... quelles fixations...
Pardon pour le message précedent .....
- lezef
- Hors Ligne
- Zéphyrien.ne à la corde
- Messages : 1368
- Remerciements reçus 127
Artemix écrit:
TITOU écrit:
ZephyrOliv écrit:
TITOU écrit:
ZephyrOliv écrit:
zetienne écrit: .
Le noir ne dénature pas le look, ça reprend le noir du réservoir, un liseré orange peut être ?
Et le noir mat rappelle le skaï de la selle. C'est pas vilain du tout
Sérieusement, tu crois que ca passerais ce tête de fourche sur ma Black sans la dénaturer ?
J'hésite, à rien mettre, cette bulle tête de fourche dans l'état (pas envie de me prendre la tête) ou une bulle simple.
Besoin d'un poil de protection pour balade éventuelle
Je ne sais pas, difficile de se faire une idée
Sinon, y a des bricoleurs géniaux qui font des trucs de ouf !
Yesssss
Il est top le Mec
Lol
Oui mais il nous dit pas comment il a fait ça... quelles fixations...
Pardon pour le message précedent .....
Demande à zephyroliv c'est sa vidéo
- ZZ Rider
- Visiteur
Après quelques périples longues distances, je me suis résolu à poser un saute-vent pour m’apporter un minimum de protection aérodynamique, sans pour autant trop dénaturer le style. J’ai trouvé celui-ci chez Puig, modèle Naked fumé clair..
Je vais pouvoir le tester le week-end prochain pour un aller-retour Paris-Cotentin .
Bonne route à tous !
- ZZ Rider
- Visiteur
Pour avoir d’abord fais confiance dans les pare-carters Kawa, ils ne protègent...rien ! (Moto basculant à l’arrêt sur plan lisse, le carter a été touché !). Un vrai scandale.
J’ai fait poser les Top Block, qui semblent à première vue impressionnants, mais qui s’intègrent au final très bien, et surtout qui apportent une réelle protection (il n’y a sûa regarder la moto de face pour le comprendre).
Si ça peut aider...