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zeph 750 CYLINDRE 4 FROID / BOUGIE HUMIDE
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09 Mar 2013 18:05 #64795
par CBX
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
Bonsoir;
Je ne sais plus si j'en avais parlé sur ton sujet : dans la rampe de carbu il y a au moins un tamis qui filtre l'essence, et qui est caché sous ??? je ne me souviens plus ..
P'têt sous le siège de pointeau ??
Si ce tamis est bouché ne serait-ce que partiellement, le débit d'essence pourrait être insuffisant une fois le moteur en marche.
Je ne sais plus si j'en avais parlé sur ton sujet : dans la rampe de carbu il y a au moins un tamis qui filtre l'essence, et qui est caché sous ??? je ne me souviens plus ..
P'têt sous le siège de pointeau ??
Si ce tamis est bouché ne serait-ce que partiellement, le débit d'essence pourrait être insuffisant une fois le moteur en marche.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
CBX a répondu au sujet : zeph 750 CYLINDRE 4 FROID / BOUGIE HUMIDE
- gg29
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09 Mar 2013 23:36 #64814
par gg29
POUR PARLER COMPRESSION
Si la compression est correcte parceque l'huile remonte par la segmentation, alors derrière ta bécane c'est le panache bleu
d'autre part avec un cylindre rinçé tu perds du rendement et de la puissance mais ça chauffe quand même à moins d'avoir des valeurs de compressions dans le coma
Pour CBX , je ne vois pas de quel tamis tu parles? Un filtre existe sur le réservoir mais concerne la rampe complete je ne vois pas de filtre dans chaque carbu et puis c'ette rampe est tellement briquée qu'on pourrais surement bouffer dedans
si un doute est sur les gicleurs et autres aiguille et pointeaux je te propose de tout permuter avec le cylindre N1 (attention pas avec les centraux)
cuve , pointeau, tous les gicleurs, l'aiguille..... enfin tout ce qui se démonte et se permute
Après j'ai plus trop de solution, à part permuter de rampe, mais là,je me répètes un peu
un endoscope pourrait éventuellement "regarder" l'intérieur du cylindre et apprécier l'état de surface du piston et des soupapes sans avoir à démonter, mais bon, c'est quand on ne sais plus quoi faire d'autre!
bon courage
gg
Si la compression est correcte parceque l'huile remonte par la segmentation, alors derrière ta bécane c'est le panache bleu
d'autre part avec un cylindre rinçé tu perds du rendement et de la puissance mais ça chauffe quand même à moins d'avoir des valeurs de compressions dans le coma
Pour CBX , je ne vois pas de quel tamis tu parles? Un filtre existe sur le réservoir mais concerne la rampe complete je ne vois pas de filtre dans chaque carbu et puis c'ette rampe est tellement briquée qu'on pourrais surement bouffer dedans
si un doute est sur les gicleurs et autres aiguille et pointeaux je te propose de tout permuter avec le cylindre N1 (attention pas avec les centraux)
cuve , pointeau, tous les gicleurs, l'aiguille..... enfin tout ce qui se démonte et se permute
Après j'ai plus trop de solution, à part permuter de rampe, mais là,je me répètes un peu
un endoscope pourrait éventuellement "regarder" l'intérieur du cylindre et apprécier l'état de surface du piston et des soupapes sans avoir à démonter, mais bon, c'est quand on ne sais plus quoi faire d'autre!
bon courage
gg
gg29 a répondu au sujet : zeph 750 CYLINDRE 4 FROID / BOUGIE HUMIDE
- maleah
- Visiteur
10 Mar 2013 07:27 #64818
par maleah
j'ai eu sur mon gex de 91 un probleme semblable j' ai passé du temps sur la rampe 'ultra sons etc) rien j'ai déculassé et effectué un rodage de soupapes puis réglages et le probleme a disparu en chauffant le metal se dilate et tu retrouves des jeux a peu pres correct
maleah a répondu au sujet : zeph 750 CYLINDRE 4 FROID / BOUGIE HUMIDE
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10 Mar 2013 08:45 - 10 Mar 2013 08:46 #64823
par CBX
Bjr;
Je suis certain d'avoir vu un tamis dansun carbu; mais comme je n'ai pas de rampe sous la main je ne peux pas le mettre en évidence.
Ou alors je débloque complètement ??
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
gg29 écrit: Pour CBX , je ne vois pas de quel tamis tu parles? Un filtre existe sur le réservoir mais concerne la rampe complete je ne vois pas de filtre dans chaque carbu
gg
Bjr;
Je suis certain d'avoir vu un tamis dansun carbu; mais comme je n'ai pas de rampe sous la main je ne peux pas le mettre en évidence.
Ou alors je débloque complètement ??
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
CBX a répondu au sujet : zeph 750 CYLINDRE 4 FROID / BOUGIE HUMIDE
- clmados
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10 Mar 2013 09:57 #64825
par clmados
Si je me souviens bien "Hoooo " Grand Sage"
tu parlais d un tamis sous le pointeau du carbu mais je sais pas comment le sortir le puits a l air serti ou bloquer en force
tu parlais d un tamis sous le pointeau du carbu mais je sais pas comment le sortir le puits a l air serti ou bloquer en force
clmados a répondu au sujet : zeph 750 CYLINDRE 4 FROID / BOUGIE HUMIDE
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10 Mar 2013 10:44 #64829
par CBX
T'as pas une rampe sous la main pour , au moins, localiser et poster une photo de ce tamis ??
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
clmados écrit: Si je me souviens tu parlais d un tamis sous le pointeau du carbu mais je sais pas comment le sortir le puits a l air serti ou bloquer en force
T'as pas une rampe sous la main pour , au moins, localiser et poster une photo de ce tamis ??
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
CBX a répondu au sujet : zeph 750 CYLINDRE 4 FROID / BOUGIE HUMIDE
- gg29
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10 Mar 2013 12:52 #64832
par gg29
salut à tous
Ce fameux siege de pointeau qui m'a fait galérer une fois parce qu'il était discrétement déserti (mais pas sur une zephyr)
je chouffe partout pour trouver ce putain de tamis
il n'apparait pas sur l'éclaté carbu 750 (voir lien )
Je ferais gaffe s'il s'agissait de démonter le siege, il est emmanché a force, il risque d'y avoir des dégats ET COMME IL N'APPARAIT PAS SUR L'ECLATE
ON NE DOIT PAS POUVOIR LE CHANGER
sur le 1100 je suis quasi certain qu'il n'y est pas
bon we
Ce fameux siege de pointeau qui m'a fait galérer une fois parce qu'il était discrétement déserti (mais pas sur une zephyr)
je chouffe partout pour trouver ce putain de tamis
il n'apparait pas sur l'éclaté carbu 750 (voir lien )
Je ferais gaffe s'il s'agissait de démonter le siege, il est emmanché a force, il risque d'y avoir des dégats ET COMME IL N'APPARAIT PAS SUR L'ECLATE
ON NE DOIT PAS POUVOIR LE CHANGER
sur le 1100 je suis quasi certain qu'il n'y est pas
bon we
gg29 a répondu au sujet : zeph 750 CYLINDRE 4 FROID / BOUGIE HUMIDE
- froddd
- Visiteur
10 Mar 2013 13:47 #64835
par froddd
Je veins de refaire un nettoyage des miens et pas de tamis... Sur 750 de 91.
Par contre j'ai toujours un problème tres similaire: le cylindre 2 ne pète pas! Échappement froid, bougie sèche mais aucune trace dessus (toutes mes bougies sont neuves, les autres commencent tout juste à brunir légèrement). J'ai échange les bougies 1 et 2 mais même problème.
Par contre j'ai toujours un problème tres similaire: le cylindre 2 ne pète pas! Échappement froid, bougie sèche mais aucune trace dessus (toutes mes bougies sont neuves, les autres commencent tout juste à brunir légèrement). J'ai échange les bougies 1 et 2 mais même problème.
froddd a répondu au sujet : zeph 750 CYLINDRE 4 FROID / BOUGIE HUMIDE
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10 Mar 2013 16:20 #64847
par CBX
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
Une idée qui me vient : la membrane du carbu en cause est-elle "parfaite" : pas fissurée, correctement à sa place ?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
CBX a répondu au sujet : zeph 750 CYLINDRE 4 FROID / BOUGIE HUMIDE
- Bolk
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- Visiteur
10 Mar 2013 22:55 #64885
par Bolk
Salut a tous !
Merci pour vos messages !
Aujoud´hui j'ai pas touche la meule ! Un peu marre..
A la place bricolage dans le jardin, au soleil, on a retapé un bar, et fait du jardinage ! Plutôt sympa
Alors..
Les compressions.. Je dois tester voir si c'est de l'essence ou huile sûrs bougie. Je vous dis ça rapidos.
Les membranes 1 et 4 ont été inversées : même problème, rien ne s'est déplacé.
Pas vu de tamis.. Derrière le pointeau ? Dans tous les cas, l'essence arrive bien.. J'ai testé en laissant la cuve ouverte et en actionnant le flotteur.. Et après les ultrasons.. Bin ça doit être propre !
Je pensais a une Durit de dépression poreuse.. Mais je l'aurais vu de suite avec le star pilote ?
Roder les soupapes ? Jeu de queue de soupape ? Mais les compressions sont bonnes..
Si j'avais de l'huile dans le cylindre ça fumerait ? Ça sortirait pas le pot ?
Selon vous ça peut venir en amont des bobines ?? CDI ou régulateur ?
Si le probleme est en amont, et qu'une bobine est mal alimentée, je devrait avoir 2 cylindres HS ..
J'ai un CDI sous la main : je vais le changer !
Simon me prêtre une rampe donneuse d'organe.. On va tester avec..
A suivre..
Il en faut du courage.. Elle est franchement capricieuse..
Merci pour vos messages !
Aujoud´hui j'ai pas touche la meule ! Un peu marre..
A la place bricolage dans le jardin, au soleil, on a retapé un bar, et fait du jardinage ! Plutôt sympa
Alors..
Les compressions.. Je dois tester voir si c'est de l'essence ou huile sûrs bougie. Je vous dis ça rapidos.
Les membranes 1 et 4 ont été inversées : même problème, rien ne s'est déplacé.
Pas vu de tamis.. Derrière le pointeau ? Dans tous les cas, l'essence arrive bien.. J'ai testé en laissant la cuve ouverte et en actionnant le flotteur.. Et après les ultrasons.. Bin ça doit être propre !
Je pensais a une Durit de dépression poreuse.. Mais je l'aurais vu de suite avec le star pilote ?
Roder les soupapes ? Jeu de queue de soupape ? Mais les compressions sont bonnes..
Si j'avais de l'huile dans le cylindre ça fumerait ? Ça sortirait pas le pot ?
Selon vous ça peut venir en amont des bobines ?? CDI ou régulateur ?
Si le probleme est en amont, et qu'une bobine est mal alimentée, je devrait avoir 2 cylindres HS ..
J'ai un CDI sous la main : je vais le changer !
Simon me prêtre une rampe donneuse d'organe.. On va tester avec..
A suivre..
Il en faut du courage.. Elle est franchement capricieuse..
Bolk a répondu au sujet : zeph 750 CYLINDRE 4 FROID / BOUGIE HUMIDE
- maleah
- Visiteur
12 Mar 2013 08:20 #64940
par maleah
bonjour les bobines ne sont pas en cause car chacune alimente 2 cylindres les compressions se prennent a chaud Pour moi effectue un rodage de soupapes et ton probleme sera réglé
maleah a répondu au sujet : zeph 750 CYLINDRE 4 FROID / BOUGIE HUMIDE
- Bolk
- Auteur du sujet
- Visiteur
12 Mar 2013 22:31 - 12 Mar 2013 22:34 #65032
par Bolk
hello !
bon j'emprunte une rampe donneuse d'organe à Simon !
avant ça je vais essayer d'intervertir mes gicleurs et aiguilles du 4 et du 1.
Mais j'ai peu d'espoir...
Au fond de moi, je rejoins l'idée que le bloc déconne.. vu le nombre de fois que cette rampe est passée aux petits soins, je vois pas comment c'est elle qui pourrait déconner. Mais bon.. au moins on en aura le coeur net !
Il est vrai qu'on a toujours pris les compressions à froid.
Mais à chaud, le metal se dilate, donc les compressions devraient être meilleures qu'à froid ???
En tous cas, vous vous accordez sur un point : ça ne peut pas être la segmentation : sinon ça fumerait ou pisserait l'huile par le pot.
Restera donc une soupape qui merderait.. à roder.. mais ça serait pas de bol..
J'ai un CDI en rab. pas encore testé..
Me demandais.. comme j'ai huilé mon filtre à air.. est-ce que ça pourrait venir de là ???
Si oui, j'aurais plusieurs cylindres en vrac, pas un seul.. ou alors, y en a 3 qui aspirent l'air dispo, et le 4 prend ce qui reste..??? ça va pas trop avec les lois de la physique des fluides tout ça..
MALEAH, tu as eu un problème similaire ???? avec compressions OK, mais soupape HS ?
bon j'emprunte une rampe donneuse d'organe à Simon !
avant ça je vais essayer d'intervertir mes gicleurs et aiguilles du 4 et du 1.
Mais j'ai peu d'espoir...
Au fond de moi, je rejoins l'idée que le bloc déconne.. vu le nombre de fois que cette rampe est passée aux petits soins, je vois pas comment c'est elle qui pourrait déconner. Mais bon.. au moins on en aura le coeur net !
Il est vrai qu'on a toujours pris les compressions à froid.
Mais à chaud, le metal se dilate, donc les compressions devraient être meilleures qu'à froid ???
En tous cas, vous vous accordez sur un point : ça ne peut pas être la segmentation : sinon ça fumerait ou pisserait l'huile par le pot.
Restera donc une soupape qui merderait.. à roder.. mais ça serait pas de bol..
J'ai un CDI en rab. pas encore testé..
Me demandais.. comme j'ai huilé mon filtre à air.. est-ce que ça pourrait venir de là ???
Si oui, j'aurais plusieurs cylindres en vrac, pas un seul.. ou alors, y en a 3 qui aspirent l'air dispo, et le 4 prend ce qui reste..??? ça va pas trop avec les lois de la physique des fluides tout ça..
MALEAH, tu as eu un problème similaire ???? avec compressions OK, mais soupape HS ?
Bolk a répondu au sujet : zeph 750 CYLINDRE 4 FROID / BOUGIE HUMIDE
- gg29
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12 Mar 2013 23:10 #65036
par gg29
salut les mecanos
un petit truc piqué sur le net pour trouver les pertes d'étanchéité d'un cylindre!
si mauvaise compression , il est facile de trouver la provenance de cette perte d'étanchéité.
Il faut tout d'abord fabriquer une fausse bougie munie d'une prise pour brancher le tuyau d'air comprimé en provenance du compresseur d'air, la réalisation de ce petit outil à l'aide d'une vieille bougie évidée et brasée sur un raccord rapide mâle , (une simple tétine conviendra parfaitement).
Placer le piston du cylindre suspect en position de P.M.H fin de compression, ou placer les soupapes du cylindre correspondant en position de bascule, engager le rapport le plus élevé.(pour ne pas entrainer le piston avec l'air )
Visser le raccord bricolé de bougie, et envoyer doucement l'air comprimé.
L'air ne s'échappe pas ou très peu dans le carter moteur Le cylindre est O.K.
L'air s'échappe par le carter et ressort par le bouchon de remplissage d'huile :Le piston et/ou la segmentation sont à revoir .
L'air s'échappe par la sortie d'échappement La soupape d'échappement n'a pas assez de jeu ou est détériorée.
L'air s'échappe par le carburateur La soupape d'admission n'a pas assez de jeu ou est détériorée.
ça fait bricolo mais çà évite de déculasser (si c'est bon) sinon il faudra le faire de toutes façons, disons que ça donnera une orientation sur le travail a effectuer
un petit truc piqué sur le net pour trouver les pertes d'étanchéité d'un cylindre!
si mauvaise compression , il est facile de trouver la provenance de cette perte d'étanchéité.
Il faut tout d'abord fabriquer une fausse bougie munie d'une prise pour brancher le tuyau d'air comprimé en provenance du compresseur d'air, la réalisation de ce petit outil à l'aide d'une vieille bougie évidée et brasée sur un raccord rapide mâle , (une simple tétine conviendra parfaitement).
Placer le piston du cylindre suspect en position de P.M.H fin de compression, ou placer les soupapes du cylindre correspondant en position de bascule, engager le rapport le plus élevé.(pour ne pas entrainer le piston avec l'air )
Visser le raccord bricolé de bougie, et envoyer doucement l'air comprimé.
L'air ne s'échappe pas ou très peu dans le carter moteur Le cylindre est O.K.
L'air s'échappe par le carter et ressort par le bouchon de remplissage d'huile :Le piston et/ou la segmentation sont à revoir .
L'air s'échappe par la sortie d'échappement La soupape d'échappement n'a pas assez de jeu ou est détériorée.
L'air s'échappe par le carburateur La soupape d'admission n'a pas assez de jeu ou est détériorée.
ça fait bricolo mais çà évite de déculasser (si c'est bon) sinon il faudra le faire de toutes façons, disons que ça donnera une orientation sur le travail a effectuer
gg29 a répondu au sujet : zeph 750 CYLINDRE 4 FROID / BOUGIE HUMIDE
- maleah
- Visiteur
13 Mar 2013 06:55 #65044
par maleah
je n'avais pas de perte de compression simplement mauvaise etancheité
maleah a répondu au sujet : zeph 750 CYLINDRE 4 FROID / BOUGIE HUMIDE
- Bolk
- Auteur du sujet
- Visiteur
13 Mai 2013 14:04 #69168
par Bolk
Salut à tous !
Bon... des news !
(y a eu bp de boulot entre temps..)
Avec Simon on a déposé le moteur pour remettre celui d'origine.
Au préalable, j'ai changé la roue libre qui était morte.. (photo à venir) et on a fait le jeu aux soupape de ce moteur de 80000km.
Moteur tout propre et contrôlé (je vous passe les détails.. que je mettrai en TUTO avec photos toussa toussa).. on repose !
Petit peu d'huile dans les puits de bougie..
VROUM !
Moteur démarre au 1/4 de tour malgré quelques années OFF !
Par contre beaucoup de fumée due à l'huile que nous avions mise dans les puits de bougie...
Un petit tour de quartier et hop plus de fumée.
Par contre, vous allez pas me croire.. cylindre N°4 toujours en retard par rapport aux autres.
Il est tout juste tiède alors que les autres sont brulants.
Avec tous les test que j'ai pu faire avant... il ne reste plus que la rampe de carbu à incriminer.. ou alors vraiment pas de bol et le même problème sur deux moteurs (peu probable).
GRRRR !
Avant de déposer le moteur, on avait monté une rampe à Simo, donneuse d'organe, en vain car vraiment donneuse d'organe : fuite au niveau des tubes d'arrivée d'essence : de l'essence partout sur le moteur.
BREF. test non concluant.
Je me résigne donc à changer la rampe, ou la désassembler.
DONC appel à tous : qui a une rampe 750 en bon état à vendre ???
Est-ce que le désassemblage de la rampe pose des problèmes ? ou c'est juste un LEGO 18+
J'aurais aimé faire un test avant de la changer, mais pas de rampe sous la main.
Voilou ! vite vite vite les beaux jours sont là et j'y suis presque !!!!!!!!!!!!
A VENIR :
- tuto ROUE LIBRE (avec une astuce maison )
- tuto DEPOSE REPOSE MOTEUR
Bon... des news !
(y a eu bp de boulot entre temps..)
Avec Simon on a déposé le moteur pour remettre celui d'origine.
Au préalable, j'ai changé la roue libre qui était morte.. (photo à venir) et on a fait le jeu aux soupape de ce moteur de 80000km.
Moteur tout propre et contrôlé (je vous passe les détails.. que je mettrai en TUTO avec photos toussa toussa).. on repose !
Petit peu d'huile dans les puits de bougie..
VROUM !
Moteur démarre au 1/4 de tour malgré quelques années OFF !
Par contre beaucoup de fumée due à l'huile que nous avions mise dans les puits de bougie...
Un petit tour de quartier et hop plus de fumée.
Par contre, vous allez pas me croire.. cylindre N°4 toujours en retard par rapport aux autres.
Il est tout juste tiède alors que les autres sont brulants.
Avec tous les test que j'ai pu faire avant... il ne reste plus que la rampe de carbu à incriminer.. ou alors vraiment pas de bol et le même problème sur deux moteurs (peu probable).
GRRRR !
Avant de déposer le moteur, on avait monté une rampe à Simo, donneuse d'organe, en vain car vraiment donneuse d'organe : fuite au niveau des tubes d'arrivée d'essence : de l'essence partout sur le moteur.
BREF. test non concluant.
Je me résigne donc à changer la rampe, ou la désassembler.
DONC appel à tous : qui a une rampe 750 en bon état à vendre ???
Est-ce que le désassemblage de la rampe pose des problèmes ? ou c'est juste un LEGO 18+
J'aurais aimé faire un test avant de la changer, mais pas de rampe sous la main.
Voilou ! vite vite vite les beaux jours sont là et j'y suis presque !!!!!!!!!!!!
A VENIR :
- tuto ROUE LIBRE (avec une astuce maison )
- tuto DEPOSE REPOSE MOTEUR
Bolk a répondu au sujet : zeph 750 CYLINDRE 4 FROID / BOUGIE HUMIDE
- clmados
- Visiteur
13 Mai 2013 18:28 #69188
par clmados
tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE tuto ROUE LIBRE
bon j arrete la
bon j arrete la
clmados a répondu au sujet : zeph 750 CYLINDRE 4 FROID / BOUGIE HUMIDE
- Bolk
- Auteur du sujet
- Visiteur
14 Mai 2013 22:02 #69332
par Bolk
Hello !
Oui promis le tuto !
Bon j'ai choppé une rampe de zr7.
Apparemment vous vous accordez tous pour garder la rampe ZR7 telle quelle, et ne pas mettre dedans les gicleurs, boisseaux et aiguilles d'une rampe de Zeph.
Également, ça a l'air de mieux marcher a cause du trou dans les boisseaux de ZR7 qui ferait descendre le régime plus rapidement.
Je la reçois vendredi et vous tiens au jus.
A+
PS: début du post il y a 10 mois !!!!! J'hallucine...
Oui promis le tuto !
Bon j'ai choppé une rampe de zr7.
Apparemment vous vous accordez tous pour garder la rampe ZR7 telle quelle, et ne pas mettre dedans les gicleurs, boisseaux et aiguilles d'une rampe de Zeph.
Également, ça a l'air de mieux marcher a cause du trou dans les boisseaux de ZR7 qui ferait descendre le régime plus rapidement.
Je la reçois vendredi et vous tiens au jus.
A+
PS: début du post il y a 10 mois !!!!! J'hallucine...
Bolk a répondu au sujet : zeph 750 CYLINDRE 4 FROID / BOUGIE HUMIDE
- thefool66
- Visiteur
21 Avr 2014 18:24 #82602
par thefool66
Bonjour à tous!
Ca fait un moment que le sujet (ou plutôt le roman ) est démarré et j'avoue avoir perdu le fil...
Le changement de rampe (ZR7) a-t-il permis de résoudre le problème??
Bonnes fêtes de pâques à vous tous!!!
Ca fait un moment que le sujet (ou plutôt le roman ) est démarré et j'avoue avoir perdu le fil...
Le changement de rampe (ZR7) a-t-il permis de résoudre le problème??
Bonnes fêtes de pâques à vous tous!!!
thefool66 a répondu au sujet : zeph 750 CYLINDRE 4 FROID / BOUGIE HUMIDE